AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.   Ven 29 Sep - 17:53

Something is getting ready, I feel it.
harry ft. hermione

Depuis plusieurs jours, c'est la même rengaine. Je me lève le matin après avoir tenté de dormir quelques heures, je me prépare et je descends dans la Grande Salle pour le petit déjeuné. Sur le chemin pour rejoindre la table des Gryffondor, des chuchotement, des murmures et des regards insistants se posent sur moi. On dit qu'il parait que Voldemort est de retour ou du moins que ses hommes de mains tentent de le ramener à la vie et que son ambition principale serait de terminer ce qu'il n'a pas pu faire il y a dix-sept ans de cela, c'est à dire me tuer. Est-ce que je crois à tout ça ? A ces bruits de couloirs ? Je ne sais pas...Je suis perdu. Je n'ai pas envie d'y croire et pourtant, ils deviennent de plus en plus présents et de plus en plus plausible. De plus, depuis quelques jours j'ai du mal à trouver le sommeil, comme-ci quelque chose ou quelqu'un ne souhaite pas que je dorme et m'en empêche. Alors souvent, je m'installe sur le rebord de la fenêtre située près de mon lit et j'observe au loin l'horizon comme pour y apercevoir quelque chose, comme ci quelque chose se passe à l'extérieur...en dehors du château loin des regards indiscret. Je le sais, je peux le sentir, quelque chose à changer ces derniers temps dans le monde des sorciers.

Une autre longue journée venait de se terminer pour ma part. Il est vingt-et-une heure lorsque je remonte dans la Salle Commune des Gryffondor après l’entraînement de Quidditch. A peine avais-je passé l'entrée que je tombe nez à nez avec Hermione assise sur le sol près de la cheminé toujours le nez plongé dans les bouquins. « Hermione, tu sais que tu peux faire des pauses parfois et arrêter de lire ou d'étudier ? » Elle est quand même la meilleure élève de toute la classe pour ne pas dire de toute l'école ! Je pose mon sac contenant mon équipement et mon balais dans un coin avant de m'installer à ses côtés, posant ma tête contre le rebord du canapé qui est derrière moi. « Tu as fais quoi de beau aujourd'hui ? » Il est vrai qu'après les cours, je me suis directement rendu sur le terrain alors qu'elle avait vaqué à ses occupations et que donc nous ne nous sommes pas vu depuis plusieurs heures.

made by black arrow

Harry
Potter
Revenir en haut Aller en bas

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.   Ven 29 Sep - 23:15

Something is getting ready, i feel it.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

C'est avec un flegme sans nom que je m'affalai dans le canapé de la salle commune. Perdue dans mes livres depuis plusieurs heures maintenant, je n'arrivais plus à en décrocher. Il suffisait que je lève une demie-seconde les yeux pour que mon cerveau soit en ébullition. Finalement, travailler m'apportait une sorte de réconfort, quelque chose de stable dans un monde bancal. En effet, beaucoup de tourments m'accablaient. D'une part à cause de Ronald, comme d'habitude. Mais c'était la dernière fois que je souffrais à cause de lui. Terminé l'éternel espoir d'un éventuel rapprochement. Il ne m'aimait pas. C'était dit. Toutes ses années j'avais espéré qu'il partage mes sentiments, j'avais même finit par y croire, en vain, son cœur était ailleurs. Et concernant Harry, j'étais réellement inquiète, on chuchotait le retour de Voldemort dans les couloirs. De toute évidence, Harry est le principal concerné dans cette affaire, après le décès de ses parents, le mage noir n'a plus jamais refait surface. Le monde des sorciers avaient connu de noirs années et connaissaient un temps de paix depuis longtemps maintenant. Et si tout cela était révolu? Encore faudrait-il que toutes ses rumeurs soient fondées.

Un frisson parcourait mon épaule, je m'approchai de la cheminée et allongeai mon gros bouquin à même le sol. Mes yeux commençaient à fatiguer, je travaillais depuis la sortie des cours et ma tête se faisait de plus en plus lourde. Fort heureusement, Harry vint à mon secours à ce moment même, il posa son sac et son balais dans un coin de la salle et se plaça à mes côtés, balançant sa tête sur le rebord du canapé derrière nous. Je le gratifiai dans un grand sourire pour répondre à sa remarque.

« J'allais m'arrêter de toute façon, ma tête commence à devenir lourde. »

J'ajoutais un petit rire, histoire détendre un peu l'atmosphère. Harry me semblait drôlement préoccupé.

« Et bien, je suis allée à la bibliothèque directement après les cours.. »

Et j'y avais passé le reste de la soirée, pour ne pas qu'il me fasse de remarque désobligeante sur le temps monstrueux que j'avais passé à la bibliothèque aujourd'hui, j’enchérissais derechef sur une nouvelle question.

