AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

oh please, stop that ► ft draco malfoy

Capitaine Serpentard

MessageSujet: oh please, stop that ► ft draco malfoy   Jeu 5 Fév - 9:20

Sortilèges 701

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Et voilà que je descendais de la tour d'astronomie après avoir fait ma bonne action du jour. Par contre, je revenais bredouille pour ce qui était des réponses aux questions que je me posais à propos du devoir donner lors du dernier cours. Dire que Mr Harrison venait de m'impliquer dans une thérapie de groupe avec Tremblay, je n'en revenais toujours pas. Et je n'en revenais encore moins de lui avoir dit qu'il était un bon prof'. Rien qu'à cette idée, un frisson me parcouru l'échine. Maintenant, je n'avais plus qu'à redescendre les 8 étages pour ensuite continuer mon devoir d'Astronomie en me débattant avec des termes que je ne comprenais pas. Belle fin d'après-midi en perspective.

Et c'est alors que je marchais au détour d'un couloir que je l'entendais. Cette voix, facilement reconnaissable par sa lenteur et sa frigidité, appartenait sans aucun doute à Draco L. Malfoy. Et cela ne présageait sans doute rien de bon pour la personne à qui il parlait. C'est ainsi que je décidais d'aller fourrer mon nez dans la conversation, histoire d'y ajouter mon petit grain de sel habituel. Je tournais donc à gauche, pour finalement observer le serpentard en train de faire son malin face à un poufsouffle de première année. Il se choisissait toujours des cibles faibles et facilement impressionnables, à croire qu'il ne cesserait jamais de prendre exemple sur son père. Je m'approchais alors des deux élèves, et m'adressais à Draco dans un de mes sarcasmes habituel.

— Woh. Je vois que tu t'es choisis un adversaire de taille.

Je lançais un regard au petit, arquant un sourcil d'un air réprobateur en voyant une larme rouler sur sa joue. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils se laissent avoir aussi facilement. Ce n'était qu'un 7ème année, serpentard, et fils d'un ex-mangemort après tout. Rien de bien effrayant. Les petits devraient être capables de lui tenir tête, ce n'était pas très compliqué. Mais bon. D'un mouvement de tête, je lui faisait signe de partir. Je ne comptais pas le laisser entre les griffes de Draco plus longtemps. Il n'y avait rien de divertissant à le voir martyriser des gosses. C'était bien plus drôle lorsqu'il prenait Potter pour cible, puisque dans ces moments là, le combat en valait la peine.

— Qu'est ce qu'il t'avais fait celui là? Si ce n'est emprunter le même couloir que toi.

made by LUMOS MAXIMA

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: oh please, stop that ► ft draco malfoy   Jeu 5 Fév - 10:01

oh please, stop that

Alexis Rosier - Draco Malfoy

Un Malfoy si, un Malfoy ça, Draco commençait à en avoir sérieusement marre de son paternel. Même entre les murs du château, il voulait contrôler la vie du jeune homme. Certes, il aimait son père, mais cette volonté de toujours tout surveiller était étouffante.

Il venait justement de recevoir une lettre incendiaire parce qu'un mouchard avait été raconté à Malfoy senior que son fils avait passé du bon temps avec une Serdaigle. Draco fulminait en faisant sa ronde. S'il avait eu le courage de se rebeller, il aurait envoyé chier tout ça. Mais quand la totalité de votre famille lance des impardonnables comme d'autres boivent du jus de citrouille, ça calme tout de suite.

Ruminant ses idées noires, il tomba sur un petit groupe de première année. Tout à ses pensées sombres, il ne remarqua pas tout de suite que les gamins se lançaient un frisbee mordeur. Le préfet stoppa net sa marche et d'un coup de baguette colla au mur les trois élèves. Un sort d'attraction fit venir l'objet du délit dans sa main.

« À qui appartient ce frisbee? » demanda-t-il d'une voix glaciale.

« Il est a Danny » moucharda tout de suite le petit blond sous le regard noir du-dit Danny.

Il agita sa baguette et les deux Poufsouffle purent se décoller du mur.

« 5 points de moins pour Poufsouffle pour utilisation d'un objet interdit dans les couloirs. Filez »

Sans demander leur reste, les deu enfants détalèrent. Draco s'intéressa alors au troisième.

« Quand à toi, 10 points en moins et j'apporte ce frisbee mordeur à Rusard. Et que je ne te reprenne plus à enfreindre le règlement!»

Le petit Poufsouffle tremblait et n'arrivait pas à répondre. Draco se demanda s'il avait réellement l'air méchant ou si c'était sa réputation qui rendait muet le gamin.

« Woh. Je vois que tu t'es choisis un adversaire de taille. »

Draco leva les yeux au ciel. Alexis Rosier... Il se força à sourire et faisant signe au Poufsouffle de déguerpir. Déjà qu'il pleurait... S'il rajoutait encore quelque chose, il risquait de se faire dessus.

« Qu'est ce qu'il t'avais fait celui là? Si ce n'est emprunter le même couloir que toi. »

« Frisbee mordeur » annonça le préfet en montrant le jouet. « Je te remercie de remettre en question mon autorité de préfet devant un première année...» grinça-t-il.

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

oh please, stop that ► ft draco malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1