AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ETHAN ▬ come and get your love


Invité
avatar


MessageSujet: ETHAN ▬ come and get your love   Dim 15 Fév - 18:29






Ethan Aaron Bowers


What's the matter with your head ?


Identité


Prénoms : Ethan Aaron.
Nom : Browers.
Date de naissance : 31 octobre.
Âge : 26 ans.
Métier : Au chômage.
Statut du sang : Sang-mêlé.
Statut social : Célibataire fini.
Orientation sexuelle : No matter.
Groupe : Sorciers civils.
Avatar : Chris Pratt.


Caractère


— It's fun to stay at the Y-M-C-A ! They have everything for you men to enjoy, you can hang out with all the boys ! It's fun to stay at the Y-M-C-A !
La scène est à la fois pathétique et hilarante. Il se retourne pour apercevoir sa sœur qui vient d'arriver dans le salon. Et lui, il n'a pas la moindre honte. Il devrait. Personne de sensé n'affiche un sourire fier de lui alors qu'il vient d'être pris à chanter et danser ce genre de chanson, en caleçon avec une brosse à cheveux. Mais il ne connaît pas la définition du mot gêne Ethan, heureusement pour lui.
— Oh. Kathleen, bien le boulot ? J'ai fait des patates sautées.
Cette scène se suffit à elle-même pour comprendre le gamin qui réside dans ce corps d'adulte. Il est immature Ethan, un bel exemple de ce qu'on fait de mieux en matière d'adulte resté intellectuellement bloqué à l'enfance. Il n'est pas malin, pas méchant, le genre de mec qu'on apprécie d'avoir en ami mais pas à plein temps. Parce que sur la durée, il est épuisant lui l'hyperactif toujours partant pour faire la moindre connerie, lui qui rigole à n'importe quel heure de journée. On lui pardonne pourtant. Il y a quelque chose d'attachant dans sa connerie, ce que seule sa sœur pourra sûrement confirmer. Parce que pour accepter de vivre avec lui, il faut être masochiste. Mais les liens familiaux ont quelque chose de sacré – et encore plus à ses yeux. Il est du genre fidèle, un peu trop même,  parfois protecteur uniquement quand il s'agit de sa grande sœur. Ses amis ont compris depuis longtemps qu'on peut compter sur lui, qu'il est gentil, là pour ça. Il aime faire la fête, s'amuser, mettre au point des stratagèmes stupides pour entretenir cette grande convivialité qui est sa raison de vivre.
On lui reproche. Trop intense, trop excité. Il faut qu'il se calme Ethan, qu'il grandisse. Fuir les responsabilités à vie n'est pas quelque chose d'envisageable. Pourtant il le fait, ratant régulièrement ce qu'il entreprend sans en ressentir le moindre pincement au cœur. Ses projets n'ont pas une place qu'on qualifierait d'importante à ses yeux. Au contraire, ils ne sont qu'un prétexte pour qu'on n'ait pas l'impression qu'il ne fasse rien de sa vie. Lui, l'être sans ambition, l'opposé total de sa sœur, elle qui a de l'avenir. Lui n'en a aucun, il se contente d'être là, avec son sourire gentil, ses idées farfelues et ses blagues salaces. Parce que c'est ce qu'il réussit le mieux, les blagues aux sous-entendus risibles, les blagues qui feraient rougir n'importe quelle gamine innocente. Souvent, les gens soupirent. Parfois, ils font l'erreur de lui demander s'il connaît la définition du mot sérieux et il répondra naturellement Kathleen.


Histoire


— Une barbe-à-papa qui se renouvelle automatiquement !
— Un saladier fusionné à une poêle qui ferait les crêpes tout seul !
— Une brosse à cheveux qui les changerait de couleur !
— Un robot zombie !
— Un... Quoi ? Un robot zombie ?
— Ben ouais, ça serait epic.
— J'avoue ! Viens mec, on fait ça.
Et c'est comme ça qu'il se retrouve au chômage, obligé de vivre chez sa grande sœur qui a eu l'intelligence de chercher un travail décent. Il n'avouera jamais qu'il est fier d'elle, fier qu'elle ait pu avoir le poste qu'elle souhaite à la Gazette du Sorcier. Et fier qu'elle ait un appartement suffisamment grand avec une chambre d'amis spécialement prévu pour son catastrophique petit frère. À croire qu'elle l'avait prévu, elle, la plus maligne de la maison.

