AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?


avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Dim 21 Déc - 3:36

Alexis P. Dolohov

≈ girl, you'll be a woman soon.


17 ans ∞ serpentard ∞ célib ∞ bisexuelle ∞ sang pur ∞ TAYLOR MOMSEN.
Sarcastique, blasée, ne supporte pas la connerie des gens, ambitieuse, veut être aimée et populaire, jalouse, hyper sensible qui cache bien son jeu, n'aime pas se montrer faible, empathique. Joue en tant que batteuse et capitaine dans l'équipe de serpentard, adore manger plus que tout, ses matières préférées sont l'astronomie et les potions, vient d'une famille sang pur. Elle aime la solitude, le calme et la nature. Les gens bruyants l'agace plus que tout, les gros débiles aussi, elle cherche toujours à montrer aux gens qu'ils sont cons, pour les faire s'améliorer. Elle parait souvent méchante et crue, mais ne fais que dire ce qu'elle pense objectivement vrai. Elle est très réfléchie, analytique et manipulatrice. Elle a un rat nommé Jadis.


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Dim 21 Déc - 3:37



girls go first.

≈ REMI C. SELWYN (BFF :keur: )
C'est ma meilleure amie et voila. La personne du monde entier avec qui je prefere etre. Quand on est toutes les deux, je me transforme en une sorte de monstre euphorique et totalement cinglee. Nos conversations sont pour la plupart denuees de sens, et l'on passe tout nostre temps a faire les cons. Nous sommes pourtant loin de l'etre.

≈ LUX N. ROSIER (COUSINE ALTER EGO)
Le trio des Rosier maléfique Junior. C'est le nom que l'on se donnent, pour rire, entre Lux, Adam et moi. On se connait tout trois depuis tout petits, et si ce n'était pas le cas, je me dit que je ne les supporterais sans doute pas. Mais voilà, nous sommes cousins, et solidaires entre nous. Malgré la différence de maison, nous avons tout les trois quelques caractéristiques communes tel que la ruse et la manipulation. Ce n'est jamais bon signe de nous voir ensemble.

≈ VICTORIA A. POWELL (KEUKOU KEUPINE)
Ma pouffy à moi d'amour que j'aime très fort. C'est LA nana parfaite. Quand je dis parfaite, c'est à dire qu'elle est assez parfaite pour que je ne ressente aucune jalousie ou rivalité à son égard. Elle est simplement la meilleure amie que l'on puisse espérer avoir, celle qui est toujours la pour tout le monde et qui ne déçois jamais personne. Puis, c'est ma coéquipière au journal de l'école et ça, c'est pas rien.

≈ PANSY PARKINSON (BITCHY FRIENDSHIP)
Pansy et moi, on a toujours été dans cette sorte de compétition pour savoir qui est la vraie Queen B. Pourtant, depuis le temps que l'on se connait, je me suis attaché à elle. Après tout, je sais bien que malgré ses airs de pestes se cache une toute autre personne. Et j'aime beaucoup cette personne. C'est pourquoi, j'avais décidé de l'aider avec Drago.

≈ HANNAH ABBOT (HEY CUTIE)
Dans les premières années, je ne pouvais même pas la piffrer. C'était une peste, du genre de celles à qui je foutrais des claques. Puis, peut-être à force de remarque pas très sympa de ma part, elle a fini par comprendre que son comportement n'était pas cool. Depuis, elle est adorable et je l'aime beaucoup.
≈ ASTORIA GREENGRASS (DUNNO YET)
love

≈ DAPHNE GREENGRASS(L'AMIE SERPY)
Je ne connais pas énormément de personne de ma maison que je pourrais nommé "Amie" a voix haute. Mais Daphné en fait partie. Nos nombreux points communs et notre caractère nous on de suite rapproché, et je sais que je pourrais compter sur elle malgré le fait qu'elle fasse partie de la même maison que moi, où règne manipulateur en tout genre.

≈ HESTIA P. CARROW (HEY CUTIE)
Je l'aime bien. A vrai dire, je suis bien plus proche d'elle que de sa soeur. Du moins, je la connais mieux puisqu'elle se trouve être bien plus accessible, moins torturée. Je pense qu'elle se sent redevable du fait que je m'occupe parfois de Flora. Elle ne devrait pas, ça me fait plaisir.

