AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

E. Rosier - Blood and Honor.

Invité

MessageSujet: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 18:05

Evan Rosier

« Rosier, d'après les textes médiévaux de démonologie, est le démon majeur de la séduction. Il pousse les humains à tomber amoureux et à agir sottement. »

Identité

Prénom(s) : Evan
Nom : Rosier.
Date de naissance : 13 octobre.
Métier : employé aux accidents et aux catastrophes magiques.
Statut du sang : Pur.
Statut social : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Adultes

Caractère

La question que l'on est en droit de se poser est : peut-on décrire Evan Rosier de façon objective ? La réponse est non. Evan, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Il n'y a pas de demi-mesures et on pourrait aisément le comparer à sa fille sur ce point-là. Et même si vous, vous l'aimez, lui ne vous aimera probablement pas.  Pour la simple est bonne raison qu'il n'est pas toujours très sociable et qu'il est avant tout très méfiant. Entre les Aurors infiltrés, les laches qui vous vendent pour un bout de pain et ceux qui s'empresseront de cracher sur votre dos la moindre phrase louche une fois celle-ci sortie de son contexte, Evan a apprit à etre prudent avec tout et surtout n'importe qui. Il est d'ailleurs protecteur avec sa fille, bien qu'il ne lui montre absolument pas. Il passe d'ailleurs pour un très mauvais père aux yeux de sa fille et au fond, il n'essaye même pas vraiment d'arranger le tir. L'hypocrisie et les gagateries, ce n'est pas pour lui.
C'est un homme patient, méticuleux et très détaché. Intelligent, il sait maitriser ses émotions et paraître stoïque à toute épreuve, totalement hermétique aux sentiments. Il arrive même que ce sang froid en effraye plus d'un. Car oui, Evan est effrayant dans son genre. Il est impossible de déchiffrer ce qu'il pense en regardant son visage, ce qui en fait un manipulateur hors pair. Ajoutez à ça sa fourberie naturelle et son sens de l'humour particulièrement noir ou inapproprié aux situations de la vie banale, les préjugés qui emplissent sa tête et son côté calculateur hautain qui déplaisent à plus d'un. Et si ça ne vous suffit pas, on peut toujours rajouter son cynisme à la liste des défauts, ou sa mauvaise foi monstrueuse. Ou encore sa fierté dévorante et son dédain naturel envers certaines personnes de « moins bonnes familles ». 

Seulement, un tableau n'est jamais tout noir ou tout blanc et nous pouvons sans hésiter accorder quelques autres qualités à notre Mangemort repenti. Premièrement, il est fidèle. Mais d'une fidélité à toute épreuve ,et cela dans tous les domaines. La loyauté et le sens de la hiérarchie sont deux points importants qui dirigent sa vie. C'est également un homme galant et très bien éduqué. Au point que même quand il garde son nez un peu trop longtemps dans son « p'tit verre du soir », il n'en devient pas grossier ou vulgaire pour autant. Ivre oui, mais avec classe.
Evan est charismatique, élégant, soigné, poli et adroit et les années qui passent commencent à faire naître en lui une certaine sagesse dont il ne soupçonnait même pas l'existence. 
Certes, il est toujours aussi ronchon et soupe au lait, mais il fait des efforts. Enfin, quelques fois. Il devient plus doux, s'ouvre plus. Il lui arrive même de revenir sur ces décisions de temps en temps. C'est assez rare mais ça rend la chose plus agréable encore.
Evan sait qu'il n'est pas facile à vivre, il en a conscience. Seulement il n'y peut rien, il ne sait pas jouer aux gentils.

