AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 26 Oct - 11:00

Bonjour,

Je suis dans le regret de vous annoncer que votre partenariat est tout bonnement refusé : le formulaire et les formules de politesse, c'est pas pour les...

Ca fait vraiment plaisir de voir que votre nouveau forum se base sur des personnages d'ici, c'est une très bonne idée, et ça fait aussi plaisir que vous nous proposiez ce partenariat qui est bien sûr accepté.

J'aimerais cependant que notre fiche soit déjà affichée sur votre forum avant que nous ajoutions la vô...

Vous pourrez retrouver votre fiche ici même. Par contre, vous n'avez pas encore de bouton, apparemment ?

J'irai montrer votre forum aux autres membres un peu plus tard. Ou alors, vous pourrez vous-même le faire, vous le ferez sûrement mieux que moi. Vous n'aurez qu'à créer un nouveau topic dans la partie Flood.

En attendant, bon jeu sur votre forum et bon courage.
(N'hésitez surtout pas à nous demander si vous avez besoin d'aide.)

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 26 Oct - 11:23

Je m'occupe de tout cela une fois que j'aurai dormi quelques heures

Merci Drago t'es un amour Smile

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 26 Oct - 19:31

Voici votre fiche, elle est placée en note pour se démarquer Smile

http://twentyfouryearslater.forumactif.com/t42-aww-all-was-well#80

Et pour le bouton

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Jeu 27 Oct - 0:27

Merci. Votre bouton se trouve maintenant ici.

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 28 Oct - 16:27

Coucou les chéris *w*

Para Bellum

Harry Potter

Adresse du forum ◊ http://end-of-war.forumactif.org/
Date de l'ouverture ◊ 26 Octobre 2016
Nombre de membres ◊ 11

Contexte ◊
Spoiler:

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://end-of-war.forumactif.org/t65-iii-bottin-des-partenaires
Lien de notre fiche ◊ http://end-of-war.forumactif.org/t131-all-was-well

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ D la réponse D ange
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Bah c'est à dire que... scratch king ALEEEEX hihi MDR

Mischief Managed

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 28 Oct - 18:38

Bonsoir Remus,

Ta demande est, comme tu dois t'en douter, acceptée. Votre fiche est maintenant ici et votre bouton .

Maintenant je peux péter un câble...

Oooh, votre forum est juste magnifique ! Tant le design que le header. Comme j'aimerais pouvoir faire, moi aussi, des header de ce genre un jour... Les couleurs sont parfaites. Chaque image en guise de page d'accueil, de titre de catégorie ou de QEEL est tellement belle aussi. En plus de ça, votre contexte est vraiment original, du jamais vu encore. D'ailleurs, moi qui cherchais il y a encore quelques semaines un ou deux autres RPG et n'ayant pas encore trouvé mon bonheur, peut-être que me verrez-vous débarquer sous peu si votre forum me plait et m'inspire totalement. En tout cas, je suis contente pour vous de voir que ayez déjà 11 membres alors que vous venez à peine d'ouvrir.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu sur cette autre forum.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 28 Oct - 18:41

Ooooooh *-* !

Super, merci beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup *-*. On sera très heureux de t'accueillir I love you king rendeer

La graphiste a fait un super travail ça c'est sûr *-*. Encore merci *-*.

Mischief Managed

FOS

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 31 Oct - 17:56

Bonsoir je vous avais contacté sur PRD pour un partenariat mais je préfère quand même faire la demande officielle avec le formulaire (ça fait plus propre je trouve ahaha)

Flower of Scotland

RPG historique

Adresse du forum ◊ http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Date de l'ouverture ◊ 28 octobre 2016
Nombre de membres ◊ 17 membres

Contexte ◊
Bienvenue dans l'Ecosse du XVIIIème siècle à l'aube de la sanglante bataille de Culloden. Au menu : magouille entre les clans, trahison et baston dans les tavernes !

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t95-nos-partenaires#170
Lien de notre fiche ◊ http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t151-all-was-well#613

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ Via PRD
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Parce que je suis déjà sur trop de forums malheureusement.

Merci beaucoup :D

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 31 Oct - 18:18

Bonsoir,

Oui, je me souviens, c'est moi qui ai crée ce topic. Je t'avoue que moi-même je ne savais pas trop comment m'y prendre mais je suis d'accord avec toi, c'est mieux de faire ceci directement sur l'un des forums.

