AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jefferson Rosier - Professeur o/

Invité

MessageSujet: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 11:17

Jefferson Rosier

- Méfie toi du loup qui dort -

Identité

Prénom(s) : Jefferson
Nom : Rosier
Date de naissance : 18 Juin 1952
Année scolaire : Je ne vais plus à l'école depuis un bout de temps, en tout cas plus en tant qu'élève.
Statut du sang : pur
Statut social : Marié
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : Adultes

Caractère

Je suis vu comme blagueur, j'aime assez faire des farces ou des bêtises qui font rire parfois que moi. Je peux avoir un comportement énervant pour d'autres parce que mes blagues ne font rire que moi et je suis plutôt du genre à ne pas m'en faire si la personne en face de moi ne rigole pas.
Je suis une personne fière de moi, fière de ma famille parce que j'ai tendance à vite rapporter que ma famille est la meilleure et ce n'est pas forcément vraie sur tous les plans, mais je préfère ne m'arrêter que sur les bons cotés.
Je suis un grand perfectionniste, quand je fais quelques chose, je ne le fait pas à moitié, en me disant que j'y reviendrais plus tard. Avec moi, c'est si tu te lance dans quelques chose, tu le termine pour le faire vite et bien. Je suis comme ça avec tout le monde, je n'aime pas les choses bâclés et de ce fait, on peut me caractériser de tyran, de chieur, mais je ne fais ça que parce que pour moi, c'est la seule bonne manière de faire les choses.
Je peux me montrer violent quand on me pousse à bout, certainement aussi pour ça que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, appréciait ma compagnie en tant que mangemort. Pourtant, jusqu'à maintenant, je n'ai frappé aucuns élèves, j'ai toujours su me montrer calme, posé, mais une fois que la personne est partie, j'éclate littéralement.
Je suis gentil cependant, je n'aime pas faire du mal aux autres de base, sauf quand cela me paraît juste, justifié, d'où le fait que je n'ai jamais tapé le moindre élève. Parce que cela ne me paraît pas justifié de le faire.
J'aime le travail de groupe, j'aime également me retrouver seul derrière mon bureau à corriger les copies. J'aime être présent pour mes élèves et ma famille, ils savent qu'ils peuvent me parler si quelques chose ne vas pas parce que je peux me montrer dur, mais ils savent que je ne suis pas méchant et que je fais ça pour leur réussite à tous (élèves et famille).
J'ai l'esprit d'un meneur, je sais mener des équipes et j'ai souvent entraîner mes frères dans des conneries lorsque nous étions jeunes et ce n'était pas forcément des choses méchantes en soit.
J'ai une bonne tête, je m'en sers tous les jours, je ne suis pas qu'un blagueur ne pensant qu'à s'amuser et déjà en lisant les lignes du dessus, vous l'aurez déjà compris. Jusqu'à ce que le temps passe et que leurs idées me rentrent dans le crâne et prenne tout leur sens.

Histoire

Jefferson - 3ans

« Jefferson, non! Tu ne peux pas! » J'ai regardé ma mère dans les yeux, voyant bien que je n'arriverai pas à mes fins, j'ai regardé mes frères et leur ai fait signe de venir pour insister avec moi et nous nous sommes retrouvés tous les trois devant ma mère, l'air d'attendre comme si notre vie en dépendait. Elle a fini par craquer, elle ne pouvait pas faire autrement en voyant la tête de ses trois fils ainsi, à réclamer les biscuits encore rangés trop haut pour eux trois. Et nous avons eu le droit de manger deux gâteaux chacun avant le repas, qui n'allait pas tarder à être servis.

*Un bon souvenir, quand j'y repense.*

Jefferson - 6ans

« Jefferson, tu ne dois pas jouer avec ces... enfants. Il ne faut pas, ils ne sont pas comme toi. » Sourcils froncés, je ne comprenais rien à ce que papa me racontait et pourtant, il insistait puisque je continuai de jouer avec des enfants qui n'étaient pas comme moi, comme mes frères ou comme papa et maman. « Ces enfants, ne sont pas des gens fréquentables, il faut que tu restes avec les gens que nous connaissons. Qui sont des sorciers, ... Des sorciers de génération en génération. » Je ne comprenais toujours rien, je le regardai avec des grands yeux ronds.

Jefferson - 10ans

« Quelle fierté, Jefferson est comme ses frères, il comprend tout. Un vrai petit ange. Rien à voir avec les sang-de-bourbe ou de sang mêlé... Nous allons en faire quelques choses de celui là. » Ces qualificatifs avaient pris tout leur sens et pourtant, il ne me choquait pas étant donné que je n'avais que leur éducation pour seul modèle et mes frères pensaient la même chose sur le sujet. J'ai longtemps cru qu'il fallait traiter ces gens comme des moins que rien, que seul nous, les sangs purs, avions des raisons de porter une baguette.

Jefferson - 12ans
« Et voilà, pour toi Jefferson. » Papa tenait une lettre dans sa main, la couleur, le seau, le logo sur le papier, j'avais reconnu la lettre avant même de la prendre entre mes mains, parce que je l'avais déjà vu. Déjà prise entre mes mains, celle adressée à mon frère Evan, la lettre de Poudlard. Cette fois-ci cependant, elle lui était adressée, il allait enfin entrer à Poudlard. « Mon fils a tellement grandi, un vrai petit homme... Tu vas entrer à Poudlard, comme Evan, comme nous avant toi... Je suis tellement fière de toi fiston. » Maman m'a prise dans les bras, les larmes aux yeux, ravie que je sois envoyé à Poudlard comme le reste de la famille avant moi et je n'étais pas peu fier non plus pour le coup.
A la  rentrée qui suivie, je fus envoyé à Serpentard, où malgré un caractère bien trempé, j'ai réussi à m'intégrer et tout de même étudier.

