AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lunard est dans la place (terminer)

Invité

MessageSujet: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 17:55

Remus John Lupin

- "Ca t'a plu, la question dix, Lunard ?" demanda Sirius tandis qu'ils arrivaient dans le hall d'entrée.
"J'ai adoré, répondit vivement Lupin. Donnez cinq signes permettant d'identifier un loup-garou. Excellente question."
"Tu crois que tu as réussi à les trouver tous ?" demanda James d'un ton faussement inquiet.
"Je pense que oui", répondit Lupin très sérieusement. [...]
"Premier signe : il est assis sur ma chaise. Deuxième signe : il porte mes vêtements. Troisième signe : il s'appelle Remus Lupin."  -

Identité

Prénom(s) : Remus
Nom : Lupin
Date de naissance : 10 mars 1960
Métier : Membres de l'ordre du phœnix et loup garou
Statut du sang : sang mêlée
Statut social : en couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : sorciers "civils"

Caractère

Pour vous expliquer mon caractère, il va falloir faire deux parties. La première hors pleine lune et la seconde pendant les phases de la pleine lune. Bon commençons par mon moi de tous les jours loin de la malédiction. Je suis une personne assez calme et surtout, je suis d'une patience qu'on qualifierait d'angélique. J'ai toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Je donne facilement ma confiance aux gens, mais j'ai toujours peur de leur réaction par rapport à ce que je suis vraiment. Je suis du genre solitaire, mais j'aime être entouré des gens que j'aime. Si je donne assez rapidement mon amitié, je donne assez rapidement ma confiance aux gens car je leur trouve toujours des excuses pour leur comportement. J'aide facilement les personnes, j'ai un grand cœur enfin, c'est ce que me disaient souvent mes amis. Je suis une tête de mule, mais on peut me faire changer d'avis si l'on a recours à de bons arguments. Je souris beaucoup et surtout, je suis très attentif et très observateur.

Je suis une personne assez protectrice envers ceux que j'aime le plus au monde. Surtout depuis que j'ai rencontré mon âme soeur ! Bon assez parlé  de moi pendant que je suis normal, maintenant parlons de mon caractère les jours de phases de pleines lunes. Au début, je suis fatigué et légèrement irritable. Je parle peu, bon ce qui ne change pas de mon habitude sauf que quand on me pose des questions, je réponds par des grognements ou bien par des monosyllabes. Ensuite, lors de la pleine lune si je n'ai pas pris de potion je ne différencie plus mes amis de mes ennemis et j'ai envie de viande fraîche. Par contre, si j'ai pris la potion, la transformation est déjà moins douloureuse et surtout, je reste calme dans l'endroit où je me trouve. Après je redeviens le doux et le gentil Remus Lupin, ami toujours fatigué  pendant au moins une bonne semaine.

Histoire

Pour connaître mon histoire, il faut connaître déjà la rencontre de mes parents. Mon père s'appelle Lyall Lupin, c'est un membre de la famille sang pur Lupin. Notre famille est très puissante et je n'échappe pas à cette règle. Bon revenons à mes parents. Mon père étudiait les créatures magiques et lors d'une expédition dans la plus épaisse forêt du pays de galles il rencontra  ma mère qui  était tombée sur un épouvantard. Il découvrit assez rapidement qu'elle n'était qu'une simple Moldue . Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et la famille était très heureuse d'accueillir la jeune femme. Lors de leur mariage, ma mère choisit un épouvantard pour décorer son gâteau (enfin la forme qu'avait pris l'épouvantard qui lui avait fait face. Un petit clin d'œil à leur rencontre.) Puis, quelques années plus tard, je vins au monde. Ma mère me donna le prénom de Remus, car le conte qu'elle aimait  le plus au monde était celui de Remus et Romulus. J'étais un enfant débordant d'énergie et surtout, je prouvai à mon père assez rapidement que j'étais un sorcier en faisant voler mes peluches au-dessus de mon lit. Je ne fus qu'un simple sorcier, jusqu'à ce qu'à l'orée de mes quatre ans, ma vie bascule en enfer. Quelques mois avant mon anniversaire  mon père se prit la tête avec un loup-garou nommé Greyback. Mon père dit à Greyback, qu'il n'était qu'une « créature dépourvut d'âme, diabolique, ne méritant que la mort ». Celui-ci se vengea en  s'attaquant à ma petite personne. J'étais parti dans ma chambre  (et oui, c'était l'heure de dormir). Une créature se jeta sur la fenêtre et m'attaqua. Mes cris firent venir mon père qui réussit à le repousser, mais c'était trop tard, j'avais été mordu par un loup-garou.

