AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]

Invité

MessageSujet: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 8:14

Sirius O. Black

- Dans le monde, il n'y a pas d'un côté le bien et le mal ; il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte, c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. -

Identité

Prénom(s) : Sirius, Orion
Nom : Black
Date de naissance : 29 Février
Métier : Membre de l'Ordre du Phénix
Statut du sang : Sang-Pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Adulte

Caractère

Vous voulez vraiment que je vous parle de mon caractère ? Bien, si vous pensez que cela peut vous intéresser, pourquoi pas, après tout, j'aime bien parler de moi. Oh je vous arrête tout de suite, je ne suis pas narcissique, c'est juste que j'estime que connaître le caractère d'une personne permet de ne pas être surpris de ses réactions ou bien de ne pas commettre d'impair avec elle. Je vais commencer par les défauts si vous le voulez bien, autant se débarrasser de ce qui est le moins flatteur. Si vous demandiez à Rémus quel est mon plus gros défaut, je suis certain qu'il répondrait que je suis un séducteur. Et oui, je n'ai jamais réussi à me fixer avec une fille. Remarquez, cette tendance de draguer les jolis minois s'est un peu affaibli le jour où j'ai pris en charge l'éducation de Harry, mon filleul. Si par contre vous demandiez à Servilus, il vous répondrait que je n'ai que des défauts, mais que le plus fort c'est mon arrogance. Il est vrai que je possède ce trait de caractère, mais que voulez-vous, personne n'est parfait...pas même moi. Une autre chose, je fonce souvent sans réfléchir, par exemple, peu importe le danger, si quelqu'un que j'aime était en mauvaise posture, j'irais l'aider sans hésiter un seul instant. Certains appellent cela de l'inconscience, je préfère le mot téméraire. Sang-Pur de naissance, j'ai reçu une éducation assez particulière, elle a fait de moi quelqu'un de fier, mais pas au point où mes parents l'auraient voulu. Pour eux, je devais haïr les Moldus et les Sorciers dits "inférieurs", seulement, malgré toute la bonne volonté qu'ils ont mis, ils n'ont jamais réussi à obtenir le résultat escompté. Ma famille, parlons-en, ils me déteste, je les déteste, c'est aussi simple que cela. Pour faire simple, à l'âge de seize ans, je les ai reniés. Si je devais m'attribuer un dernier défaut, je dirais que je suis très provocateur, demandez donc encore à Servilus ce qu'il en pense. D'ailleurs, aujourd'hui, rien a changé, dès que je peux le faire sortir de ses gonds, je n'hésite pas un seul instant. Je hais profondément ce type et c'est réciproque. Bien sûr, tout être vivant a des qualités et je ne fais pas exception. Je suis un ami dévoué, je peux le dire sans me jeter de fleurs, mais j'ai toujours répondu présent. A l'école, même si je n'avais pas l'impression de travailler beaucoup, mes professeurs me disaient que j'étais doué pour la magie...c'est peut-être pour cela d'ailleurs que je ne fournissais pas beaucoup d'efforts...allez savoir. Je vous ai dit tout à l'heure que je ne m'étais jamais fixé avec une fille, certes, néanmoins, lorsque je suis en couple, je suis d'une fidélité exemplaire et bien sûr, j'attends la même chose de ma partenaire. C'est normal, non ? Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Je suis très optimiste, j'ai tendance à voir le verre à moitié plein comme on dit plutôt qu'à moitié vide. Je suis d'un naturel rieur et enjoué, vous me verrez rarement "faire la tête".

