AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keaton Chase Peters


Invité
avatar


MessageSujet: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 16:52






Keaton Chace Peters


- Life is nothing without a beautiful smile -


Identité


Prénom(s) : Keaton Chace
Nom : Peters
Date de naissance : 26 Avril
Âge : 17 ans
Année scolaire/métier : 6ème année
Statut du sang : Sang-mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Gryffondor
Avatar : Daniel Sharman


Caractère




Keaton Chace Peters est un jeune homme assez lunatique, il lui arrive de changer d'humeur en quelques minutes, et ça avec qui que ce soit. Mais ne vous inquiétez pas, la majeure partie il est très souriant, ce qui peut parfois cacher beaucoup de choses. Malgré son côté lunatique, le brun est très sociable et dès qu'il peut rencontrer une personne il va tout faire pour créer une conversation !
Malgré sa bouille d'ange, le beau brun est très impulsif alors tachez de ne pas l'énerver, et si c'est le cas éloignez-vous le plus rapidement possible de lui. Il s'énerve facilement et souvent pour un rien d'ailleurs, mais tel est le caractère du brun et rien ne pourra le faire changer, alors il faut l'accepter tel qu'il est. Son côté un peu sauvage est aussi à prendre positivement, il se bat pour arriver à ses objectifs qu'il s'est fixé et il ne lâchera jamais prise avant de l'avoir atteint, c'est aussi ce qui fait la force de Keaton, il est bien plus que déterminé lorsqu'il veut quelque chose.
Le jeune homme a un côté plutôt anxieux, il a tendance à s'inquiéter un peu trop, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne à laquelle il tient. Mais il stresse également concernant tous les examens et autre chose qui peuvent s'avérer être décisives dans sa vie. Malgré cette peur qui peut l'animer, il est très assidu aux cours auxquels il s'est inscrit, il a toujours été un élève qui en voulait et qui se donnait les moyens de réussir.
Concernant son physique, le brun a bien conscience que la nature l'a gâté, mais il n'en a jamais usé pour quoique ce soit, il est toujours resté naturel, et c'est sûrement de là que vient son côté jaloux et donc possessif. Il est aussi très protecteur envers le peu de personnes qui lui font office d'amis, car oui, il est assez réservé c'est qui fait donc, que malgré son côté sociable, il ne parle que très peu de lui et de son passé.
Et pour finir, Keaton est un jeune homme qui prévoit beaucoup de choses, il n'aime pas agir sur un coup de tête, il planifie beaucoup de ses décisions ou autre.


