AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alexander O. Nightingale

Invité

MessageSujet: Alexander O. Nightingale   Jeu 5 Fév - 22:04

Alexander O. Nightingale

- Et on s'mettra un doigt dans l'cul -

Identité

Prénom(s) : Alexander Orphée
Nom : Nightingale
Date de naissance : 30 juillet
Année scolaire : 6ème
Statut du sang : mêlé
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : mystère

Caractère

Pour comprendre mon caractère il vous faut déjà savoir quelque chose d'important sur moi. J'ai été adopté. Techniquement, ceux que j'appelle maman et papa son en réalité des cousins éloignés de mes parents biologiques. Ces derniers sont en prison depuis 16 ans. Je ne garde aucun souvenir d'eux et je n'ai jamais vu de photo d'eux. Ah oui, détail non-négligeable: ce sont des mangemorts.

Bref, je n'ai pas un terrain psychologique favorable au départ. Pourtant on peut dire que je ne m'en suis pas trop mal tiré. Bon autant prévenir tout de suite, je suis quelqu'un de bordélique. Je n'arrive pas à avoir de l'ordre, mais je n'y retrouve très bien. C'est un bordel organisé, comme disent mes parents. Ensuite j'avoue volontiers être paresseux et peu porté sur le travail. Je fais toujours en sorte que mes parents soient fiers de moi, mais je ne me tue pas la tâche.

Oui je veux que mes parents soient fiers de moi. Je leur suis tellement reconnaissant de s'être occupé de moi. Je suis quelqu'un de très fier, de tolérant et de gentil. C'est assez paradoxal quand on sait que mes géniteurs se courbaient devant un mage noir et voulaient exterminer les moldus.

Je suis loyal envers mes amis et pour moi les liens du cœur valent plus que les liens du sang.

Mpn plus gros défaut selon les professeur? Outre mon poil dans la main, je suis un gros bavard et j'aime avoir un petit auditoire.

Histoire

Mon histoire, telle que je m'en souviens et telle qu'on me l'a racontée débute l'année de mes deux ans.

C'est un après-midi d'hiver qu'une assistante sociale est venue sonner à la porte de mes parents. Il faisait déjà nuit, ma mère s'en souvient. Après avoir invité l'envoyée des services sociaux à entrer, elle leur demanda, la mine grave, ce qu'ils pensaient d'avoir un enfant. Elle ne le savait pas, mais elle venait d'aborder un sujet sensible. Bien qu'encore très jeune, ma maman se remettait d'un cancer des ovaires et les médecins avaient eu la pénible nouvelle de lui annoncer qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant.

Vous pensez bien que quand cette femme leur a proposé de s'occuper d'un bébé d'un an, ils n'ont pas hésité longtemps. Voilà comment je suis arrivé dans leur vie.

Mes géniteurs, appelons-les comme ça, venaient de se faire envoyer à Azkaban à perpétuité. On a naturellement proposé l'adoption à mes parents qui ont tout de suite accepté. Bien sur, personne n'avait prévenu mes parents du statut de sorciers de mes géniteurs.

J'ai alors grandi dans une famille moldue, ignorant tout de la Magie. Mes parents m'ont très tôt informé de mon adoption tout en m'assurant de leur amour. J'ai bien pris la nouvelle et pour mi, ça n'avait rien changé. J'ai eu une enfance heureuse et tout à fait normale. Mis à part les quelque "choses bizarres" qui survenaient quand j'étais confronté à une émotion forte, mais je n'ai jamais rien dit à mes parents, ayant quand-même au fond de mi la crainte qu'ils ne veuillent plus de moi si j’étais bizarre.

L'été de mes onze ans, j'ai reçu une drôle de lettre, m'annonçant que j'étais un sorcier. Ma famille et moi avons tout d'abord pensé à une farce avant qu'un des enseignant de l'école, Poudlard, ne vienne nous expliquer en détail et nous prouver l’existence de la Magie. J'ai alors compris le pourquoi du comment des objets qui explosaient soudainement. Mes parents ont aussi dû comprendre que certaines de mes bêtises venaient de l. J'ai donc intégré Poudlard. Dans cette école, j'y ai fait des rencontres fabuleuses mais c'est aussi là que j'ai appris la vérité sur mes parents biologiques. C'était durant ma 4ème année. Je savais qu'ils étaient en prison mais j'ignorais qu'ils étaient mangemorts jusqu'à ce qu'un Serpentard de 7ème année ne vienne sournoisement me mettre un article de la gazette du sorcier où il était mentionné la mort d'un mangemort. A cette occasion, les noms de ses complices encore en cellule étaient énuméré. Dont Nightingale. Deux fois...  Cette nouvelle m'a dévasté et il a fallut toute la patience de mes parents pour que j'arrive à surmonter cette infamie. Maintenant je suis passé à autre chose et je préfère encore être considéré comme un né-moldu plutôt que comme un sang-mêlé fils de mangemorts. 

Surnom : L Cool
Comment avez vous connu le forum ? : un partenariat
Comment trouves tu le forum ? : accueillant
Un petit mot? : Euhhhh

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Jeu 5 Fév - 22:19

Bienvenue à toi ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au Staff ou à nous choper sur la CB Wink Courage pour ta fiche !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Jeu 5 Fév - 22:33

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOME \o/

Bon courage pour ta fiche, blablabla
(Ah ouais namé. Je retourne me coucher.)

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Ven 6 Fév - 10:48

Merci à vous! Je vais essayer de finir ma fiche maintenant!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Ven 6 Fév - 11:51

Plop ! T'as fiche est très bien écrite, si ce n'est le " Maintenant j'ai passé à autre chose" à la fin. (Je suis passé à autre chose) Mais le caractère est un peu court, et dans l'histoire, j'aimerais bien savoir comment Alexander a-t-il apprit la vérité à propos de ses parents biologiques?
Et aussi, normalement. Les enfants sorciers ont toujours des manifestations de leur pouvoir lorsqu'ils sont petits. Du coup, il faudrait que tu en parles si possible, histoire de dire que t'es parents et toi se doutaient quand même qu'il y avait quelque chose d'étrange.

Tu modifies ça vite fait, et tout est nikel.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Ven 6 Fév - 13:10

Les modification ont été faites I love you

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Ven 6 Fév - 13:12

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Poufsouffle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   Ven 6 Fév - 13:16

POUFFY. OMG POUFFY. JE T'AIME DÉJÀ BIENVENUE.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander O. Nightingale   

Alexander O. Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1