AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) Chace Crawford # Petit Frère

Invité

MessageSujet: (m) Chace Crawford # Petit Frère   Mer 4 Fév - 0:01

Arran P² Selwyn

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Arran 2ème prénom au choix
Nom : Selwyn
Date de naissance : à choix
Année scolaire : 7ème
Statut de sang : Pur
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : Serpentard

Caractère

Cruel ♦ Manipulateur ♦ Charmeur ♦ Cynique ♦ Passionné ♦ Intelligent ♦ Consciencieux ♦ Ambitieux ♦ Studieux ♦ Réfléchi

Histoire

Arran est le dernier fils de la famille Sewyn. Toujours traité comme le petit prince de la famille, il admire son grand frère et ferait n'importe quoi pour avoir son approbation.

Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Dolos P. Selwyn Dolos adore son petit frère. Il es très fier qu'il suive sa voie et l'encourage du mieux qu'il peut.
MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

(m) Chace Crawford # Petit Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1