AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)


Invité
avatar


MessageSujet: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Dim 15 Fév - 23:59






Kieran Ceylan Kwon


- "Choose" is better than "to be chosen". -


Identité


Prénom(s) : Kieren Ceylan.
Nom : Kwon.
Date de naissance : 4 Janvier 1981.
Âge : 17 ans.
Année scolaire : 6ème année.
Statut du sang : Né-Moldu.
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Groupe : Élève.  
Avatar : Lee Soo Hyuk


Caractère


Sociable, il est clair que Kieren l'est, mais, ce n'est pas la sociabilité joviale et explosive. Non, c'est plutôt un médiateur, un garçon calme, posé qui réussit à désamorcer par son sens des relations humaines les conflits. Il sait en général comment parler à qui. Cela lui vient sans doute de sa manie de toujours analyser les autres. A force de faire cela, il peut presque cerner le caractère de quelqu'un au premier regard. Il y a quelque chose de très perspicace dans ses observations. Sans doute aime-t-il se rassurer en épiant les autres avant de les aborder, cela lui fait prendre moins de risques. Parce que Kieren craint d'être repoussé, abandonné, alors, il ne cherchera jamais à se lier à une personne qui lui semble capable de faire cela. Et si par erreur, il se lie avec une personne qui le met sur le banc de touche, alors, il deviendra particulièrement froid et rancunier. Ce n'est pas pour rien que certains le surnomme « la banquise » !

Mais Kieren est surtout connu pour une chose : c'est un putain d'acharné du travail ! Il est rare de le voir hors de la bibliothèque, rare de le voir le nez hors d'un livre, ou alors, c'est pour jouer une partie d'échecs qu'il gagnera très probablement. Ce n'est pas un esprit de compétition qui le pousse à vouloir être meilleur, non, c'est plutôt l'envie de dépasser ses limites, de devenir meilleur, de pouvoir mieux agir en connaissant plus de choses. Il se fiche d'être meilleur ou doublé par un autre, il veut juste progresser, la seule personne qu'il veut dépasser, c'est lui-même. D'ailleurs, cette personne, il ne l'a pas en haute estime, il minimisera toutes ses réussites, il ne se verra jamais comme quelqu'un qui réussit, il a un plutôt un énorme complexe d'infériorité depuis l'abandon de ses parents. S'ils ne voulaient plus de lui, c'est bien la preuve qu'il n'est qu'un raté non ?  

Kieren sait aussi mener un groupe, son charisme calme a tendance à lui donner une forme d'autorité, bien qu'il n'en abuse jamais. Il est souvent leader par défaut, parce qu'on le voit comme la voix de la sagesse. Sans doute que son côté protecteur l'aide aussi à acquérir la confiance des autres. Mais Ren n'est pas si bienveillant, il lui arrive de jouer de son charisme pour manipuler les autres, pour obtenir ce qu'il veut ( souvent la paix). Il ne faut pas s'y tromper, Kieren n'est pas méchant, mais il n'est pas non plus gentil, il est simplement humain, avec ce que cela comporte de vice et de grandeur.


Histoire



Poudlard. Pour beaucoup d'enfants, cela marque le début de quelque chose. Pour Kieren, cela fut plutôt une fin. La dernière fois qu'il vit ses parents, lorsque l'émissaire du Ministère de la Magie était venu expliquer son cas à ses parents. M. et Mme. Kwon parlaient encore assez mal anglais. Mais même sans vraiment comprendre leurs mots, on pouvait comprendre qu'ils n'étaient pas fiers d'avoir un sorcier dans leur famille. Oh non. Kieren en avait même honte. Il se souvenait qu'une fois, les choses avaient lévité autour de lui. Son père l'avait surpris. Il avait reçu une gifle magistrale, et avait dû prier pendant des heures pour se faire pardonner. Alors non, ce n'était pas bien d'être un sorcier, c'était une hérésie. On ne plaisantait pas avec l'hérésie chez les Kwon.

« Prenez-le. Prenez-le. Nous, plus vouloir d'un monstre. »disait sa mère avec son accent à couper au couteau.

