AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 KATHLEEN ► guess who's back?


avatar
Messages : 47


MessageSujet: KATHLEEN ► guess who's back?   Mar 3 Fév - 16:30






KATHLEEN A. BOWERS


- le caméléon -


Identité


Prénom(s) : Kathleen Annabeth
Nom : Bowers
Date de naissance : 7 mai
Âge : 28 ans
Métier : rédactrice en chef de la gazette du sorcier
Statut du sang : sang-mélé
Statut social : célib'
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : Sorciers civils.  
Avatar : Scarlett Johansson


Caractère



Je suis un leader né, diraient mes parents. Contrairement à eux, qui n'ont jamais eu d'autre ambition que de fonder une famille où règne amour et paix, j'avais toujours eu des rêves disproportionnés. C'était probablement la banalité de mes géniteurs, qui m'avait poussé à être leur total opposé. Ils ne voyaient pas les choses en grand, alors je le faisais pour quatre. Mon frère leur ressemblait aussi.  J'étais plus ou moins l'ovni de la famille. La seule à avoir été envoyé à Serpentard plutôt qu'à Poufsouffle, la seule a avoir hérité du don de métamorphomage de mon arrière grand-père maternel, et la seule à avoir un caractère pas facile. Pour ne pas être facile, j'étais pas facile. J'ai toujours voulu tout diriger, tout organiser, et si quelqu'un n'était pas d'accord avec ma vision des choses, ce n'était qu'un idiot qui ne savait pas ce qui était bon pour lui. Selon moi, ma manière de faire était toujours la plus adéquate. Je m'arrangeais toujours pour faire les choses de la manière façon possible en mettant à profit tout ce qu'il mettait donné de mettre à profit. C'est ça, ils avaient raison : j'étais un leader né. A la différence que je n'avais jamais eu envie d'être ministre de la magie, ou roi du monde. Quoi que, une couronne sur la tête et des gens sous régime dictatorial me tenterait bien. Après tout, il m'étais assez aisé de convaincre qui que ce soit. J'étais une personne éloquente et charismatique, ce qui donnait à mes arguments une dimension d'autant plus convaincante. Selon moi, il s'agissait d'une façon honnête de manipuler.  Je me rassurais comme je pouvais mais au fond, je savais bien que je n'étais pas la personne la plus intègre, loin de là. Je profitais toujours des opportunités qui s'offraient à moi, et la manière dont j'y parvenais m'importait peu. J'écrasais mes ennemis comme des insectes s'il le fallait, et je n'avais aucun remords à me servir de mes amis comme de simple pions du moment que je ne les blessais pas. Oui, j'avais tout de même retenue certaines valeur de mes parents, et l'amitié était l'une d'entre elle. Quand on vis dans une famille de poufsouffle, difficile de ne pas comprendre quelque chose d'aussi important que la loyauté et la tolérance.



Histoire



Peut-être était-ce en partie à cause de mes dons de métamorphomage que j'étais devenue ce que je suis. J'avais très vite compris comment m'en servir à "bon escient", et ce que cela pouvait me rapporter. Honnêtement. Il faudrait être d'un naif pour ne pas se servir d'un pouvoir aussi utile que celui de se transformer selon son bon vouloir. Cela signifiait aussi qu'il m'était possible de ressembler à qui je voulais. Je ne comptais même plus le nombre de tour que j'avais jouer en me faisant passer pour quelqu'un d'autre. Parfois dans le simple but de me divertir, d'autre fois, pour obtenir ce que je désirais. C'était pour moi un jeu d'enfant de briser un couple, faire perdre des points aux autre maisons, ou même m'infiltrer dans les salles communes. Autant dire que mes années à Poudlard avaient été des plus instructives. Cela m'avait très vite changé de l'environnement dans lequel je baignais jusque mes onze ans. L'harmonie totale d'une famille idéale fondée par des parents plus que respectables. Ils étaient modestes, compréhensifs, et tout ce qu'il y avait de plus intègre. Autant dire que mon frère et moi avions été élevés dans les meilleures conditions possibles, mais cela ne m'avait pas empêcher de me forger mon propre caractère. Ainsi, si je voulais quelque chose, je l'obtenais. Et ce que je voulais, c'était devenir une grande journaliste. Déjà à l'école, j'étais la rédactrice en chef de la gazette. Ce n'était pas très populaire, mais il m'étais aisé de récolter des informations a propos de tout ce qui se passait dans l'enceinte de Poudlard. Du couple le plus populaire qui venait de rompre, jusqu'aux prochaines réformes des professeurs. J'étais toujours au courant de tout, et je ne me gênais pas pour faire partager mon savoir et mon point de vue à tout ceux qui voulaient l'entendre. C'est donc presque aussitôt après ma dernière année que je commençais mon job de journaliste. D'abord dans des petits journaux miteux, mais je m'étais vite fait remarquer grâce aux scoops que je pouvais obtenir. La Gazette du sorcier se décidait finalement à m'embaucher. D'abord comme simple journaliste, mais cela ne me suffisait pas. Je voulais être rédactrice en chef. C'était mon truc, tout organiser et diriger les autres. Alors je devenais rédactrice en chef. C'était aussi simple que ça. J'avais toujours eu ce que je voulais, et ce n'étais pas maintenant que ça allait changer. Ainsi, à 28 ans, j'étais une journaliste réputée qui ne pouvait s'empêcher de fourrer son nez partout.



Surnom : Gué, Lex, Elie
Âge : 20
Comment avez vous connu le forum ? : Moi
Comment trouves tu le forum ? : Bof
Un petit mot? : Ouais nan mais, c'est encore moi quoi.

MADE BY .ANGELUS



_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Mar 3 Fév - 17:24

Bienvenue par ici ! Smile

EDIT : enfin, re-bienvenue apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Mar 3 Fév - 19:06

Tu sais ce que j'en pense future coloc.
Pressée de pouvoir lire ta fiche terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1853


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Mar 3 Fév - 19:23

Ouais, pardon. C'est encore moi. J'm'ennuyais.

JESSIE \o/
Je la ferais demain. J'ai pas encore réfléchie à tout.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Mar 3 Fév - 22:48

SCARLETTTTTTTTT *courvitecourvite* I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Mar 3 Fév - 22:52

Tu es folle. C'est pour ça que je t'aime ! Rebienvenue, tu connais la maison (vu que c'est la tienne xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Mer 4 Fév - 19:38

    Rebienvenue ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Lun 9 Fév - 10:27





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Bienvenue dans le monde des sorciers civils ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   Lun 9 Fév - 15:29

Re bienvenue chez toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KATHLEEN ► guess who's back?   

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHLEEN ► guess who's back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATHLEEN ► guess who's back?
» Guess who's back ?
» Guess who's back?
» GUESS WHO'S BACK MOFOS!!!!
» Guess who's back... ft. Arianne Martell & Oberyn Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-