Mon enfance fut solitaire et surtout mes parents vécurent comme des nomades. Mon père rechercha des potions ou des sortilèges pour me sauver de la malédiction, mais rien n'existait à l'époque. Lors de mes transformations, petit, c'était simple, on m'enfermait dans ma chambre qu'on fermait avec un simple verrou. Puis, en grandissant, je devenais beaucoup plus puissant. Mon père était convaincu que je ne pourrais jamais étudier à Poudlard. Il décida de m'éduquer à la maison. Avant mon onzième anniversaire, Albus Dumblendore en personne vint voir mes parents. Il leur expliqua qu'il avait entendu parler de ma condition,Greyback se vantant d'avoir transformé le fils de Lupin en loup-garou. Il expliqua à mes parents qu'il avait mis en place des protections pour que je puisse étudier comme tous les sorciers de mon âge. Mes parents finirent par accepter et je me retrouvai à Poudlard.

La première rencontre avec mes meilleurs amis se fit dans le Poudlard express. Je lisais un livre dans le wagon où se trouvaient  aussi une rouquine, un brun à lunettes, un brun aux cheveux mi-longs, un petit blondinet assez potelé et un brun avec les cheveux légèrement gras. J'écoutais leur conversation sur Poudlard. Puis l'un d'eux me demanda dans quelle maison je voulais aller. Je haussai  les épaules montrant que je n'en avais aucune idée. Tous dirent qu'ils voulaient aller à Gryffondor, mais l'un d'eux dit qu'il voulait aller à Serpentard. Une dispute éclata, mais la rouquine l'arrêta bien vite, changeant de wagon avec le jeune homme aux cheveux gras. Il avait l'air d'être aussi pauvre que moi. Je compris assez rapidement que tous les deux étaient amis. Je replongeai mon attention dans mon livre. Arrivé à Poudlard, le passage du lac fut merveilleux, mais aussi une grande épreuve. Je n'avais pas vraiment le pied marin et je me sentais plus à l'aise sur la terre ferme que sur l'eau. La répartition se fit légèrement avec angoisse. Ma plus grande peur était de ne pas réussir à me faire des amis. Je me retrouvais à gryffondor avec quatre des personnes qui se trouvaient dans le même wagon que moi.

Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais je devins très rapidement ami avec James Potter et Sirius Black. Au début, notre groupe n'était composé que de nous trois. (les deux phrases suivantes n'ont pas vraiment de sens, je te propose plutôt "Les deux autres faisaient pas mal de bêtises et arrivaient parfois à m'embarquer avec eux. Ils affectionnaient particulièrement faire des blagues stupides aux Serpentards et notamment à Severus qu'ils surnommèrent rapidement "Servilus" (je leur laisserais le soin de vous expliquer pourquoi)." voilà, je pense que c'est mieux)Si les deux autres faisaient pas mal de bêtises et que parfois, ils arrivaient à m'embarquer dans leur délire. Surtout quand il fallait faire une blague stupide au serpentard et plus précisément Severus que les deux autres avaient surnommé assez rapidement « Servilus », pourquoi c'est assez compliqué à expliquer, et ce, n'ai pas à moi de le faire. Je remarquais souvent que Peter nous suivait de loin. J'avais remarqué assez rapidement qu'il essayait de se joindre à nos conversations. Il avait du mal à se faire des amis et je savais ce qu'était la solitude. Moi aussi, j'avais vécu cela et je finis par en parler aux deux autres qui finirent par accepter l'amitié de Peter. Bon, je dois bien avouer que j'ai utilisé mon regard de chien battu pour les faire craquer. C'est certainement de ma faute si Lily et James sont morts lors de la Guerre, enfin c'est ce que je pense.