A peine onze ans, et le petit Kieren se retrouvait à tenir la main d'un inconnu qui se disait sorcier, un sac sur le dos, une petite valise à la main, une plus grosse dans la main de l'adulte. On tenta de le rassurer, de lui dire qu'il pourrait revoir ses parents, Kieren, lui, comprenait le coréen, il savait qu'on ne lui avait pas dit « au revoir » mais « adieu ». Parce qu'il était anormal. Parce qu'il était un monstre aux yeux de ses parents, et non un talentueux petit sorcier. On le confia à une famille de sorciers qui attendaient depuis des années pour adopter. Les Wilde. Des sorciers de Sang-mêlé qui tenaient une petite auberge à Pré-aux-Lards. Et puis arriva le temps de la rentrée à Poudlard, après quelques mois dans le monde magique.

L'école de magie ne fut pas une merveille pour lui. Les premiers mois, il fut même réfractaire à l'utilisation de la magie. Ce n'était pas bien de faire tout ça. On n'avait pas le droit de bouleverser le plan de Dieu. Kieren fut collé plusieurs fois pour des refus. Il ne voulait pas faire ce qu'on lui demandait. Il fallut de nombreuses discussions pour lui faire accepter sa condition de sorcier et lui faire en partie oublier le bourrage de crâne de ses parents biologiques. Dès lors, il ne lui fallut pas longtemps pour rattraper son retard et devenir un très bon élève. Il fit la fierté de ses parents adoptifs, mais il n'arriva jamais à les appeler « papa » et « maman ».

Les années passèrent. L'asiatique intégra l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste de poursuiveur, dès sa deuxième année. Mais sa vraie passion était restée la danse, qu'il pratiquait en solitaire, loin du regard des autres pour s'éviter les moqueries. L'été, il aidait les Wilde à l'auberge, ce qui lui permettait de se faire un peu d'argent pour s'acheter ses fournitures, ses livres, ce genre de choses. Ren n'était pas malheureux, mais il ne se sentait pas heureux non plus. Peut-être parce qu'il n'arrivait pas à oublier les mots de ses vrais parents. Peut-être parce qu'il était un peu d'accord avec eux et qu'au fond, il se détestait d'être un monstre aux pouvoirs magiques. Il se détestait de ne plus pouvoir s'en passer de cette magie hérétique. Et qu'importait le nombre de « Pater Noster» et de « Ave Maria » qu'il récitait le soir, il se sentait sali.

Son malaise ne fit que grandir au fil des années. Pour atteindre son point culminant lors de sa 5eme année. Année où il quitta son poste de poursuiveur. Pourquoi ? Parce qu'il était incapable d'entrer dans les vestiaires sans rougir d'apprécier la vue sur les corps dénudés de ces co-équipiers. Il n'était définitivement qu'un monstre plein de vices. Rien ne pouvait le sauver, il s'était depuis toujours engagé sur le chemin du mal et personne ne pourrait plus lui offrir un repenti...


Surnom : Cedrick
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par les admins ♥
Comment trouves tu le forum ? : Chouettos ! Peut-être un design un peu trop passe-partout -de Fort Boyard- !
Un petit mot? : Bisous ♥

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1872


MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Lun 16 Fév - 0:52

Bonjour. Je t'aime, même si tu dis que mon forum est un nain.
Merci.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Lun 16 Fév - 9:08

C'est mignon un nain ! ♥️ 8D
Et ça a même une chanson !
Et j'avance ma fiche dans la journée ! Wink

EDIT : Fiche terminée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Lun 16 Fév - 11:49

JE T'AIME. ♥ (et tu le sais.) (bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 380


MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Lun 16 Fév - 12:26





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Lun 16 Fév - 12:34

Merci ! o/
Je suis team bleue, ça me va ! ça envoie du steak ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   Lun 16 Fév - 12:39

Bienvenue chez les blleuuuuuuuus ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieren C. Kwnon ↂ Being "Good" is not enough... (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good fortune on my way [terminé]
» Bad choices make good stories - PV Ambou ♥ [Terminé]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-