AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HARRY † color your life with the trouble of chaos.

Invité

MessageSujet: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 8:59

Harry James Potter

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Harry
Nom : Potter
Date de naissance : 31 juillet 1980
Année scolaire : 7 eme année
Statut du sang : sang-mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Gryffondor

Caractère

S'il y a bien une chose qui caractérise Harry c'est sa grande BONTE d'âme. Ayant grandi comme étant le plus faible, il en est maintenant l'ardent défenseur, ainsi tous ceux qui peuvent avoir besoin de son aide l'auront. Ce n'est pas par envie de reconnaissance, puisque s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas c'est sa célébrité. Mais Harry n'aime simplement pas que les autres soient dans la difficulté ou dans le malheur, que ce soit ses amis ou non, et il a également beaucoup de mal à dire non... Evidemment, ce n'est pas non plus un ange lorsqu'il s'agit de ses vrais ennemis : eux si ils souffrent, ils n'ont que ce qu'ils méritent ! Le deuxième grand trait de caractère qu'il possède est son COURAGE. Ceci est peut-être lié à sa Bonté d'ailleurs... Puisqu'il prendra tous les dangers pour combattre le mal et éviter que des innocents souffrent. Parfois ce courage peut se transformer en sottise et le conduire ainsi bêtement dans des pièges qui auraient pu être évités avec plus de réflexion. Mais Harry est quelqu'un de spontané qui se laisse un peu trop guidé par son instinct.

D'un naturel plutôt calme et confiant, ayant gagné en sereine-té et en sagesse grâce aux événements troublant qu'il a put vivre, Harry James Potter ne se laisse plus facilement emporter par des sentiments de confusion. D'une humeur changeante, il peut apparaître un grand sourire aux lèvres, comme il peut apparaître le visage grave et renfermé. Toujours habilement vêtu, il garde devant les médias une attitude sérieuse en se référant aux autres personnages politiques célèbres. Plutôt réfléchit, il est aussi capable de piquer des crises de colère importantes. En bon héros, il est prêt à tous pour sauver ses proches et ses amis, et même ses pseudo-ennemis comme il a put le prouver lors de la guerre passée, en se montrant peu rancunier à l'égard de Drago Malefoy et de sa famille. Son enfance douloureuse l'a forgée, et l'a rendu plus apte à comprendre le malheur des gens, lui offrant un grand plus pour sa carrière politique. Principal opposant des Forces du Mal et des cultures sorcières traditionnelles, il possède un opinion très humain concernant les conditions de vie des Elfes de Maison qui lui attire des ennuis et des ennemis parmi les sorciers très fidèles aux traditions. Harry se montre aussi persévérant, notamment en décidant de se présenter de nouveau au poste de Ministre de la Magie, alors qu'il avait subit une défaite cinglante par l'actuel Ministre. Il attache surtout une très grande importance à sa famille, avec laquelle il s'exile durant l'été pour profiter de sa femme et de ses enfants, parfois en compagnie de Hermione et Ron avec leurs propres enfants. En bref, Harry Potter est quelqu'un de très changeant, qui consacre une partie importante de son temps à dénoncer des injustices. Persévérant il est prêt à tout pour venir à bout de ses objectifs et tentera par tous les moyens de mettre un terme à de nombreuses facettes des cultures ancestrales. Attaché à ses proches et à ses amis, il entretient toujours avec eux une très bonne relation.

Histoire

Vous êtes vraiment sûr de vouloir que je vous raconte son histoire ? Vous devez bien avoir un exemplaire de la Gazette du Sorcier où sa vie est raconté en long, en large et en travers ? Non ? Bon puisque c'est vous je veux bien faire une piqure de rappel.

Harry James Potter dit le "Survivant", je suis né le 31 Juillet 1980 faisant la joie de mes parents, James et Lily Potter. Tout aurait pu très bien aller dans le meilleur des mondes sauf que lorsque j'eus un an, un mage noir du nom de Voldemort arriva chez nous la nuit d'Halloween et tua James et Lily, lorsqu'il tenta de s'en prendre moi, le sort de mort ricocha, en effet, j'étais protégé par le sacrifice de ma mère. Je m'en sorti avec ma cicatrice en forme d'éclair qui me rendis célèbre dans le monde sorcier, seulement Dumbledore, le Directeur de l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard décida qu'il serait plus sage que je vive à l'écart du monde sorcier jusqu'à mes onze ans, de plus en me confiant à ma seule famille encore en vie, mon oncle et ma tante les Dursley, la protection de Lily Potter était encore active puisque Pétunia Dursley n'était autre que la soeur de Lily. Seulement voilà, les Dursley haïssent tout ce qui de près ou de loin à trait à la magie, c'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs. Bref, inutile de vous dire que je n'ai pas été accueilli à bras ouverts.