≈ FLORA D. CARROW (DRINKING BUDDY)
Aaah, Flora~ Cette nana, je l'aime beaucoup. Peut-être le côté âme torturée que j'apprécie, qui sait? Nous ne sommes pas les personnes les plus proches du monde, mais quand il s'agit de vidée des réserves d'alcool, ça change tout. Elle sait qu'elle peut compter pour moi pour ça, et que je ne la jugerais pas quoi qu'il se passe. C'est cool.

≈ GINNY M. WEASLEY (AMIE MIMI)
C'est la petite soeur de Ronald, et par extension, mon amie. J'avais toujours tendance à défendre Ron des attaques des autres serpentards lorsque nous étions plus jeunes, et lorsque Ginny débarqua à Poudlard, je ressentais aussi le besoin de la protéger. Et ce, même si elle était bien capable de se défendre toute seule. Du coup, je compense en essayant de lui servir de grande soeur protectrice en ce qui concerne ses relations amoureuses. Elle aime pas vraiment ça, et Ronald non plus à vrai dire, mais j'y peux rien.

≈ HERMIONE J. GRANGER (HAINE RECIPROQUE)
Je ne la déteste pas. Je trouve honnêtement qu'elle est une personne géniale. Simplement, je la jalouse à un tel point qu'il m'est impossible de l'apprécier. Principalement par rapport à sa relation avec Ron, mais aussi parce que je sais bien qu'elle est une meilleure personne que moi. Dommage, on aurait peut-être pu s'entendre en d'autre circonstances.

≈ PAIGE M. EVERETT (MA PROTEGEE)
Nous nous sommes rencontrées au détour d'un couloir, alors que son chat chassait Jadis. Puis quelques temps plus tard, nous nous sommes revue dans le parc, et nous avons sympathisé. Elle est adorable. Si quelqu'un lui cherche des noises, Paige sait pertinemment que je serais pas loin pour la protéger.

≈ LIEN LIBRE (RIVALITE ET JALOUSIE)
Ce qui est certain, c'est que nous ne nous aimons pas. Il existe entre nous autant d'admiration que de haine et rivalité. Tout le monde sait que je deteste avoir des rivales, et elle est plus ou moins mon alter-ego de Serdaigle. Bien que nous ayons un certain respect mutuel l'une envers l'autre, il est clair que c'est la guerre.


@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Dim 21 Déc - 3:37



then boys arrive.

≈ RONALD B. WEASLEY (EX-BOYFRIEND)
Je n'ai jamais pu m'empêcher de le défendre lorsque des serpentards s'en prenaient à lui, et cela me valu son amitié. Malgré ça, on s'est toujours beaucoup disputés. Probablement à cause de son caractère de cochon, et mes remarques parfois désobligeantes. Puis un beau jour d'été à la fin de notre 4ème année, un miracle se produit ! C'était probablement la chaleur, les hormones, ou bien le fait que je venais de lui avouer avec légèreté que j'étais amoureuse de lui étant plus jeune, mais j'étais officiellement devenue sa copine. Cela ne dura que le temps des vacances, puisque nous décidions de se séparer avant de retourner à Poudlard. Je n'avais pas envie que ma maison me lynche sous prétexte que je sortais avec un Weasley, et lui voulait tout simplement aller voir ailleurs. Nous sommes rester de bons amis, mais je regrette très souvent de ne pas être encore avec.

≈ ADAM ROSIER (P'TIT COUSIN)
Le trio des Rosier maléfique Junior. C'est le nom que l'on se donnent, pour rire, entre Lux, Ad' et moi. On se connait tout trois depuis tout petits, et si ce n'était pas le cas, je me dit que je ne les supporterais sans doute pas. Mais voilà, nous sommes cousins, et solidaires entre nous. Malgré la différence de maison, nous avons tout les trois quelques caractéristiques communes tel que la ruse et la manipulation. Ce n'est jamais bon signe de nous voir ensemble.

≈ JESSIE A. CARTER (EH YO BUDDY)
Oh, Jessie. Ce mec là, il est spécial. Pas comme les autres. Parfois dans le mauvais sens, parfois dans le bon. J'aime trainer avec lui, car il s'en fou de tout. Je n'ai pas besoin de me prendre la tête avec lui, parce que je sais qu'il ne jugera jamais rien de ce que je fais. Puis lui au moins, il comprend mon humour, et en use tout autant que moi. Je me dis parfois que lorsque les gens nous entendent parler, ils n'y comprennent sans doute rien.