Voilà comment naquirent les maraudeurs. James et Sirius, qui avaient une personnalité assez forte et surtout le chic de s'attirer des ennuis. Peter, qui rigolait des blagues et surtout suivait les plus forts. Puis, moi qui fus accepté par mes amis même après que je leur ai annoncé ma condition de loup-garou. J'ai mis du temps à leur en parler, de peur de les voir fuir. Puis, mon père m'ayant souvent rabâché pendant mon enfance que je ne pouvais pas être ami avec les autres enfants à cause de ma condition de loup-garou je savais qu'on était rejeté parce que certains n'avaient pas d'âme  et étaient cruels . Je pouvais bien comprendre pourquoi on les rejetait, d'autant que j'en voulais énormément à ce Greyback. Quant à mes amis, ils avaient remarqué que mes absences se faisaient souvent pendant la pleine lune. Il avait fini par comprendre que j'étais un loup-garou. Je voyais déjà notre amitié finir, mais ils me prouvèrent le contraire. Ils firent la plus belle chose que des amis puissent faire. Ils devinrent des animagus pour pouvoir m'accompagner pendant les pleines lunes.  Mes amis me surnommèrent Lunard. Parfois, Sirius et James me donnèrent d'autres surnoms comme Mumus quand ils voulaient obtenir quelque chose de moi ou encore Loupiot, quand il fallait me calmer. Pendant ce temps, on s'en prenait encore plus à se pauvre Severus, certainement parce qu'il était ami avec Lily et cela énervait beaucoup James. Oui, James est tombé amoureux de Lily et essayait par tous les moyens de draguer la rouquine. C'était devenu un sujet de pari entre moi et Sirius : combien de temps à Cornedrue pour se prendre un râteau mémorable ou une réflexion digne d'Evans !

En cinquième année, Dumbledore me mit préfet avec Lily Evans de Gryffondor, certainement pour que je calme mes amis. Bien sûr, quand il arrivait quelque chose à Severus, Lily me bloquait dans les couloirs et me hurlait dessus. Surtout, après la blague de James à la fin de nos épreuves de buse. Le pauvre Servilus s'était retrouvé en l'air sa robe de sorcier lui tombant sur le visage. Si je me fis rouspéter par Lily parce que j'étais là et que je n'avais rien dit Severus, lui, perdit son amitié avec Lily à cause d'une phrase. Une phrase tellement choquante, que je ne le répéterais pas. Puis, il y eut la blague débile de Sirius. Cette blague lui valut des heures de colle, mais aussi le fait que je ne lui parle plus pendant une bonne semaine. Vous vous demandez certainement ce que pouvait bien être cette blague. C'est très simple Sirius avait eu la bonne idée d'envoyer Severus à la cabane hurlante. Cela aurait pu être marrant si cela n'avait pas été pendant la pleine lune. Qui se trouvait dans la cabane hurlante ce soir-là, bibi et pas en humains croyez-moi. James est arrivé juste à temps pour l'arrêter, mais pas assez rapide pour qu'il ne sache pas mon secret. Lily et James sont sortis ensemble vers la fin de Poudlard.

Après Poudlard, c'était très difficile de trouver du boulot. Surtout quand vous annoncez que vous êtes loup-garou. Chose qu'on ne peut pas cacher à l'employeur. À la mort de mes amis James et Lily, je partis faire mon deuil dans une forêt dans une meute qui pensait comme moi. C'est aux treize ans d'Harry que je finis par revenir, parce que Dumbledore me supplia de devenir professeur de défense contre les forces du mal. Je pus rencontrer Harry et surtout revoir mon meilleur ami Sirius. Je ne fis qu'une année comme professeur de défense, mais ce fut une année où je retrouvai mon petit monde à moi. Je passais pas mal de temps chez Sirius. Ce que je n'avais pas prévu était qu'une demoiselle fasse battre mon cœur. La première fois que je la vis, c'était chez Sirius.