Jusqu'à l'âge de onze ans, je dormais dans un placard et avais autant de considération qu'un Elfe de maison, mais tout changea le jour où Hagrid, demi-géant de son état, vint me chercher dans l'île où s'était réfugié ma famille après avoir reçu ma lettre pour l'école de Poudlard. Je découvris alors le monde magique et en fus émerveillé. Lors de mes achats sur le Chemin de Traverse, je fis la rencontre de celui qui allait devenir mon meilleur ennemi pendant les sept prochaines années... Drago Malefoy. Lorsque je fus dans le train qui m'amenais à Poudlard, je fis la connaissance de Ron Weasley et de Hermione Granger qui allaient devenir mes meilleurs amis.

Par la suite, chaque année à Poudlard apportait son lot d'"ennuis". En première année, je dû combattre Voldemort qui avait élu résidence dans la tête de mon professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ce dernier voulait dérober la Pierre Philosophale afin de rendre la vie à son Maître

En deuxième année j'affrontais un Basilic dans la Chambre des Secrets, sauvant ainsi Ginny Weasley, la soeur de Ron de l'emprise du Seigneur des Ténèbres.

J'appris l'existence d'un parrain en la personne de Sirius Black, ami d'enfance de mon père, mais Black avait été accusé, à tort, du meurtre de James et Lilly et avait passé 12 ans à Azkaban, la prison des Sorciers. Le traitre et responsable du meurtre de mes parents était en fait Peter Petitgrow, autre Maraudeur, ami de James, Sirius et Rémus, ce dernier était mon professeur de Défense cette année là et il m' avais apprit le Patronus pour que je puisse me débarasser des Détraqueurs. Peter était plus connu sous le nom de "croutard", en effet il avait passé ces douze dernières années dans la peau du rat de Ron. Alors que je voulu le mener devant Dumbledore pour innocenter Sirius, le rat s'échappa, et, n'ayant pas réussi à le rattrapper, Sirius du fuir pour se cacher. Je vis mes espoirs de partir de chez les Dursley réduits à néant, mais j'étais plus décidé que jamais à prouver l'innocence de mon parrain.

Lorsque je revins chez moi, je pris bien garde de ne pas dire à Vernon et Pétunia que le criminel Sirius Black était innocent, par contre, je leur révélais qu'il était mon parrain et qu'il m'aimait bien, et curieusement, les Dursley accédèrent plus facilement à mes demandes, comme lors du début de ma quatrième année où je leur demandais si je pouvais accompagner Ron au Championnat de Quiddich. Cette année là était celle du Tournois des Trois Sorciers, et bien que je n'ais pas l'âge d'y participer, mon nom fut déposé dans la coupe pour la sélection, et, avec ma chance légendaire, je fus tiré au sort. Mais cette année marqua aussi le retour de Voldemort, pendant la dernière épreuve du Tournoi. En fait, il s'était avéré que c'était Barty Croupton junior, déguisé en Maugrey Fol'oeil grâce au Polynectar qui avait déposé mon nom dans la coupe... je vous le dit, j'ai toujours eu de la chance.

Ma septième année d'étude commença donc dans la détermination, malgré rumeur qui ce circuler dans les couloirs. Les mangemorts se montré à présent plus menacent, ils préparent quelque chose et je serais présent pour les arrêtés.

Surnom : Lily
Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire des forums
Comment trouves tu le forum ? : Très bien ! Vraiment !
Un petit mot? : Have Fun

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:02

YAY ! Un nouvel Harryvant. /PAAAAAAAN

Bienvenue, Harry troisième du nom ! VA Y A VOIR DE LA BASTOOOOOOON.

Bon courage pour ta fiche ! Et bonne chance, pour avoir le rôle.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:09

Merci beaucoup à toi !
J'ai bientot terminée ma fiche donc après on verra bien !
Je suis pas vraiment pour la baston, mais j'adore ce personnage ^^

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:10

Ok, pas d'soucis !
Etant donné que l'autre Harry est sensé terminé sa fiche ce soir, je pense que nous attendrons pour pouvoir comparer les deux, et savoir qui est le plus apte à le jouer !
(Puis si tu l'as pas, j'éspère que tu seras quand même partant pour rester et jouer quelqu'un d'autre~ :keur:)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:13

Oui il y aucun soucis pour cela (a)
Si jamais ses pas bon pour moi, je me lance avec Astoria, à voir !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:49

Tu sais, lire le contexte, c'était pas en option.
De même que de lire le PV de Harry !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:51

J'ai lus le contexte Suspect

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 9:54

Donc tu auras lu que Voldemort à disparu "pour de bon", après avoir tuer les parents de Harry. Donc aucune des aventures du livre ne se sont produites. Et comme c'est écrit ici, Harry a été élevé par Sirius.

(c) P!A

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    Ven 6 Fév - 14:24

DOUBLE POST : Juste pour dire qu'en vu des circonstances, je valide l'autre Harry. Désolé~

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HARRY † color your life with the trouble of chaos.    

HARRY † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1