Ta demande est, bien sûr, acceptée. Votre forum est vraiment joli et votre contexte doit être vraiment intéressant à jouer. Votre fiche se trouve ici et votre bouton .

Bonne continuation et bon jeu de votre côté,
A bientôt.

McGo

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 31 Oct - 23:49

Bonjour, je viens vous embêter pour un petit partenariat entre nos bébés  queen

Historia Pactum

HP

Adresse du forum ◊ http://historia-pactum.forumactif.com/
Date de l'ouverture ◊ 29/10/2016
Nombre de membres ◊ 16

Contexte ◊
À cet instant où tous se pensait en sécurité, le monde venait de noircir un peu plus. Qui que vous soyez, où que vous soyez, élèves, professeurs, employés du ministère ou bien gérant d'un magasin au chemin de traverse, elle vous concerne tous. Car elle vous plongera tous dans les ténèbres d'un passé que l'on pensait révolu. Serez-vous capable d’interpréter les signes ? De voir à travers le voile amer du futur ? Serez-vous acteur ou simple spectateur de ce qui se prépare... C'est ce que vous devrez décider pour vous et vos proches car le monde s'apprête à connaître un nouveau revers, et il nous appartient à tous de choisir notre camp avant qu'il ne soit trop tard...

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://historia-pactum.forumactif.com/t45-nos-partenaires-simples
Lien de notre fiche ◊ http://historia-pactum.forumactif.com/f5-nos-partenaires

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ PRD
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Je n'ai qu'un seul forum, je suis exclusive

merci d'avance pour l'étude de notre demande !

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 1 Nov - 12:45

Bonjour McGo,

Merci de l'intérêt que tu portes à All Was Well. Ta demande est acceptée. Retrouvez votre fiche ici et votre bouton .

Bonne continuation, bon courage dans les débuts de votre forum et un bon jeu à vous,
A bientôt.

McGo

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mar 1 Nov - 13:31

merci beaucoup ! bonne continuation à vous aussi ! king

Rosas Sky

MessageSujet: Nouvelles du Coeur de la Force   Mar 8 Nov - 19:55

Bonsoir, Voici le contexte de la saison 3 du forum

"La force est puissante"

Le puissant Empire de Palpatine doit désormais se confronter à de nouveaux défis de taille et la guerre embrase de nouveau la galaxie. Après des années à subir les lois du seigneur Sith, des années sans adversaire, des années sans embûches, les récentes perturbations de la Force autant que les agitations politiques et rebelles ont créé de nouveaux fronts, plus rien ne semble acquis par avance. Sur le devant de la scène, les mondes neutres, confédérés, pro-rebelles ou tout simplement pro-liberté forment des alliances afin d’arracher le pouvoir des mains de l’Empereur et repousser ses troupes, libérant certaines planètes, en voyant d’autres totalement détruites. La guerre, que l’on croyait étouffée depuis la fin du conflit d’il y a vingt ans, ressurgit avec beaucoup plus de puissance.

Sur le devant de la scène, des chefs se font de plus en plus remarquer par les forces impériales, entraînant leurs troupes et peuples derrière eux. Le Moff de Fondor, qui a accepté une colation avec Corellia et son sénateur, le sénateur Bonteri de Corellia, le sénateur Organa d’Alderaan… Des chefs d’autant plus motivés depuis une des grandes victoires de l’Empire. Quelques jours après le début des premières insurrections, la planète Humbarine subit une attaque très violente et cruelle, l’Empire y massacra une très large partie de la population avant de faire exécuter Alicia Poladis, la sénatrice, à titre d’exemple. Suite à cela, la Confédération, dont la sénatrice était l’un des membres fondateurs, a pris plus d’ampleur dans ses attaques et ses revendications. Une Confédération qui remporta à son tour une grande victoire en sauvant Manaan de l’enclavement et en lui évitant le même sort que la planète Humbarine. De leur côté, les rebelles ont eux aussi multipliés leurs assauts, joignant leurs forces à celles des troupes Confédérées et luttant pour repousser l’emprise de Palpatine. La machine, désormais bien lancée, s’emballe et semble impossible à arrêter.