Jefferson - 15ans
J'ai subi quelques moqueries par certains de mes camarades, pas parce que j'étais un jeune homme solitaire, faible, non juste parce que parfois, je préférais m'attarder sur les cours, plutôt que sur les bêtises des autres. Malgré cela, j'ai continué d'étudier, appréciant plus particulièrement les cours sur les Runes et me suis dit déjà à cet âge là que si une place se libérait à Poudlard, j'aimerais être professeur de Runes.

Jefferson - 19ans
J'ai eu de très bonnes notes à mes examens, j'ai rendu fier mes parents et cela ne fit que redoubler déjà la fierté que je me portais et j'avais de quoi être fier parce que mes résultats scolaires m'ont permis de devenir professeur de Runes. Une place à Poudlard ne m'a pas été donné tout de suite parce qu'il fallait encore que j'étudie.

Jefferson - 30ans
J'ai rencontré ma femme, avec qui j'ai eu deux enfants, une fille et un garçon. Tous deux destinés à aller à Poudlard, parce que c'était une obligation et que leur sang leur indiqué déjà cette pré-disposition. Pourtant, malgré l'éducation de mes parents, je n'ai pas repoussé longtemps les né-moldu et les sangs mêlé parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Pourtant, j'ai continué de perpétuer cette idée parce que j'ai rejoint les rangs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, parce que ses idées étaient juste selon moi, aussi à cause de ce que l'on m'avait dit toute ma vie.
Pourtant, quand il fut anéanti, je me suis caché, je n'ai rien dit à personne et j'ai fait comme si de rien était, cachant que j'avais fait partie de son cercle de mangemort. Histoire d'avoir une vie normale, jusqu'à un possible retour.

Jefferson - 40ans
Je suis devenu professeur à Poudlard parce que quand j'en ai fait la demande, j'ai été accepté. Je suis encore professeur et je fais toujours en sorte que mes élèves apprennent bien, continue d'apprendre, soit toujours intéressé. Je peux être vu comme un professeur dur, méchant et pourtant, mon but est que mes élèves réussissent. Alors, si les Runes sont leur objectif de carrière, ils pourront me remercier.

Jefferson - 45ans
Une nouvelle rentrée scolaire, voyons ce qu'elle nous réserve.

Surnom : CRACK/BALD.
Comment avez vous connu le forum ? : Par Unbreakable Vow.
Comment trouves tu le forum ? : intéressant, un forum qui a du potentiel Smile d'où mon inscription.
Un petit mot? : Hâte de rp  :mp:

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 11:17

VOUIIII. Bienv'nue tonton ! :keur:

Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas si questions.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 11:22

Merciiiii :D
Ben oui, j'aurai une question Smile comment est son caractère? :D parce que je vois qu'il faut voir avec vous pour son caractère alors je demande Smile mais au vu de sa façon d'être, je penche plutôt pour quelqu'un de gentil quand même, qui ferait tout pour sa famille Smile

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 11:27

Ouais, alors. Faudrait voir avec Ez', ton fils, mais il est pas actif en ce moment. J'vais essayer de le secouer un peu. Sinon du coup, tu fais comme tu l'sens. Je pense que Jeff' est du genre à vouloir le meilleur pour sa famille, à être exigeant, mais ça parce qu'ils les aime. Et c'est un ex serpentard. Donc fier, ambitieux, rusé. Après je pense que tu peux faire comme tu veux ! Evan c'est le "vrai méchant" des trois frères, Duncan le "gentil" qui a quand même suivis ses frères, et Jeff étant celui du milieu... Tu peux en faire un mélange, haha. Nan, comme tu veux.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 12:01

ça marche, alors je vais voir en écrivant ** je vais essayer de faire au plus vite pour faire ma fiche :D

Invité

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 18:56

Bienvenuuuuuuuuue !

Bon courage pour ta fiche ! cheers

Invité

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Sam 7 Fév - 19:06

Merci Hermione Smile

Alexis, est ce que tu peux me dire si le caractère convient Smile ainsi, je pourrais bien faire mon histoire comme il faut Wink

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Dim 8 Fév - 16:46

YAAAY ! Ta fiche est très bien ! Je te demanderais juste de te relire vite fait, pour corriger les fautes qui se sont glissées un peu partout ! (Genre oublies de "s", ect) Aussi, juste au cas où : sang de bourbe est une mega insulte. Tu peux dire "né-moldu" aussi~
J'te valide, mais tu corriges hein ! /PAN

(c) P!A

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Dim 8 Fév - 16:49

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Bienvenue dans le monde du personnel de l'école ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Dim 8 Fév - 16:50

Mdr, oui je sais que ce sont des insultes x) je vais corriger, juste dans la dernière partie où je les mentionnes parce qu'en étant enfant, ses parents lui ont vendus la chose ainsi selon moi o/

Merci en tout cas pour la validation, je vais faire ce que je peux pour les fautes...

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Dim 8 Fév - 16:55

Ouais ouais, j'avais bien compris pour les parents. Je disais justement par rapport à la dernière partie, puisqu'au final il ne les fuyait pas.

De rien ! *part enlever son choixpeau*
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   Dim 8 Fév - 17:03

ça marche ça marche, j'ai rectifié mes grosses erreurs et remplacé par "né moldu" la dernière partie Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jefferson Rosier - Professeur o/   

Jefferson Rosier - Professeur o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1