Histoire




Le jeune Keaton, de son nom complet Keaton Chase Peters a vu le jour le 26 Avril, il a eu une enfance plutôt heureuse et n'a pas à s'en plaindre de ce côté là. Issu d'un père, Bradley Peters né-moldu, et d'une mère, Abigail Peters née Rosembach. Il est enfant unique et par conséquent fait la fierté de ses parents. Ils l'ont toujours soutenus dans le meilleur comme dans le pire. Il sait que quoiqu'il lui arrive il peut toujours compter sur ses géniteurs parce que c'est tout ce qu'il a de plus cher au monde.
Il a vécu durant de nombreuses années dans les quartiers londoniens, c'est comme si au fond il était né ici parmi toutes ces personnes, mais il s'est toujours senti chez lui, et tout le monde faisait des efforts pour que le brun se sente à sa place. Certes il ne vivait pas dans une maison luxueuse, mais l'amour que ses parents lui ont donné comblait tout ce qu'il pouvait avoir comme manque. Il n'a jamais manqué de quoique ce soit, à part peut-être d'amis durant ses premières années, mais désormais il se débrouille seul même s'il ne refuse jamais la compagnie des personnes qui peuvent se présenter à lui. Mais un beau jour, Keaton va apprendre que sa mère a disparu et il n'aura plus jamais de nouvelles d'elle, il va donc grandir avec un seul modèle pour se forcer un caractère, son père. Cependant, le brun n'oubliera jamais la figure maternelle qui lui a donné vie, dans tout ses gestes il y aura un peu d'Abigail. La réalité c'est que sa mère ne voulait pas lui annoncer son "don" pour la sorcellerie alors que son père si, ils se sont disputés, et pour protéger son fils, la femme a décidé de quitter le domicile et de ne plus jamais revenir. Mais le jour du départ du train pour Poudlard, où était le petit nouveau, elle était là, simplement cachée. Elle est partie sans rien dire au brun mais, elle n'oubliera jamais son fils, elle considère que la vérité qu'elle lui a cachée s'était pour son bien à lui et non pour le privé de quelque chose.
Puis, son père lui révèle finalement un secret qui va faire changer la vie de son fils. Keaton est un sorcier, même si au fond il s'était toujours senti différent des autres, qu'il maîtrisait certaines choses, lorsqu'il demandait à son père comment il faisait, ce dernier lui répondait qu'il aurait la réponse quand il serait en âge de comprendre. Il faut croire qu'aujourd'hui il était assez grand pour pouvoir comprendre toute cette histoire. Cette histoire qui finalement sonnait un nouveau départ pour lui, loin de tout ce qu'il avait pu connaître jusqu'à présent.
Lorsqu'il est arrivé à Poudlard, il était un peu surpris de ce nouveau monde dont il ignorait l'existence, et pourtant contrairement à ce qu'il aurait pu penser en poussant ces portes, ce lieu va devenir son habitation favorite, et pour cause, puisqu'il y passe tout son temps, coupé de tout, même de son père, qui va vite devenir secondaire dans ses pensées. Il se fait quelques amis mais rien de bien sérieux, seulement des camarades de classe avec qui il discute de temps en temps lorsqu'il les croisent dans les couloirs.
Keaton se sentait un peu perdu dans sa nouvelle demeure, et surtout ses capacités dont il venait de prendre conscience, il n'était plus un simple adolescent, il était un sorcier. Il a eu beaucoup de mal à contrôler tout cela au début, mais grâce à son père, puis ses camarades, il s'en ai plutôt pas mal sorti et maintenant c'est devenu naturel chez lui ! Puis, les jours s'enchaînaient et le brun allait en cours comme tous les sorciers de Poudlard, et ainsi va durant ses cinq premières années dans l'établissement. Jusqu'au jour où, en première année, il se dépêcha pour aller en cours et alors qu'il gravit les marches, l'escalier fit des siennes et il resta bloqué durant toute la matinée jusqu'à ce qu'un sorcier, visiblement plus expérimenté vienne le sauver !



Surnom : Odyssea
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Une publicité postée sur Facebook
Comment trouves tu le forum ? : C'est mon premier mais j'dois dire qu'il est plutôt cool !
Un petit mot? : SMIIILE, ALWAYS SMILE !

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 16:55

Hello Laughing
Bienvenue. A très très très bientôt en RP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 16:57

BIENVENUE. ♥
Isaac, omg.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 17:20

Merci à tous les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 17:32

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 21:00

Alors (ici Ron, au cas où xD) je pense que tu devrais parler un peu des premières années à Poudlard quand même : comment il a pris sa condition de Sorcier, comment il a vécu ce passage du monde Moldu au monde des Sorciers, et comment se sont passées ses cinq premières années (avec les autres, en classe, peut-être une anecdote marrante)

Sinon, comme dit précédemment via MP, on va discuter de ta maison et dès qu'on est parvenus à un accord, on te tiendra au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 22:50

En retard Bienvenue officiellement Keaton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Jeu 19 Fév - 23:20

Merci Emrys Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Ven 20 Fév - 3:10

J'viens d'me réveiller, j'ai pas encore lu. MAIS. S'il est en 6ème année, il peut avoir 17 ans grand max. 18 c'est la limite pour les 7ème année.

EDIT : Voilà j'ai lu~ Ca m'semble bien. A part pour l'age/année qui est à changer. Sinon, j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à sa maman, fufufu. Mais si tu veux pas en parler parce que Keaton ne sait rien non plus à ce propos, ok ! ... Sur ce, on te valide dès qu'on est d'accord. Au plaisir de rp avec toi~ (reserve moi un lien cool.)

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Ven 20 Fév - 12:52

Et voilà les modifications sont effectuées !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    Ven 20 Fév - 12:57





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Keaton Chase Peters    

Revenir en haut Aller en bas
 

Keaton Chase Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Chase Ryan [Validée]
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]
» (M/PRIS) EVAN PETERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-