Du côté des adeptes de la Force, Siths comme Jedis restent encore relativement discrets. Encore perturbés par les nombreuses failles ayant amenées dans cette époque personnes issues du passé et du futur ? Discrets le temps de reconstituer leurs forces ? Ou manipulant et intrigant dans l’ombre en vu de quelques plans ? Les Jedis se sont alliés aux rebelles et participent aux efforts de sape de l’Empire de Sidious. Cependant, entre les Jedi venus d’époques passées troublées et raisonnant en soldats, ceux d’une époque récente très attachés à des valeurs de retrait et de paix avant tout et ceux venus du futur ayant des concept bien différents sur la façon de mener l’Ordre et de vivre, l’harmonie est devenue vacillante et il est parfois difficile de s’accorder. Deux courants de pensées à la fois proches dans certains aspects et radicalement différents dans d’autres se dessinent dans l’Ordre Jedi. Le tout fonctionne dans un équilibre fragile mais qui tient pour le moment.

Enfin, chez les Siths, la discrétion est encore plus de mise que chez leurs ennemis favoris. Ils se font très peu remarquer, même si des rumeurs s’écoulent et que l’on soupçonne qu’un complot d’envergure se prépare. Menace d’envergure ou simple épouvantail agité pour effrayer les curieux ? Pour le moment, nul ne le sait. La Force n’est plus autant perturbée, malgré tout, tous les adeptes de la Force, quelles que soient leurs convictions,s entent qu’il s’est produit un changement important. Il est à présent votre tour de choisir votre camp, choisir pour qui vous allez vous battre et comment vous débrouiller dans un monde aussi troublé. C'est à votre tour de rejoindre l'Histoire..

© Lady sur Epicode

raeryan

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 11 Nov - 12:04

Bonjour cher partenaire !! Des nouvelles de la montagne solitaire !!!

Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit

News du forum

Bonjour à tous ! Nous avons fait une nouvelle mise à jour sur la Montagne Solitaire ! Voici les dernières nouvelles, dans les grandes lignes !

Intrigue ▬ Les pirates ont enfin été stoppés et n'ont pas trouvé d'artefact à Osgiliath! Néanmoins leur évasion laisse perplexe le peuple humain ayant assisté à leur arrestation. Il semble que notre époque soit sur la faille...

Design ▬ Le design a été changé pour coller à l'intrigue et se tourne donc cette fois vers nos très chers (ou pas) elfes d'Imladris !! Le Header et le footer ont été réalisé par Tata Endriad, le codage ainsi que le reste du design ont été faits par notre Dwalin international et notre Kili Kiki adoré ! Avec cela malgré le fait que nous soyons très moyenâgeux et après moult débats nous avons accepté le fait que la toolbar n'était pas un fait de sorcellerie et nous l'avons installé, ça a l'air de faire l'unanimité en tout cas !

Animations ▬ Nous avons eu une série de concours qui vient de s'achever et nos grands gagnants ont été déclarés ! Pendant la maintenance nous avons demandé aux membres de pimper le header et les résultats sont très convaincants ! (mais ça ils le savent pas encore 8D), nous avons également mis en place un event hors jeu où tout le monde peut se rassembler, après le camping de cet été, la TDM est en vacances d'Hiver !! Même si la màj a déjà été effectuée, nous avons encore une surprise au placard hoho !

Le marcheur invisible ▬Nous avons mis en place un système qui permet de louer des personnages de la compagnie de Thorin et de l’œuvre du Hobbit en général (par ex Beorn,le Maire de Laketown, Bard...) comme il nous en manque certains et ainsi les membres peuvent participer à l'histoire sans avoir besoin de créer un compte. Ceci bien sûr en attendant qu'il n'y ait pas de véritable joueur ! Nous avons déjà quelques personnages loués sur des étapes mais il en reste encore !!

Notre Star ▬ Depuis son arrivée il nous fait sacré impression !! Son personnage est génial et c'est un membre très sympathique avec un bon rythme de rp !! On félicite Brogar, notre nain bavard avec une brioche !

Les stats ▬ Le forum va avoir 3 ans en Décembre, nous avons 58 membres et le mois d'Octobre a recensé 161 rps de postés

N'hésitez pas à passer nous voir ! Nous attendons encore beaucoup de personnages de l’œuvre originale ; Bifur et Bilbo ont été libérés dans la compagnie et de nouveaux scenarios originaux ont été postés.

