AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dumbledore is coming

MessageSujet: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 10:04

Audric W. Dumbledore

Il est des noms plus faciles à porter que d'autres

◊ Prénoms : Audric Wenceslas
◊ Nom : Dumbledore
◊ Date de naissance : 8 juillet 1980
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème année et préfet-en-chef si encre disponible
◊ Statut du sang : sang-mêlé
◊ Statut social : célibataire
◊ Orientation sexuelle : hétérosexuel
◊ Groupe : Serdaigle  Cool
◊ Avatar : Kit Harington

▬ un face à face avec le psy

Surdoué ► À trois ans, Audric faisait venir les choses qu'il voulait en lui faisant voler. À quatre ans il savait lire. Ses parents n'ont donc pas tarder à lui faire passer une batterie de tests qui furent sans appel: leur fils était surdoué en magie comme pour l'apprentissage. Sa mère décida de lui apprendre les runes, une matière tellement complexe qu'elle l'occuperait un bon moment. Son père, alchimiste de renom, lui promit de lui enseigner l'alchimie quand il maîtriserait les potions. C'est ainsi qu'Audric occupa son enfance. Ses parents avaient délibérément choisi de l'aiguiller sur des matières pas réellement abordées à Poudlard pour éviter qu'il ne s'ennuie en arrivant à l'école des sorciers.

Calme et Studieux ► Audric n'a jamais été quelqu'un d'agité. Il préfère grandement la lecture, l'écriture, les études à des activités bruyantes ou sportive. Le seul sport qu'il pratique est la course à pieds car c'est un des eul moment ou il parvient à se vider la tête.

Adorable et amusant ► Les filles le trouve adorable et mignon. Il ne va pas s'en plaindre car ça lui a permis d'avoir quelques petites-amies, sans trop se donner de mal. Jamais rien de bien sérieux car il ne s'est jamais vraiment investi. Ses camarades de maison le trouve marrante et son sens de l'humour cynique et ironique sait toucher.

Maladroit ► Petit, Audric était une catastrophe ambulante. Toujours à se prendre les pieds dans le tapis, à faire tomber son encrier, à lâcher sa fourchette. Avec le temps il a appris à mieux maîtriser son corps mais il lui arrive encore de trébucher sur les dalles inégales des couloirs. Sur un balai par contre, c'est une catastrophe. Il est certe capable de voler, mais d'un point A à un point B, n'allez pas lui demander de jouer au Quidditch! Sa maladresse ne se manifeste par contre pas quand il tient sa baguette, ce qui a fait dire à un psycomage que ce devait être un blocage développé durant son enfance.

Peu sociable et réservé ► Bien qu'il soit intégrer dans sa maison, Audric n'a jamais vraiment chercher la compagnie des autres. Il se méfie facilement de ceux qui l'aborde. Son nom de famille attire bien des envieux et ses performances scolaires lui valent beaucoup de demande de soutien en divers matière. Si il aide volontiers ses amis, il n'apprécie pas que des inconnus se permettent de l'aborder.

Rancunier ► Il peut nourrir une rancune très longtemps. La preuve? Il en veut à son grand-père depuis 17 ans. Ce vieux salopard qui n'a même jamais daigner prendre une fois des nouvelles de sa famille. Si Audric en avait le courage, il aerait aller lui dire ses 4 vérités. Mais Audric n'est pas courageux. Le Gryffondor de la famille, c'est son grand-oncle Albus.

Influençable ► Ne comprenez surtout pas qu'il va suivre le premier venu. Mais si l'on a quelque chose de très intéressant à lui proposer, Audric peut se laisser influencer et déroger à certains de ses principes.

▬ le récit de vos aventures

«MAMAN!»

La voix mélodieuse de son fils de 6 ans qui hurlait depuis le salon tira Amalia Dumbledore de son traité de runes. Son fils d'ordinaire si calme sautillait avec frénésie.

«Oui, mon chéri, qu'est-ce qu'il y a?» demanda-t-elle en jetant un œil aux dessins de son fils.

«Regardes, je recopiais les runes de la page 261 pour faire l'exercice et elle se sont mises en place toutes seules!»

Pour illustrer ses propos, Audric traça, avec une dextérité inhabituelle pour un enfants de son âge, une série de symboles. À peine eut-il fini que les runes se défirent pour se ré-assembler dans un ordre correcte. Amalia resta interdite mais se repris bien vite devant le regard émerveillé de son fils.

«C'est la première fois que je vois ça. » lui avoua-t-elle. «J'en parlerai demain au Grand-Maître si tu veux. »

Trois jours s'étaient écoulé depuis cet épisode et à cet instant, Audric aurait voulu se trouver partout sauf devant le conseil des liseurs de runes. Du haut de ses 6 ans, le Grand-Maître lui semblait infiniment vieux et un peu effrayant. Il le sonda avec sa baguette, lui demanda de faire un exercice et en tira ses conclusion.

«Amalia, votre fils est un sorcier instinctif. Il a appris le moyen de résoudre la grammaire runique et maintenant sa magie le fait automatiquement. De grands hommes, ces Dumbledore.»

Audric n'avait pas compris. Quand plus tard il avait demandé à son père pourquoi les Dumbledore étaient de "grands hommes", Ayden Dumbledore s'était fermé et avec un visage froid avait dit à son fils que les Dumbledore étaient tout sauf de grands hommes. Le petit bonhomme avait regardé son père droit dans les yeux et avait dit d'une voix dure pour son âge:

«Moi, je serai un grand homme.»

Ce qui, plus de dix ans plus tard se ne révéla pas facile à atteindre car à 17 ans, Audric avait fini sa croissance et plafonnait à 1 mètre 73.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Seiyas ◊ Âge : 23 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : :teub: queen ◊ Un petit mot? lol!

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Duke of Jaan

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 10:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !! Très bon choix de vava !! cute

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 11:57

OUUUUUUI. Je suis pour ce choix de prédéfini puissance dix mille. Et pour ce GIF, krkrkrkr.

Bienvenue. MP moi pour les questions !

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 12:07

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 13:17

Oh fichtre ce gif xDDD

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 17:41

Merci à vous!

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 18:24

J'ai BEAUCOUP aimé ton histoire, et j'ai ris à la fin.
J'allais te demander de faire un peu plus long histoire qu'on sache un peu plus sur lui. Comment c'est l'école ect. Mais en fait, t'en dis pas mal dans le caractère, donc je pense que ça ira. Je file te valider.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Sam 30 Sep - 18:26

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   Lun 2 Oct - 21:56

Bienvenue un peu en retard Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dumbledore is coming   

Dumbledore is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1