Elle a le plus magnifique prénom du monde, mais n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom. Cette personne n'est autre que Nymphadora Tonk, la petite-cousine de Sirius. Au début, je pensais que ce n'était qu'une simple amitié, mais elle m'avoua ses sentiments. Je pris peur et la rejetai plusieurs fois, prétextant que j'étais beaucoup trop vieux pour elle et surtout trop dangereux et trop pauvre. Le problème était qu'elle avait du sang Black dans les veines et je finis par craquer. Nous nous sommes mariés il y a quelques mois, et elle est enceinte. Dans quelques mois naîtra mon fils.  Au début, j'étais angoissé à l'idée d'être papa. Une dispute éclata même entre nous deux. C'est Sirius et Harry qui arrivèrent à me calmer et surtout me faire reprendre confiance en moi. Pourtant, une angoisse reste au fond de moi. L'enfant aura-t-il la gène lupin comme moi? On sait déjà qu'on va avoir un petit garçon et Dora veut l'appeler Teddy. Je suis pressé de voir arriver le petit Teddy Lupin.

Surnom :leelo
Comment avez vous connu le forum ? : par partenariat
Comment trouves tu le forum ? : super et puis J'ai Mumus
Un petit mot? :Je suis dyslexique j'espère que ma présentation n'aura pas beaucoup de faute. Sinon :popo:

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 17:57

YAAAAY BIENVENUE ! \o/

Bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas, si t'as des questions, toussa toussa.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 18:12

Je voulais juste savoir, il est bien en couple avec Tonk ? Puis, savoir si Teddy est né ?

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 18:14

Tu fais comme tu veux pour Tonks, mais je pense que ce serait bien, oui ! Et si cela concorde avec les dates, ouaip pour Ted'. Là on est en début d'année scolaire 1997.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 18:16

Super, merci, bon j'ai plus qu'a écrire tout cela ^^

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 19:37

OMG OMG OMG !! J'adore Remus !! *^*
    Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche <3

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 19:38

merci. Oh Matt Smith j'adore.

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 21:15

Remus. Mon Dieu. Bienvenue. Bon courage pour ta fiche !!

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Mer 4 Fév - 21:36

merci, Ronald.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Jeu 5 Fév - 11:34

Coucou, y a tout plein de fautes, alors je vais te demander de relire, et les corriger ! Y a aussi la masse de fautes de conjugaison et d'erreurs de syntaxe. Et, au début de poudlard, Lily n'étais pas amie avec James (Mais avec Rogue.) Puis, Queudver n'était pas ami non plus avec les autres. C'est Rémus lui même qui a convaincue les autres d’intégrer Queudver à la bande. Merci~

(Ah, et on a pas installé de post pour annoncer les fiches terminées, parce que génralement les gens le disent à la suite de leurs fiches. Et ça marche très bien comme ça parce que je stalke tout les sujets xD )

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Jeu 5 Fév - 12:47

Oh, mon dieu, j'avais pas remarquer que mon ordinateur avait bouffer la moitié de mon texte. Je rajoute les partit qui manque et repasse le texte sous mon correcteur d'orthographe. T-T

( Ok, je faisais juste cette proposition parce que je trouve que sa aide beaucoup les admin xd. Mais si tes une stalkeuse alors ça va xd. (bon, Ok je sors. )

éditer: Bon après avoir retrouver les partit manquantes. Passer dans trois correcteur d'orthographe vérifié mes conjugaisons.

Je pense que j'ai terminer. Enfin, j'espère. Sinon dites, moi le nom d'un correcteur extraordinaire en plus (d'antidote, bonpatron, reverso et scriben 'ainsi que word.)

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Jeu 5 Fév - 17:56

Je vois que tu es dyslexique. Et effectivement, je peux le lire à travers ta fiche. Ce n'est pas rédhibitoire, ne t'en fais pas. Je vais prendre ta fiche, et la corriger. Je vais aussi t'envoyer la correction marquée par MP, avec des petites explications, sur lesquelles tu pourras te baser pour tes futurs posts.

Une fois que j'aurais fait ça, que je t'aurais envoyé le MP et qu'on aura fait les modifications ensemble, nous pourrons te valider.

Invité

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Jeu 5 Fév - 22:00

merci Ron pour ton aide. Voilà corriger.

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   Ven 6 Fév - 9:26

C'est Tonks, pas Tonk. Et les conjugaisons employées sont toujours un peu confuses, mais bon. On va faire en sorte que tu t'améliore. Sur ce.

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Bienvenue dans le monde des Sorciers civils ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lunard est dans la place (terminer)   

lunard est dans la place (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1