Love Lives Always

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 2 Déc - 12:16

Bonjour Smile ,
Nous venons vous informer que nous avons récemment changer de fiche partenaire, je viens donc vous donner le bon code Smile

Code:
<center><iframe src="http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org/h2-fiche-partenariat" scrolling="no" style="width:525px; height:550px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>

Merci à vous :<3: Bonne Continuation

Ilvermorny

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 7 Déc - 0:53

Bonsoiiiir queen

Je viens vous demander un partenariat d'échange de fiches avec mon bébé forum ! Comme le vôtre est beau rendeer et puis, Mads Mikkelsen en bannière, ça attire forcément TROOLL

Nom du forum

RPG Harry Potter

Adresse du forum ◊ http://enter-ilvermorny.forumactif.org/
Date de l'ouverture ◊ 30/11/2016
Nombre de membres ◊ 31, dont 8 PNJ

Contexte ◊
Entrez à Ilvermorny et venez étudier dans la célèbre école de sorcellerie, travailler au COMEUDA ou même boire un verre chez Marty's, la célèbre auberge-pub-restaurant de Cockaigne, petit village entièrement sorcier situé au pied d'Ilvermorny ! Passez vos A.I.G.L.E.S., devenez président de votre Maison et faites même partie d'une équipe de Quodpot pour affronter les autres équipes et remporter la coupe...

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://enter-ilvermorny.forumactif.org/t146-listing-de-nos-partenaires#479
Lien de notre fiche ◊ http://enter-ilvermorny.forumactif.org/t181-all-was-well-en-attente#720

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ Sur PRD.
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Je viens juste de connaître le forum et malheureusement, je n'ai pas de temps pour un jeu en plus. C'est dommage, car je le trouve magnifique et la communauté a l'air très sympathique  keur

Merci pour l'attention portée à ma demande Blow a kiss

McGo

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 7 Déc - 11:10

Bonjour, nous venons vous donner des nouvelles de notre forum, Historia Pactum !

Newsletter n°1
30 Novembre 2016
Bonjour, bonsoir Invité !

Voilà, le forum a passé le cap des 1 mois ce mercredi !  :balon:  Et quel mois ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point Minerva et moi-même somme ravies de vous voir si nombreux à nous rejoindre dans l'aventure Historia Pactum ! :grphug:

Pour vous remercier de votre participation et parce que c'est vous qui faites vivre le forum chaque jour par votre présence et votre implication, nous avons mis en place plusieurs surprises pour ce mois de Décembre et d'autres qui seront permanentes sur le forum. :bulle:  Et pour tout vous expliquer, voici la première Newsletter du forum. Surprised/:

«Le forum s'embellit ! »

Comme vous avez pu le voir, le forum s'est vu offrir un nouveau design spécialement pour noël. Nous sommes ravies de vos retours positifs. Et si vous voulez laisser vos avis et impression, vous pouvez le faire ICI. De plus, n'oubliez pas que si vous remarquez un bug, une image disparue ou une faute vicieuse sur le forum vous pouvez nous le dire ICI, le STAFF est partout, mais le problème c'est qu'on est parfois bigleuses !

Mais outre l'apparence générale du forum, vous trouverez un nouveau bottins des NOMS et PRÉNOMS à utiliser sans modération, car il y a bien assez de Noms et Prénoms sur terre pour éviter les doublons !

Vous aurez également  l’occasion d'enfin voir le système de fabrication des potions sur le forum -Or salle de classe de potions- mais aussi l'annexe concernant la société secrète de Poudlard et pour finir, notre toute nouvelle toute belle Gazette qui sera affiché sous peu dans la grande salle, dont la rédactrice en chef n'est autre que Sutton !

Les activités concernant les clubs et associations -hormis le journal- seront officiellement lancées au début de l'année 2017, car nous avons bien des choses à voir avant... Cependant nous vous invitons à ne pas hésiter à vous inscrire aux activités qui vous font de l’œil !

«L'intrigue et RP  »

Vous l'avez vue, vous vous y êtes peut être inscrit : l'intrigue commencera demain soir à 20h00. Tous les personnages inscrits seront invités dans la grande salle, sur leur 31 s'il vous plait !