On peut dire que les événements l'ont aidé, que le cadre familial favorise peut-être son échec. Ils ont eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, où lui, l'hyperactif toujours joyeux, n'a d'autres ambitions que d'aller à sur la Lune ou de devenir un super-héros. Passer ses journées à lire des comics, courir partout et supplier sa mère pour qu'elle lui fasse des cookies n'est pas ce qu'il y a de plus productif. Et c'est encouragé de ses parents qu'il baigne dans une atmosphère des plus propices au développement de son immaturité permanente. Il apprend à faire du roller, il oblige sa grande sœur à jouer aux agents secrets à longueur de journée et court dans la grande maison familiale sans le moindre complexe.
Sa scolarité à Poudlard n'est pas non plus ce qu'il y a de plus constructif au monde. Il est réparti à Poufsouffle comme toute sa famille et ses sept années ont des airs de paradis sur terre. Il échappe aux contraintes, fuit mieux que personne les responsabilités de la vie adulte, joue au petit frère protecteur avec sa grande sœur sans raison. Et dans sa quête de partir à l'aventure, il n'est pas seul. Il y a ce garçon qu'il a rencontré, Lukas, qui semble avoir le même état d'esprit que lui bien qu'on lui répète constamment qu'il est le plus gamin des deux.
Ensuite vient le road-trip et ces trois années passées à l'étranger après des études ratées. Parce qu'après Poudlard, il a eu la bonne idée d'étudier pour devenir médicommage. Idée stupide vu son niveau qu'il mena pourtant jusqu'au bout. Et après avoir redoublé trois fois, il décide donc d'abandonner, de sonner à la porte de ce cher Lukas qui est dans une situation similaire à la sienne et de se casser. France, Allemagne, Pologne, Russie, Inde, Chine. Leur plus grand regret est de pas avoir vu l'Australie et la Nouvelle-Zélande mais on ne peut définitivement pas y aller en stop.
Retour en Angleterre, idée encore plus stupide. Ils vont créér une entreprise d’accessoires drôles à la population. Mais le mot drôle pour Ethan a des airs d'inutilités profondes. Il y croit, Lukas aussi. Touet leur énergie va à création de cette nouvelle entreprise, à l'élaboration de projets irréalisables. Et c'est un échec. Retour à la case chômage. Ses parents lui font comprendre qu'il n'est plus en âge de vivre chez eux, et très logiquement, il échoue chez sa sœur. Et la collocation se passe mieux que bien.
— Kaaaaathleeen. C'est ton Ethanou d'amour. Réveilles-toi, tu vas être en retard au bureau.
Il saute sur le lit de sa grande sœur chez qui il habite sans le moindre complexe. Comme quoi, c'est pratique d'avoir une aînée ambitieuse quand on est au chômage. Il lui arrache donc la couverture dans laquelle elle s'était fourré, sans faire attention aux grommellements mécontents. Son regard se pose durant quelques secondes sur le radio-réveil qui affiche 6 heures du matin. Et c'est là qu'il le voit, le jour.
— Merde, on est dimanche !
Epic fail, elle va le tuer.


Surnom : Day.
Âge : Toujours 19 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : TC. #SuicideSocial
Comment trouves tu le forum ? : Cool. o/
Un petit mot? : Big Little Brother is watching you Kathleen.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: ETHAN ▬ come and get your love   Dim 15 Fév - 19:38

Gnéééé; J'ai bugué en t'voyant. Mais c'est surement parce que j'suis drunk.
Rererebienvenue ! :keur;

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ETHAN ▬ come and get your love   Lun 16 Fév - 23:29

Bienvenue ! très bon choix d'avatar !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ETHAN ▬ come and get your love   Mar 17 Fév - 9:03

CHRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ETHAN ▬ come and get your love   Ven 20 Fév - 19:12

Merciiiiii. o/ Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ETHAN ▬ come and get your love   

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN ▬ come and get your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-