AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vodka & boobies ► ft vicky (-18)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar


MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   Ven 20 Fév - 23:16

Alek marche rageusement dans le couloir. Il a soif, terriblement soif. Ses réserves de binouze sont désepérement vides, et autant dire que ses camarades de dortoirs ne sont pas du genres à cacher de la Vodka dans la valise. Nan, y avait qu'une personne pour l'aider dans ce château. Jessie. Bon, Alek n'a pas eu à l'interroger longtemps avant qu'il lui dise qu'il avait planqué une bouteille dans le bureau de la Gazette. Ouais, si ça n'avait pas été pour sa vodka, Alek ne serait jamais rentré dans la salle de rédaction. Mais que ne ferait-on pas pour se bourrer la gueule.

Avec un sifflotement innocent, Alek ouvre le large bâtant de bois et se fige net. Gné? Il avait vu sa meilleure amie dans des positions bien embarrassantes, mais là, ça battait tout les records. Et puis surtout avec Alex ? Il penche la tête sur le côté et réprime un rire nerveux, puis ouvre la bouche pour sortir une de ses petites répliques. Pendant, un instant, il envisage de partir sans rien dire, mais l'occasion est trop belle.

"Hé.. Sortez couvertes les filles. Sait on jamais."

Puis avec un clin d'œil, il s'éclipse en rigolant dans le couloir. Putain, il est pas prêt d'oublier ça. Victoria et Lex, le couple le moins probable de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: vodka & boobies ► ft vicky (-18)   Sam 21 Fév - 19:44

Alek. Le nom de ton meilleur ami tourne en boucle dans ta tête, tu stresses. Il t'a vu, avec elle, avec cette erreur d'une soirée parce que tu as trop bu. Tu la pousses Alexis, doucement. Même dans ce genre de moment, la violence te donne envie de vomir. Tu ne la blesseras jamais. Tu te lèves, remettant ton tee-shirt à la va vite, te précipitant vers la porte pour le retrouver lui. Tu te tournes, lui lances un regard désolé.

— Je. Alek. Ton esprit est obnubilé par ton meilleur ami qui vient d'apparaître à la porte. Tu la regardes, elle. On se voit demain ? Tu lui fais un petit sourire désolé. Et on fait comme si de rien n'était. Il s'est rien passé. Ta décision est ferme mais tu te doutes que ton amie ne pourra qu'être d'accord avec toi.

Et tu cours, dans le couloir vide, sans faire trop de bruit. Tu arrives rapidement à sa distance, il te voit. Tu lui sautes dessus, parce que tu as bu et que son arrivée ne t'a pas totalement fait décuvé. Tu lui expliques dans de grandes phrases sans sens, tu parles un peu trop. Il a l'habitude Alek, il est sûrement celui qui t'a le plus vu bourrer dans ces moments de débauches que vous vous accordez pendant les vacances. Et il te ramène à ton dortoir, ton valeureux meilleur ami. Il fait preuve d'une gentillesse à toute épreuve, il est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
 

vodka & boobies ► ft vicky (-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» vodka
» Minuit l'heure du crime [Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Une pause :: RPLOL-