Histoire

Il fut un temps où Evan Rosier arpentait les couloirs de Poudlard d'un pas de roi, arborant fièrement les vert et l'argent de son blason cousu sur sa robe de magicien. Il avait pris l'habitude de se pavaner entouré de sa cour personnelle constituée de ses compagnons de maison, et de laisser se suspendre à son cou la belle Arabella Prewett. C'était la bonne époque, dira-t-on. Evan était l'archétype même du Serpentard modèle : aussi fourbe qu'intelligent, à la fois aimé et détesté, une beauté froide et inaccessible aux yeux de tous ceux qui ne partageaient pas ses journées. Batteur dans son équipe de Quidditch, jalousé pour ses compétences en potions et sa facilité avec les filles. Bref, Evan avait la forme d'un élève parfait. Mais le fond en était bien différent. Arrogant, calculateur, cynique, discriminant envers les moldus et foncièrement manipulateur. Voilà ce que cachait son joli minois. Et ce n'était que le début.
Ses années à Poudlard sont de loin la période de sa vie qu'il apprécie le plus. Ils étaient jeunes, libres et insouciants. Les mots n'étaient que des mots et le futur lointain et incertain. Ses coups bas en compagnie de Wilkes, Avery ou Mulciber n'étaient que des enfantillages sans profondeurs. Taquiner une première année, voler les affaires d'un né-moldu pour les planquer aux quatre coins du bâtiment. Rien de bien méchant. Du moins, jusqu'à ce que ses prédispositions pour la magie noire muèrent en une fascination malsaine. Tout cela était si passionnant, si étonnant... Et surtout si interdit. Tout adolescent aime défier les règles imposées et Evan ne pensa pas différemment. Il s''enticha secrètement de cet art si peu connu et s'y plongea sans relâche, délaissant tout ce qui autrefois lui importait. Sa relation avec la belle Serpentarde fut à de nombreuses reprises remise en question -plus ou moins contre son gré- et la place de batteur professionnel dans l'équipe des 
Faucons de Falmouth qui lui avait été assurée lui fut retiré sans ménagement suite à ses absences répétées lors des entraînements. Et malgré cela, il restait incapable de se détacher de son enseignement secret. Mais, plus que ses capacités, son ambition aussi augmentait, accentuant bientôt les traits sombres de sa personnalité. Evan emporta avec lui certains de ses amis durant sa descente aux enfers et très vite, trois d'entre eux se retrouvèrent marqués à jamais par les ténèbres, semant désolation et répandant la terreur sous le titre de Mangemort.

Mais tout rêve a une fin et le retour à la réalité est souvent brutal.
Le descendant des Rosier ne comprit la gravité de sa situation que lorsqu'il échappa de peu à la mort face à un des nombreux Aurors qui les prenaient constamment en chasse. Après avoir  à moitié dévisagé son assaillant, il fut capturé malgré lui et conduit à Askaban où il pourrit entre les pierres humides de sa geôle pendant quelques années. Il finit malgré tout par être relâché en échange de services et de la promesse de retourner dans le droit chemin et obtint un poste -sous surveillance- au ministère de la magie. Son cœur quant à lui retourna auprès d'Arabella pour lui offrir le nom de Rosier, ainsi qu'une bague et, quelques années plus tard, une magnifique jeune fille qu'ils nommèrent Alexis Penélopée Rosier, en souvenir d'une de ses ancêtres maternelles. Une histoire qui finit bien, nous direz-vous. Aujourd'hui, Evan tente de garder le mode de vie sain qu'il s'est imposé et, bien qu'il soit un père absent, un mari parfois distant et un ancien criminel toujours surveillé, on peut dire de lui qu'il est heureux et qu'il a tiré un trait sur son passé. Enfin, jusqu'à nouvel ordre. Tout le monde connaît la loyauté dont il a fait preuve et bien souvent, seul dans son bureau, il ne peut s'empêcher de contempler la marque maudite qui orne son bras droit, la tête plein de songes.

Surnom : Zabada. (Pourquoi pas ?)
Comment avez vous connu le forum ? : Franchement, je ne m'en souviens plus. L'annuaire des forums ?
Comment trouves tu le forum ? : Joulii.
Un petit mot? : Celui qui touche à ma fille j'le défonce. (ou pas.)

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 18:37

Trop bieeeeeeeen ! Bienvenue ! cheers

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 18:46

Merci miss Granger !

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 18:52

Hellow ! Bienvenue !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 19:33

Papa. Sad

BIENVENUE. Je suis méga contente. Merci.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 19:49

Alek > merci !

Alexis > Ouh. C'est ma fifille à moi ça. Beh oui. Beh... Hum, pardon. Merci et de rien. :3

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous ! Je ne peux que te conseiller de MP Alex en cas de question, n'est-ce pas. Sinon, bon courage pour ta fiche !

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 20:29

Merci Ronny ! (J'ai pensé à faire Amanda Brown à un moment, j'me suis dit que ça serait marrant..)

Et j'en profite pour dire que j'ai -normalement- fini. Donc si je pouvais avoir l'avis d' Alexis en plus du Choixpeau ça serait niquel. (ou sinon juste du choixpeau.)

Merci !

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 20:38

Tout simplement parfait. Je t'aime.
Fiou'. ... J'avais pas réalisé à quel point Lex' ressemblait à son père, haha. En plus elle est aussi batteuse. Comme cétrokool. /PAN

(c) P!A

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Jeu 29 Jan - 20:40

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Ven 30 Jan - 1:15

Mon oncle ♥
Je suis en retard, mais bienvenue cheers

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Ven 30 Jan - 8:29

...OMG Johnny Depp ( en plus il passe sur ma télé /die/ ) !! *µ*
    Bienvenue sur le forum *w*

Invité

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   Ven 30 Jan - 11:16

Merci vous deux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Rosier - Blood and Honor.   

E. Rosier - Blood and Honor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1