Histoire

Je m'appelle Sirius Orion Black et je suis né il y a trente-sept ans de cela en Angleterre. Pourquoi je porte des prénoms de constellations ? Ne cherchez pas d'explications farfelues, pour mon deuxième prénom, c'est simplement celui de mon père, cela se fait souvent chez les sorciers de Sang-Pur. Pour ce qui est de mon premier prénom, je ne sais pas, une fantaisie de mes parents sans doute. Quoi qu'il en soit, je ne leur ai jamais posé la question et puis, tout à fait entre nous, cela ne m'intéressait pas de le savoir. J'ai un frère Régulus, mais il est mort lors de la première guerre, cette guerre qui m'a pris mon meilleur ami, mon frère James Potter. Mais, je vais trop vite en besogne, reprenons donc. La famille Black est une ancienne famille de Sang-Pur, elle est très respectée dans le monde sorcier, elle suit à la lettre les principes inhérents à leur sang. Ce sont ces mêmes principes que mes parents ont tenté de m'inculquer dès mon plus jeune âge, cependant, j'étais déjà un esprit rebelle, mon désir de contradiction, mon désir d'aller à l'encontre de l'ordre établi s'exprima très tôt et ce n'était pas les punitions que je recevais par mon père qui me faisaient quelque chose, ça non, vous pouvez me croire. Alors, mes parents décidèrent de m'abandonner complètement et se tournèrent plutôt vers mon frère. Oh ils ne me mirent pas à la porte, mais pour eux je n'existais plus. Est-ce que cela m'a touché ? Oui, peut-être au début, après tout ils étaient tout de même mes parents, mais je me suis vite fait une raison.

Lorsque vint pour moi le moment d'aller à Poudlard, j'étais heureux parce que je savais que là-bas j'allais me faire des amis, j'avais toujours été d'un naturel enjoué, n'hésitant pas à aller vers les autres, donc je n'aurais aucun mal pour lier connaissance. D'ailleurs, c'est ce qui se passa. Je fis la connaissance de ceux qui allaient devenir mes meilleurs amis, dont un que je considérerais plus tard comme mon frère, ils avaient pour nom James Potter, Rémus Lupin. James et moi nous nous sommes rencontré dans le Poudlard Express et...quoi ? Ah oui, c'est vrai, j'en ai oublié un, Peter Pettigrow. Désolé, mais parler de Peter comme d'un ami est quelque chose qui me met en colère, je ne lui ai jamais pardonné d'avoir trahi James et Lily et si un jour je le peux, je n'hésiterais pas à le tuer de mes propres mains. Reprenons, James donc, peu après notre rencontre, nous fîmes la connaissance de Rémus Lupin et donc de Peter, notre amitié ne mit pas longtemps  à devenir très profonde. Nous faisions les quatre cent coups. Enfin c'était surtout James et moi, Rémus participait de temps en temps, mais il était surtout celui qui nous mettait en garde et Peter...et bien égal à lui même, il suivait ceux qu'il considérait comme étant les plus forts, c'est-à-dire James et moi. Nous avons formé un groupe que nous avons appelé Les Maraudeurs. Plutôt sympa comme nom vous ne trouvez pas ? Notre cible préférée...Severus Rogue, c'était si facile de le faire réagir et surtout tellement drôle.

Il y a une chose que nous avions découvert sur Rémus, il était un loup-garou. Il nous avoua plus tard qu'il ne voulait pas nous le dire parce qu'il avait peur que nous l'abandonnions. C'était mal nous connaître, lorsque nous avons sû sa condition, nous avons étudié en secret pour être Animagus. James est devenu un cerf, on l'appela Cornedrue, moi j'étais un chien, Patmol, Rémus était surnommé Lunard et Peter se transforma en rat...étonnant non ? Il se fit appeler Queudvert. Voilà l'origine du nom des Maraudeurs. Si à l'école tout se passait très bien pour moi, à la maison l'ambiance était de plus en plus insoutenable, si bien qu'à l'âge de seize ans, je me suis enfui. J'ai trouvé refuge chez les parents de James et là, j'avais réellement trouvé une famille.

Peu de temps après la fin de notre scolarité, James épousa Lily Evans, qui aurait crû que ces deux-là termineraient ensemble ? Certainement pas moi. James était rapidement tombé amoureux de Lily, mais la belle rousse ne l'aimait pas du tout, c'était le moins que l'on puisse dire. D'ailleurs, je crois qu'elle n'appréciait aucun de nous. Comment pourrait-on l'en blâmer ? Lily était une fille sérieuse et travailleuse, tout le contraire de nous et puis, elle était amie avec Servilus. Quoi qu'il en soit, ils se marièrent et je fus le témoin. Un peu après leur mariage, Lily mit au monde leur premier et unique enfant, Harry. Ils me demandèrent d'être le parrain. J'acceptais avec une joie non dissimulée et sincère. J'avais un filleul, j'allais pouvoir le gâter, lui montrer toutes les bêtises que je connais, j'en ferais le digne héritier des Maraudeurs.

