AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Satoshi Azawa un jours tout est gris

Invité

MessageSujet: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:24

Satoshi Azawa

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Satoshi
Nom : Azawa
Date de naissance : 6 février 1990
Métier : infirmier à Poudlard
Statut du sang : Née moldul
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe : Adulte

Caractère

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Histoire

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Surnom : lili
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat
Comment trouves tu le forum ? : super
Un petit mot? :  cat

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:28

Hawwwn le groupe des adultes s'agrandit ! =^-^=
    Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche :3

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:34

merci à toi, oui j'ai vu qu'il vous en manquait.

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:42

Bienvenue, bonne inspiration pour ta fiche. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:45

Un autre adulte qui pointe le bout de son nez *-*
Bienvenue parmi nous très cher !
Bon courage pour ta fiche ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage ^^

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:50

Bienvenue !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:52

BIENVENUE !
C'est drôle. On a un Jin, maintenant un Kame.

Bon courage pour ta fiiiiche !

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 20:55

merci, beaucoup pour vos encouragement.

Oui, j'ai vu Jin, mais Je ne pouvais pas me décider à prendre une autre personne que Kame. Il est trop Kawaii

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 21:07

Bienvenue ! cheers

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 30 Jan - 21:08

merci Hermione

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Jeu 5 Fév - 20:16

Bienvenue en retard U.U

Tu as jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche, au risque d'être supprimé. En cas de besoin, n'hésite pas à demander un délai ici-même ou pas MP à l'un des membres du Staff Smile

Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 6 Fév - 18:25

Bonjour, je vous annonce que quand je me suis inscrite j'avais un travail pas trop prenant. Mais aujourd'hui ayant eu une promotion. Je me retrouve avec un travail assez prenant et des horaire pas très top. Je préfère donc vous dire que je préfère être suprimer pour 'libérer l'avatar. Merci de votre compréhension et bonne soirée. Puis surtout bonne continuation.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   Ven 6 Fév - 18:26

D'ac' ! Merci de nous prévenir, et bon courage à toi aussi ! :D

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoshi Azawa un jours tout est gris   

Satoshi Azawa un jours tout est gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1