Le 1er décembre nous passerons à la période "Novembre-Décembre 2022" sur le forum, nous vous demandons cependant pour ceux qui participeront à l'intrigue de vous arrêter à date du 24 décembre a 17h, après tout, vous ne savez pas ce qui pourrait advenir de vous pendant ce premier épisode... :evil:

Les inscriptions à l'intrigue seront officiellement clôturées demain soir à 18h00, les retardataires devraient se dépêcher Wink

«Animations de Noël ! »

Enfin le moment que vous attendiez tous ! Les animations de cette fin d'année. ♥️ Les plus curieux d'entre-vous auront pu voir apparaître aujourd'hui une nouvelle zone dans les RPG Atypiques... Il s'agit de la zone dédiée à Noël bien sûr ! Pour votre plus grand plaisir un calendrier de l'avent est à disposition de tous les personnages, mais également un sapin de noël ou encore un superbe RP marché de noël. Vous y êtes tous conviés et sachez que les plus assidus seront les plus récompensés par les Mères-Noël...

«Membres du mois»

Nous tenions aussi à féliciter Jonathan et Sebastian pour leur activité et le coeur qu'ils mettent tous deux dans ce forum. Pour les récompenser ils ont été élus membres du mois et ajoutés à la page d'accueil. Chacun d'eux a gagné un petit quelque chose :

¤ Jonathan a gagné un cookie magique qui vous fera complètement décoller de la réalité pour vous envoyer tout droit au pays du magic trip ! [utilisable pendant 1 rp avec 1 personne de votre choix]

¤ Sebastian a gagné une petite fiole de potion hallucinogène qui vous permet de planer complètement dans un rêve loufoque ou tout peut arriver ! [utilisable pendant 1 rp avec 1 personne de votre choix].

«Le mot de la fin  »

Encore un grand merci à toutes et à tous de croire en ce forum, d'y participer et surtout de le faire vivre. Nous avons voulu vous offrir quelque chose d'original et inédit et nous espérons avoir réussi. Nous avons aussi dans l'idée de vous ravir et de vous surprendre tout au long du mois de décembre, car certaines animations arriveront aussi avec le jour de l'an.

Bien à vous,

Le STAFF de Historia Pactum. ♥️

©️ Narja - Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 7 Déc - 13:55

@rosas sky. Merci pour les nouvelles. Nous avons posté votre saison 3 du contexte à la suite de votre suite. Bonne continuation à vous !

@love lives away. Votre fiche est remplacée ! Merci pour les nouvelles et bonne continuation à vous aussi.

@ilvermorny. Que votre forum est magnifique ! cute J'adore le header vertical, ça super beau, et votre contexte est grave sympa. Bref, je m'égare. Bien sûr que votre partenariat est accepté. Vous pouvez retrouver la fiche ici et le bouton . Bonne continuation à vous et bon courage avec ce forum tout jeune. ♥️

@mcgo. Merci pour les nouvelles et bonne continuation à vous ! (surtout avec tout ce que vous avez prévu pour les fêtes de fin d'année !)

Ilvermorny

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Mer 7 Déc - 14:19

Merci beaucoup pour le partenariat et les compliments queen keur

Nell

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 9 Déc - 15:20

Bonjour queen

La Boite à Souvenirs

RPG city

Adresse du forum ◊ http://www.ut-austin.org/
Date de l'ouverture ◊ mai 2013
Nombre de membres ◊ 109

Contexte ◊
Embarquez dans la prestigieuse université d’Austin, au Texas. Marchez sur les pas de la sulfureuse hippie des années soixante, Mlle. Janis Joplin. Soyez aussi explosifs et rebelles que cette personnalité. Apportez votre grain de folie à cet établissement étonnant. Abonnez-vous au mensuel des anciens étudiants. Acceptez d’être bizutés par l’équipe enseignante. Changez les règles de votre scolarité. Profitons ensemble des moments les plus uniques et merveilleux de votre vie. Étudiants, professeurs, habitants ; soyez les bienvenus à l'Université du Texas.

