AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nymphadora Tonks est dans le coin

Invité

MessageSujet: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 12:50

Nymphadora Tonks

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Nymphadora
Nom : Tonks
Date de naissance : le 10 mais
Année scolaire : Ancienne Poufsouffle  
Statut du sang : Sang-Mêlé  
Statut social :en couple  
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Sorciers "civils

Caractère

Je suis quelqu'un de très enthousiaste, j'ai toujours la joie de vivre et je suis mes idées jusqu'au bout, mauvaise femme au foyer, oui un peu disons que pour le moment je n'ai pas envie d’être à la maison et faire les taches du quotidiens. Je me fais facilement des amis et lorsque je protège quelqu'un c'est jusqu'au bout, courageuse je n'ai pas peur du danger bien au contraire je suis quelqu'un qui fonce tête baisser. Maladroite ? Oui beaucoup même je dirais, je casse souvent des choses sans le vouloir, ce qui m’agace parfois, j'ai le don de Métamorphose ce qui m'aide à me dissimuler mais, j'aime aussi utiliser mes pouvoirs pour faire rire les autres, j'ai déjà été en dépression et franchement je ne souhaite pas du tout revoir ça.

Histoire

Je suis née le 10 mai dans une famille aimante, mon père s'appelait Ted Tonks, un né-Moldu, et d'Andromeda Tonks née, Black. Cependant, je préfère me faire appeler Tonks, plutôt que par mon prénom, parce que je trouve ça jolie tout simplement.

e de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Surnom : Nanie
Comment avez vous connu le forum ? : pub rpg design
Comment trouves tu le forum ? : super
Un petit mot? : Contente d’être là

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 12:57

Bienvenue à toi ! C'est notre petit Remus qui va être content Smile Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au Staff, nous serons ravis de t'aider. Bon courage pour ta fiche, Dora !

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 12:58

Merci beaucoup Ron :D

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 12:58

Yay ! Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si questions il y a. I love you

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 12:59

Merci beaucoup :D

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 16:34

Tellement un perso parfait ! Bienvenuuuuuuuuuuuuue♥

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 18:07

Bienvenu parmi nous et comme dit Ron, c'est moi qui suis très content. r&m

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Ven 13 Fév - 22:28

Merci Hermione :D :D

Remus : Oh que moi aussi :D

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Lun 16 Fév - 23:29

Bienvenue Tonks **

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Sam 21 Fév - 6:38

Coucou~
Besoin d'un délais pour ta fiche?

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Sam 21 Fév - 15:05

Bienvenue ! cheers Je ne suis jamais en retard..

Invité

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   Dim 1 Mar - 21:04

As-tu besoin d'un délai pour terminer ? Si nous n'avons pas de réponse d'ici demain soir, nous serons dans l'obligation de te supprimer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks est dans le coin   

Nymphadora Tonks est dans le coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1