Oui, seulement voilà, à cette époque, le monde se préparait à lutter contre un mage noir répondant au nom de Voldemort, un grand psychopathe si vous voulez mon avis, un groupe de résistants dont nous faisions partis James, Rémus, Peter et moi avait été crée : l'Ordre du Phénix. On nous appris qu'une prophétie existait qui concernait James, Lily et leur enfant. Elle aurait tout aussi bien pu concerner Franck et Alice Londubat puisqu'ils avaient un enfant du même âge que Harry, mais Volemort fixa son choix sur mes amis. James, Lily et Harry durent se cacher pour leur propre sécurité. Au début, ils voulaient me prendre moi comme Gardien du Secret, mais je refusais en leur répondant que ce serait trop évident étant donné que James et moi avons toujours été très proches, on penserait forcément à moi. Ils changèrent donc et prirent Peter pour ce rôle. Ce rat les trahis en s'empressant d'aller répéter à son Maître, Voldemort, l'adresse de leur maison. Il alla là-bas et les tua sans remords. Depuis ce crime, pas un jour ne se passe sans que je regrette d'avoir refusé d'être leur gardien. Si cela avait été moi, je serais mort plutôt que de les trahir.

Voldemort avait prévu de tuer Harry, mais son sort mortel ricocha sur le bambin parce que Lily l'avait protégé en se plaçant sur la trajectoire du sort. Cet acte d'amour pur créa une sorte de barrière protectrice. Lorsque j'appris ce qu'il s'était passé, mon premier réflexe fut de me lancer à la poursuite de Peter pour le supprimer, mais j'appris que Dumbledore avait appelé les Aurors. Comme je ne voulais pas terminer à Azkaban, j'abandonnais ma traque. Peter fut condamné à la peine maximum. Pour moi c'était encore trop peu, mais Harry avait besoin de moi, alors je ne fis rien d'inconsidéré. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'eus une réaction censé.

Etant le parrain de Harry, j'en obtins la garde et je l'élevais comme mon fils. A dire vrai, Harry est ma plus grande faiblesse, je ne peux pas m'empêcher de voir James en lui, si bien que je suis assez permissif en ce qui le concerne. Je n'y peux rien, je l'adore ce môme, c'est plus fort que moi.

Nous habitons tous les deux dans le Manoir de ma famille. Pour l'instant, tout est calme...j'espère que cela continuera.

Surnom : Lady Cass
Comment avez vous connu le forum ? : Sur PRD
Comment trouves tu le forum ? : Il semble très bien
Un petit mot? : Salut :D

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 8:29

BIENVENUUUUUUUUUE !

Oh oui oh oui, un Sirius. Hâte de lire ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 8:30

Merci Alexis Smile

Je suis en train de la rédiger là, normalement elle devrait être posté dans la matinée I love you

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 9:26

Bienvenue chez cousin.

J'espère avoir prochainement le déplaisir de rp avec toi...

(En toute amitié)
(bisou)

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 9:29

Merci cousin

J'en ai autant à ton service

(merci I love you )
( :D )

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 9:32

Yeaah, un Sirius ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 10:22

Merci Alek Smile

Et voilà les gens, c'est fini I love you

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 10:28

Tu est tellement un parfait Sirius.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 10:29

Han merci I love you

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 10:31

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 11:20

Un peu en retard mais Bienvenue ! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 11:24

Merci beaucoup Evan Smile

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 15:30

Avec un peu de retard.... UN SIRIIIIIIIIIIIIIIIUS !!!!!!
Bienvenue parmi nous ! ♥

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 16:06

Razz Merci belle Ginny :D

Invité

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   Sam 31 Jan - 18:26

Bienvenue, aussi en retard !! >w<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]   

Sirius Orion Black ~ Le mouton noir de la famille Black [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1