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://www.ut-austin.org/t1934-nos-partenaires
Lien de notre fiche ◊ http://www.ut-austin.org/t6021-all-was-well

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ Via un partenaire commun
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Si seulement j'avais le temps de m'inscrire partout Smile

Merci d'avance queen

Olsen

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 11 Déc - 20:19

Bonsoir :D

Imagination

Forum de graphisme

Adresse du forum ◊ http://imagination.forumofficiel.fr/
Date de l'ouverture ◊ Février 2016
Nombre de membres ◊ 50

Contexte ◊
Imagination est ton forum de graphisme depuis maintenant 10 mois ! L'entraide et l'amusement représentent pour nous les fondations de la réussite.
Tu pourras exposer tes créations dans une galerie : les Imaginateurs seront ravis de la commenter tout en te donnant de précieux conseils. Si tu raffoles de compétitions, tu pourras participer aux concours ou défier un ou plusieurs membres lors de battle ! Si tu es débutant en graphisme ou si tu désires tout simplement t'améliorer, nos tutoriels sont à ta disposition. Tu peux également prendre des cours avec un de nos professeurs.
Discuter de tout et de rien est aussi ce qu'on aime faire.
L'aventure vers ce monde où la bonne humeur règne te captive ? Rejoins-nous vite !

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://imagination.forumofficiel.fr/t10-nos-partenaires
Lien de notre fiche ◊http://imagination.forumofficiel.fr/t304-forum-rp-all-was-well

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ Sur Never Utopia =)
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Je RP pas Smile

Merci d'avance, j'espère que ma demande sera acceptée :D

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Lun 12 Déc - 11:10

@la boite à souvenirs : Partenariat accepté ! Franchement, il est trop classe le Jared Padalecki du header. Du coup, votre forum se trouve ici et la fiche . Je vous souhaite du coup une bonne continuation.

@imagination : Oh c'est mignon le petit thème Noël. En tout cas, partenariat accepté. Votre fiche se trouve ici et votre forum . Bonne continuation et bon courage pour la suite.

BOREALIS

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 16 Déc - 15:55

Bonjour à vous !!

In the middle of the night

Fantastique

Adresse du forum ◊ http://middleofthenight.forumactif.com/
Date de l'ouverture ◊ 1er décembre 2016
Nombre de membres ◊ 22 membres

Contexte ◊
Au milieu de la grande taïga Canadienne se situe la ville de Borealis.
Lorsqu’on croise les rares voyageurs qui y ont mis les pieds, tout ce qu’ils en disent c’est qu’on peut y trouver un cinéma, quelques restaurants et une école. Mais personne n’en dit plus sur cette petite ville perdue en pleine forêt.
Le secret de Borealis, c’est qu’une fois que vous y entrez, votre monde chavire, et votre vie prend une tournure inattendue. Une fois que vous posez un pied à Borealis, votre héritage familial, génétique, se réveille.
Imaginez que vos ancêtres vivant à l’époque de la magie et du surnaturel étaient des succubes, des phoenix ou un autre métamorphe ?
Imaginez à présent que le fait d’entrer dans cette ville active en vous cet héritage et que vous vous transformiez à votre tour ?
Bienvenue à Borealis...

Votre fiche ◊
Spoiler:

Votre bouton ◊
Spoiler:

Lien de notre bouton/lien ◊ http://middleofthenight.forumactif.com/t11-nos-perles-rares
Lien de notre fiche ◊ http://middleofthenight.forumactif.com/f32-fiches-de-nos-partenaires

Comment avez-vous connu All Was Well ? ◊ Facebook
Pourquoi ne pas être inscrit ici ? ◊ Manque de temps malheureusement, mais votre forum est sublime!

Thorin

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Ven 16 Déc - 20:43

Bonjour à vous ! Petite annonce de votre partenaire Tales of Middle Earth : nous avons choisi d'entrer dans un hiatus pour refondre entièrement le forum, avec nouveau contexte & nouvelle url : vous pouvez donc nous enlever de vos partenaires et avec un peu de chance nous reviendrons vous demander un partenariat d'ici quelques temps ! queen
En attendant, vous pouvez suivre notre avancement sur Bazzart/PRD,
Bonne continuation à vous king

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Dim 18 Déc - 19:07

@in the middle of the night : Alors partenariat accepté bien sûr. J'aime beaucoup le concept de votre forum c'est très sympathique. Votre forum se trouve ici et votre fiche . En tout cas, je vous souhaite une très bonne continuation et hésitez pas à nous donner des nouvelles.

@thorin : Très bien, merci de nous avoir tenu au courant. N'hésitez pas à venir nous redemander un partenariat si vous en avez envie. En tout cas, bonne continuation et bonne chance pour le hiatus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat   

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant