AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quidditch ► Les équipes

MessageSujet: Quidditch ► Les équipes   Dim 21 Déc - 5:52

Quidditch

Les équipes

Gryffondor
Attrapeur → [ 1/1 ] Harry Potter (capitaine)
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 0/2 ]
Gardien → [ 1/1 ] Ron Weasley

Serpentard
Attrapeur → [ 1/1 ] Drago Malefoy
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 2/2 ] Pablo M. Knight & Alexis P. Rosier (capitaine)
Gardien → [ 1/1 ] Arwen A. Siliuard

Serdaigle
Attrapeur → [ 1/1 ] Arielle J. Dawson
Poursuiveur → [ 2/3 ] Elea Quinn, Seija Kobberup
Batteur → [ 0/2 ]  
Gardien → [ 1/1 ] Clyde Grimm-Haven

Poufsouffle
Attrapeur → [ 0/1 ]
Poursuiveur → [ 0/3 ]
Batteur → [ 0/2 ]
Gardien → [ 0/1 ]

Pour s'inscrire en tant que membre d'une équipe, veuillez remplir ce formulaire et poster à la suite de ce topic :

Spoiler:

Insigne de joueur de Quidditch

Si vous le désirez, vous pouvez mettre cette insigne dans votre signature. Ou bien, en créer une vous même et la proposer au staff.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Dim 21 Déc - 7:02

Nom/Prénom : Alexis P. Rosier
Année : 7ème
Maison : Serpentard
Poste désiré : Batteur
Motivations : J'aime le Quidditch. Et j'aime l'idée de me défouler en tirant sur des cognards. En plus, je risque pas d'heure de retenue même si je m'acharne sur un joueur que je n'aime pas.
Capacités : Balancer des cognards sur les gens, j'suis douée pour ça.
Points faibles : J'ai tendance à m'acharner sur certaines cibles. Et oublier de défendre.

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Lun 18 Jan - 1:02

Nom/Prénom : Grimm-Haven Clyde
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Gardien
Motivations : En arrivant à Poudlard, je n'étais pas forcément très à l'aise. Ce qui m'a mis dans le bain ? Le Quidditch. Le fait d'être membre d'une équipe et de faire en sorte qu'elle fonctionne pour atteindre un but, c'est ce qui m'a plu. J'aime ce sport, assez pour vouloir rester plus longtemps à Poudlard. J'aime la diversité des postes et toutes les options donc que le jeu présente. Ça va au-delà d'un simple sport pour moi, c'est une combinaison de choses : j'y réfléchis et je mets en place en pratiquant. Pourquoi gardien ? Parce que je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartiens, donc les poursuiveurs pourront toucher autre chose que mes cerceaux avec le souaffle.
Capacités : Bien évidemment, je suis doué pour arrêter les balles et j'ai une bonne réception de celles-ci. Je tiens plutôt bien les chocs aussi donc je n'ai pas peur des coups que j'encaisserai. Je suis aussi réactif et bon observateur. Mais c'est surtout en stratégie que je peux montrer le plus d'atouts forcément. Ce n'est pas dit que ça fonctionne mais je trouve des plans adaptés aux adversaires.
Points faibles : Une fâcheuse tendance à vouloir répondre aux provocations, n'aimant pas voir des abus dans le jeu ou quand mes plans n'aboutissent pas comme j'aurais voulu. Mais je pense que c'est juste l'esprit de compétition. J'aurais aussi tendance à vouloir trop faire et donc, à terme, je risque de m'épuiser. Voilà pourquoi je n'aurais pas pu être attrapeur. Mais je suis fait pour le rôle de gardien.

MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Jeu 22 Déc - 12:27

Prénom/Nom : Elea Quinn
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations : Faire gagne mon équipe, rencontrer des gens, faire plus de sport
Capacités : J'aime gagner, je suis stratégique, futée et efficace
Points faibles : Je déteste perdre et peux être mauvaise joueuse (mais jamais rancunière)

Pseudo : Neko-Neko

MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Lun 10 Avr - 18:18

Nom/Prénom : Sìluiard Arwen
Année : Septième année
Poste désiré : Gardien
Motivations : Il parait que c'est un très bon sport, et puis je dois reconnaître que ça pourrait être pas mal pour m'occuper un peu et faire travailler mon corps et mon esprit en même temps.
Capacités : J'ai une bonne capacité d'analyse, et puis je rattrape pas mal ce qui passe à ma portée. Donc clairement je dois être douée pour ça.
Points faibles : Je suis quelques fois un peu maladroite, mais bon on n'y peut rien ...

MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   Ven 12 Mai - 23:13

Nom/Prénom : Knight Pablo
       Année : 7ème année
       Poste désiré : Batteur
       Motivations : Il parait que je jouais avant donc pourquoi pas renouveler ? Puis il parait que je manque de sociabilité, je compte bien rapprocher les gens à l'aide de quelques coups de batte d'un bon jeu collectif.
       Capacités : Manier une batte, de toute évidence. Je donne des coups ciblés et puissants. Je suis à l'aise sur un balais et je n'ai pas particulièrement la peur de me blesser. En fait, j'en ai strictement rien à faire, surtout dans le cadre du Quidditch donc je prendrai les risques qu'il faut.
       Points faibles : J'ai du mal à me sentir concerné par les enjeux du style : gagnons la coupe. Je veux juste m'amuser. Mais bon, si on joint l'utile à l'agréable, pourquoi pas. Puis je suis sûr qu'on me rappellera à l'ordre...

The Knight Summary :: Thanks Alexis, I know you love me:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quidditch ► Les équipes   

Quidditch ► Les équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1