AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (m) Jake Gyllenhaal - mentor


avatar
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 64


MessageSujet: (m) Jake Gyllenhaal - mentor   Jeu 5 Oct - 13:22




Ares P² Mapplethorpe

Scio vitam esse brevem

◊ Prénoms : Ares
◊ Nom : Mapplethorpe
◊ Date de naissance : au choix
◊ Âge : 37 ans
◊ Année scolaire / métier : Professeur d'Histoire de la magie à l'université Morgana
◊ Statut du sang : Mêlé
◊ Statut social : Il vit très bien sans être fortuné non plus.
◊ Orientation sexuelle : Au choix
◊ Groupe :Personnel de Morgana
◊ Avatar : Jake Gyllenhaal, je suis assez souple sur ce point - mais je garde un droit de véto quand même  Cool

▬ le caractère

Ares est un homme reservé, plutôt solitaire. Il préfère la compagnie d'un bon livre à une sortie entre amis. Il boit beaucoup, vraiment beaucoup, parce qu'il est lucide. Il sent que des évènements sombres se préparent et personne ne le prends vraiment au sérieux. Ares a toujours eu la la facheuse tendance de boire ses émotions. Il ne règle jamais vraiment ses problèmes mais les oublient le temps de quelques verres. Il est aussi très intelligent et cela peut le rendre prétentieux. C'est un véritable passionné d'Histoire de la Magie.


▬ les points d'histoire


Ici, vous êtes relativement libre. Juste son histoire ne doit pas être trop dramatique. Seulement quelques points sont cependant importants.

-Il est de sang mêlé, sa mère est une moldue.

-Il a longtemps hésité entre continuer ses études dans le monde des sorciers ou integrer une université moldue. Finalement, il a opté pour des études d'Histoire de la Magie.

- Il était un peu un paria à Poudlard car était un vrai rat de bibliothèque

- Lorsque le moment sera venu, Ares choisira le camp du bien. S'il n'est pas très bon en DCFM, il reste un fin stratège.


▬ Les relations

Hermione J. Grangermentor ◊  Au début, il trouvait qu'Hermione était une gamine insupportable. Il répétait sans cesse qu'elle lui filait des maux de tête. Qu'il serait incapable de la supporter plus de 24h. Il revoit encore Hermione entrer dans son bureau, accompagné de deux ou trois élèves de l'université, une pancarte à la main. La jeune femme avait crée une association de protection des elfes de maisons et cherchait l'appui d'un professeur d'université pour donner plus de crédibilité à leur mouvement. Depuis, Ares s'est réellement investi dans cette lutte. Hermione considère le professeur comme un vrai mentor, il la guide dans ses choix et compte bien lui obtenir une place dans sa classe après Poudlard.
Severus Rogue Ami d'enfance ◊ A Poudlard, tous deux étaient des parias. Cette amitié improbable est née comme ça, sur un banc de l'école. Lorsqu'Ares a pris la défense de Severus devant ces satanés maraudeurs. Ils ne se parlaient pas beaucoup dans les premiers temps. Ils étaient seuls à deux, dirons-nous. Mais au fil du temps, ils commencèrent à se parler un peu plus et à devenir de véritables amis. Ils se suivirent durant toutes leurs années à Poudlard. Une fois l'école terminée, ils prirent un chemin différent et ne se donnèrent jamais de nouvelle. Quel choc, s'ils venaient à se re-croiser aujourd'hui !"

_________________

       
Hermione Granger
Miss know it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Jake Gyllenhaal - mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Postes vacants :: Prédéfinis des Membres-