AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune

Invité

MessageSujet: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Lun 2 Fév - 18:32

Harry James Potter

I solemnely swear that I am up to no good

Identité

Prénom(s) : Harry James
Nom : Potter
Date de naissance : 31 juillet 1980
Année scolaire : 7ème année
Statut du sang : Sang-mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe :  

Histoire

Fils unique de Lily et James Potter, je suis né le 31 Juillet 1980 dans le célèbre village de Godric's Hollow, où mes parents avaient décidé de se cacher pour échapper au plus grand Mage Noir de l'époque, Lord Voldemort. Une petite année s'écoula avant que ce dernier ne parvienne à les retrouver, les tuant tous deux. Et alors qu'il s'apprêtait à faire la même chose pour moi, il échoua lamentablement, disparaissant depuis ce jour. Heureusement pour moi, alors que j'aurai pu me balader de familles d'accueil en familles d'accueil par le biais d'un orphelinat, je fus recueilli par Sirius Black, mon parrain, qui décida de m'élever comme son propre fils. En toute franchise, je n'aurai pas pu rêver mieux que d'une enfance à ses côtés. Quel enfant peut se vanter d'avoir un tuteur qui lui cède pratiquement tout ? Bon, bien évidemment, l'héritier des Black ne fut pas le seul à s'occuper de moi. Durant toute mon enfance, j'ai passé énormément de temps chez les Weasley où il ne me fallut que très peu de temps pour me lier d'amitié avec leur plus jeune fils, Ron. Ce fut d'ailleurs avec lui que je fis mes plus belles conneries d'enfance : entre les chaudrons explosés par mégarde -ou pas-, la nombreuse vaisselle cassée, le nombre de chutes du haut d'un balais et j'en passe des meilleures, je me demande toujours comment Molly possède toujours de la voix.

À l'âge de onze ans fut la rentrée tant attendue. À moi la réputation de perturbateur de la classe et la palme du nombre d'heures de retenue ! Contrairement à pas mal d'élèves que j'ai pu croiser à bord du Poudlard Express, je n'angoissais pas vraiment vis-à-vis de la maison dans laquelle j'allais être réparti. Comment aurais-je pu aller ailleurs qu'à Gryffondor ? Sirius m'a toujours répété que j'étais le parfait sosie de mon père, tant que le plan physique que mental, alors j'ai toujours été plus que confiant... et ça a payé ! Même si le Choixpeau semblait vouloir me mettre à Serpentard au début, j'ai réussi à le persuader que la maison des rouges et or me convenait bien mieux. Pas que je sois spécialement raciste de tous les Serpentard, loin de là, m'enfin bon.. je ne me voyais pas vraiment dans la même maison que cette insupportable fouine de Malefoy. Rien que de voir sa sale tête dans les couloirs et de devoir vivre au château en même temps que lui est quelque chose de difficile, j'aurai sans doute vraiment eu du mal à supporter le fait de l'avoir dans le même dortoir que moi.

Maintenant que j'en suis à ma septième et dernière année de scolarité, en dehors des heures de retenue, je pense que ma plus grande fierté vient sans aucun doute de mon poste au sein de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Ce sport a toujours été une véritable passion, aussi loin que je m'en souvienne. Déjà tout petit, les seuls livres que j'ai réellement lu dans les moindres détails ne parlaient que de ça. Et puis, une fois arrivé au château, quoi de mieux pour honorer la mémoire de mon père que d'obtenir le rôle d'attrapeur et de capitaine de l'équipe de Gryffondor ? Plus le temps passe et plus je songe à l'idée de me diriger vers ce milieu pour un futur métier. Vivre de sa passion, n'est-ce pas le rêve de chaque personne, après tout ?

Surnom : Je ne sais pas, ça dépend de la personne.  Razz
   • Comment avez vous connu le forum ? : PRD m'a amenée jusqu'ici (a)
   • Comment trouves tu le forum ? : Il est très joli et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, tout ce que j'aime quoi  I love you
   • Un petit mot? : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Lun 2 Fév - 19:11

HARRY What a Face enfin tu es làà Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Lun 2 Fév - 19:37

Hiiii oui, ça manquait de survivant par ici (a) I love you

Merci beaucoup !

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Lun 2 Fév - 20:29

Bienvenue mister Potter !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Lun 2 Fév - 22:20

BONJOUR BIENVENUE !
J'suis contente. Je t'aime bien, déjà. Dans ton profil ta mis le gif de ma scène préféré avec Harry.

Bon courage pour la suite, n'hésite pas si tu as des question ! :keur:

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Lun 2 Fév - 22:32

Un potter :3 Welcome here et bonne chance pour ta fiche ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Mar 3 Fév - 0:34

HARRYYYYYYYYY !!
Bienvenue par ici ^^ & bon courage pour ta fichette !

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Mar 3 Fév - 8:27

Que du beau peuple par ici, dites-moi *-*

Merciiii, vous êtes adorables I love you

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Mar 3 Fév - 9:37

Oh mon meilleur ami. N'hésite pas à lire et relire ton PV et à poser des questions au besoin. Bienvenue, et bon courage pour la suite, et j'ai hâte de RP avec toi !

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Mar 3 Fév - 13:50

HARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRY, trop cool! Dépêche toi de finir ta fiche ! Twisted Evil

Héhé, bienvenue en tout cas ! :D♥

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Mar 3 Fév - 15:56

Yeaah, les meilleurs **

Merci à vous deux <3

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Mer 4 Fév - 19:40

HARRY. Je suis heureux de te compter dans la maison des gryff'... que je dirige. voilà. bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche... What a Face

Invité

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Jeu 5 Fév - 12:56

Avoir Doctor Who comme directeur de maison, que demande le peuple ? Surprised I love you

Merci beaucoup :3

Je finis ma fiche ce soir sans faute !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Ven 6 Fév - 9:07

Je crois que t'as cassé ta fiche, le carcatère que t'avais écris à disparu. Si tu l'as perdu forever, s'pas grave. Je l'avais déjà lu et c'était nikel. Donc tu peux te concentrer sur l'histoire, et ré-écrire le caractère un autre jour après ta validation si tu veux. /PAN

Btw, je passe ici pour prévenir qu'un nouveau Harry à débarqué. Donc ce sera à celui qui termine le premier, ou bien, on choisira le meilleure des deux. ... Haha, désolé.

(c) P!A

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   Ven 6 Fév - 14:30

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Gryffondor ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune   

harry ¬ La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s'ils oublient ce que signifiait être jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1