≈ AUDRIC Y. DUMBLEDORE (WEIRDO)
Je le trouve intéressant, vraiment. Sûrement ses airs d'asocial rêveur qui me donnent envie de le connaître mieux. Ou bien, son adorable bouille. Bah ouais, il est mignon, et intelligent. J'pouvais pas passé à côté. J'ai alors saisi l'occasion de m'en approcher, lors d'un cours de potion où son chaudron avait explosé. Hop, opportunité.

≈ BAE H. BAY (AMI UTILE)
Père Bay voulait marié son fils à la fille de Papa Rosier. Papa Rosier, non content du statut de leur sang à dit non. Un conflit à éclaté. Il m'a bien précisé "ne t'approche pas de ce Bay". Alors, je m'en suis approché, un jour lors d'un TP de botanique. Nous sommes devenus amis puis, officiellement plus qu'amis. En réalité, ce n'était que du flanc. Il avait simplement besoin d'une nana pour couvrir son homosexualité, et moi... d'un beau gosse pour couvrir mon célibat. Cela n'a pas duré, mais c'était plutôt drôle de ce faire passer pour un couple.

≈ DRACO L. MALFOY (AMI D'ENFANCE)
Tout les deux, on se connait depuis des années. Nos pères respectifs travaillant tout deux au ministère, nous avions passé pas mal de temps ensemble, pendant les dîners et autre soirées organisés par nos familles. Enfin de compte, nous étions amis depuis notre enfance. Je le trouvais parfois insupportable, mais c'était mon ami. C'est en entrant à Poudlard que les choses se compliquèrent. Son comportement de fils à papa devenait encore plus exubérant qu'à l'origine, il passait son temps à jouer les badboys, s'acharner sur les gens des autres maisons, et cela ne me plaisait pas le moins du monde. Grande gueule comme je suis, je ne me suis pas retenue de lui faire savoir et depuis, nous sommes quelques peu distants l'un envers l'autre. Pourtant, je l'aime bien cet idiot.

≈ HARRY J. POTTER (FUNNY BUDDY)
Harry, c'est le mec cool qui traîne toujours avec Ron, et que je fréquente parfois. Il est vraiment cool lorsqu'il ne se comporte pas comme un trou du -strangulot-. Ok, je veux bien que nos maisons soient rivales, et que je sois le capitaine ennemi. Mais je trouve ridicule ces moments où il ne parvient pas à faire la différence entre le terrain et la vie réelle. J'aime bien le charrier. En soit, on est plutôt potes.
 
≈ ALEXANDER PARKINSON (FIANCEE)
Tout le monde le sait, les sang-purs ont tendance à être bien conservateur afin de préserver leurs lignées, et le mariage arrangé fait partie de leurs traditions. Il a donc été décidé d'unir les familles Rosier et Parkinson grâce à Alex et... Lex. Surnoms portant d'ailleurs parfois à confusion à l'école. L'un comme l'autre acceptent la décision de leurs familles en partie car ils n'en ont rien à faire. Même si le comportement instable d'Alexander effraie parfois la Rosier, ils s'amusent souvent de leur pseudo relation, se retrouvent dans leur amour pour le sarcasme. Pourtant, ils n'ont rien de futurs mariés.

≈ LIEN RECHERCHE (OLD FRIENDSHIP)
J'ai vécue une longue partie de ma vie en pensant qu'un jour, nous serions fiancés. Je n'étais pas vraiment pour au début, mais nous sommes vites devenus de très bon amis, et j'avais fini par me faire à l'idée. Et voilà que l'an dernier, une dispute éclatait entre nos parents : accord rompu. J'étais à la fois soulagée et inquiète. Soulagée de ne plus être soumise au fiançailles, et inquiète à l'idée que mes parents me colle avec un trouduc' que je ne supporterais pas.


@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Lun 22 Déc - 17:59



There's adults too.


≈ RUSSEL B. HARRISON (BEST TEACHER EVER)
Tout simplement professeur préféré. Il enseigne ma matière favorite, et en plus de ça, sa personnalité est des plus intéressantes. Il me ressemble, haha. Je le comprend, il me comprend, et notre relation semble en quelque sorte basé sur le respect l'un de l'autre.

≈ LIEN RECHERCHE (SEXY TEACHER)
L'histoire de la magie et moi, ça fait douze. Je n'arrive absolument pas à m'y intéresser. Mais étrangement, le fait de l'avoir  comme professeur, cela me pousse à vouloir avancer. En plus d'être incroyablement sexy, c'est un bon prof. Alors j'aimerais lui montrer que je peux être meilleure. Simplement, je n'y arrive pas, peu importe les efforts que je fournis. Peut-être aurais-je besoin de cours supplémentaires?

≈ ANDREW DAWKINS (LITTLE CRUSH)
La première fois que Alexis s'est rendue dans les locaux de la Gazette du sorcier pour un stage, c'est lui qui s'est occupé d'elle. Malgré les douze années de différence, la jeune fille à complètement craquée pour Andrew, à tel point qu'elle a fait en sorte de garder contact après la fin du stage.

≈ ETHAN BOWERS (BIG BROTHER)
Ethan, c'est comme le grand frère un peu débile que je n'ai jamais eu. On s'est rencontré pendant mon stage à la gazette du sorcier, alors qu'il venait déposer quelque chose pour sa grande-soeur, la célèbre Kathleen Bowers. En apprenant qui était sa soeur, j'ai de suite penser que cette relation pourrait m'être utile et ensuite...je m'y suis bêtement attaché. Il est cool, il me fait penser à Jessie.

≈ DUNCAN ROSIER (EH UNCLE)
Mon préféré. Lui et moi, on est super complice et je l'adore. A vrai dire, j'aurais aimé qu'il soit mon père, même si cela me rend parfois triste de penser ainsi. Il m'a offert mon rat, Jadis, à noël dernier. Rien que pour ça, il mérite le prix du meilleure oncle du monde.

≈ EVAN ROSIER (EH DADDY)
Mon géniteur. Nous n'avons jamais été très proches tout les deux, du fait qu'il n'était rarement à la maison. Puis, lorsqu'il y était, nous ne parlions pas. Il est secret, discret, et peu loquace. Au moins, je sais de qui je peux tenir ça.

≈OSCAR E. NOTT (LE PARRAIN)
Mon parrain. U.C

≈ FENRIR GREYBACK (LE GRAND MECHANT LOUP)
 Lui et moi avons sceller une sorte d'accord silencieux pour agacer mon père. Puisque oui, rien ne vaut d'entendre Mr. Rosier râler à la vue de sa fille traînant avec un dangereux cannibale. En réalité, ce Greyback me fou les jetons et jamais je ne lui ferais confiance. Mais il vaut mieux l'avoir en tant qu'un semblant de pote plutôt qu'en tant qu'ennemis, n'est ce pas? Je reste tout de même sur mes gardes, en sa présence.


@code by ALASKA, icons by DAMNED SOUL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Sam 8 Avr - 1:16

hey c'est moi ! (tu veux un lien alors ? :D )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 28


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Mer 3 Mai - 14:17

Bonjour ma chère, tu veux étoffer le lien du PV ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 76
Pseudo : Duke of Jaan


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Sam 22 Juil - 23:50

Une Serpentard !! You're mine !!

_________________

Severus Rogue


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Dim 23 Juil - 9:54

Ouais m'sieur !

En soit, potion est un des cours préféré de Lex. Elle est plutôt douée. Mais elle est pas fan du comportement de Snape envers certains élèves. Y a moyen qu'elle se montre "impertinente" dans ces moments là, histoire de défendre un peu les autres. Mais bon, c'est une amie de Drago, et fille de mangemort.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 76
Pseudo : Duke of Jaan


MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   Dim 23 Juil - 11:36

Potion cours préféré, fille de mangemort, amie de Drago. C'est tout ce que je retiendrai Razz
Je pense que du coup, Rogue apprécierai la jeune Alexis sauf dans ses moments en mode "impertinente" pensant qu'il fait ce qu'il veut avec ses élèves, même s'il est injuste et totalement abusif xDDD

_________________

Severus Rogue


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS ► keukou, tu veux voir ma baguette?
» Coucou, tu veux voir... mes RP's ?
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Coucou, tu veux voir ma b... mon personnage?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Élèves-