« ..Et toi, l'entrainement ça a été ? Tu as l'air..préoccupé. »

Je voulais surtout savoir s'il avait entendu parler de toutes ses rumeurs et surtout, ce qu'il en pensait. Avait-il des craintes ? En savait-il plus que moi à ce sujet ? Ou peut être qu'il n'y croyait pas du tout
acidbrain

Hermione Granger
Miss know it all

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Re: Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.   Dim 1 Oct - 16:48

Something is getting ready, I feel it.
harry ft. hermione

Après l'entrainement, j'avais pris soin de fermer les vestiaires et la barrière du terrain, ce qui fait que je suis partis le dernier. Ron m'avait fait comprendre qu'il était fatigué et je lui avais dis de rejoindre le château et que je le rejoindrais dans le dortoir plus tard. Il faut dire que je l'avais poussé au maximum de ses capacités ce soir. Après la dernière défaites contre Serpentard, je ne pouvais pas leurs faire de cadeau, ni à lui, ni aux autres joueurs. La coupe des quatre maison et la coupe de quidditch en dépendent. De plus, sur le point personnel, je ne veux pas salir la réputation de mon père. James Potter était connu pour ses capacités incroyables sur un balais et son talent comme joueur de Quiddtch, je ne veux pas que tout le monde pense que son fils n'est pas capable de tenir l'héritage de son père et de lui faire honneur non.

Enfin, après être rentré au château, c'est sans trainé que je me rend dans la salle commune des Gryffondor. A ma grande surprise, il n'y a presque personne et le seul visage qui me revient est celui d'Hermione assise près du feu, le nez plongé dans un livre. Je lui fais alors remarqué qu'elle peut parfois s'accorder du temps pour se détendre et que la culture ne s'en ira pas d'aussitôt. Elle me fait remarquer qu'elle avait de toute façon prévu d'arrêter pour aujourd'hui avec un sourire. De mon côté, j'esquisse un léger sourire en retour pour ne pas parraitre trop froid, même si mes pensées sont ailleurs. Je lui demande quand même ce qu'elle a fait de son temps libre et bien évidemment, sa réponse ne me surprend pas. La bibliothèque, toujours la bibliothèque. Parfois, j'avais l'impression qu'Hermione s'était donnée un défis lorsqu'elle a passé les portes du château pour la première fois, celui de lire tous les livres de la bibliothèque au moins une fois en sept ans avant de quitter le château. En tout cas, même si je ne suis pas un grand fan de lecture, je dois avouer qu'Hermione à beaucoup de patience et qu'elle m'impressionne.

Avant que je n'ai la chance d'ouvrir la bouche pour parler, Hermione reprend la parole en me demandant si l'entrainement c'est bien passé avant d'ajouter que j'ai l'air préoccupé. Elle avait remarquée que quelque chose n'allait pas, bien évidemment rien n'échappe à Hermione et j'aurais du m'en souvenir. Après tout, elle est ma meilleure amie aussi. Bon, elle semblait penser que si je suis préoccupé, c'est à cause de l'entrainement, sur cela elle se trompe, mais en même temps comment pourrait-elle se douter que le fait que je ne sois pas bien soit à cause de toutes ces rumeurs aux quelles jusqu'à présent je n'ai porté aucune importance ?  « Oui, l'entrainement c'est plutôt bien passé. On a bien travaillé, en même temps il le fallait. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu Ron passer...je pense qu'il a du monter se coucher tout de suite en rentrant.  » Je marque un temps d'arrêt, je sais qu'entre Ron est Hermione, c'est un peu tendu en ce moment. Je ne connais que les grandes lignes, je ne veux pas trop m'en mêler car j'apprécie énormément les deux, mais en même temps, c'est difficile de les voir se disputer constamment. Je finis par me redresser, ramenant mes genoux contre ma poitrine reposant ma tête dessus. « Hermione...Je suis complétement perdu en ce moment. Ces rumeurs...tu les as entendus ? Est-ce que tu y crois toi ? Est-ce que tu penses réellement qu'il est de retour ?  » Bien évidemment, je n'allais pas lui parler imméditament de mes nuits agités, de mon ressentit et de mes craintes. Je préfères attendre, prendre la température et voir ce qu'elle pense de tout cela dans un premier temps.

made by black arrow

Harry
Potter

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.   Mar 3 Oct - 11:14

Something is getting ready, i feel it.
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Assise à même le sol dans la salle commune, j'écoutais Harry me parler de son entraînement. Je n'étais pas une grande fan de quidditch mais j'aimais beaucoup me rendre aux matchs à l'école. Cette tension dans l'air avant l'entrée des joueurs, l’excitation des supporters.. J'aimais beaucoup cela. Et pour que Gryffondor puisse gagner, il fallait qu'Harry s'y donne à fond. Après tout, c'était lui le capitaine de l'équipe désormais. De la sorte il retrouvait un peu de son père. Quand il en vint à me parler de Ron, mes joues se tintèrent de rouge. Je passai le plus clair de mon temps à l'éviter et je crois bien que lui aussi.

« Non je ne l'ai pas vu. »

Ma réponse était plus sèche que je ne l'aurais voulu. Cependant, je savais qu'Harry ne voulait pas en savoir plus. Il se trouvait un peu coincé entre ses deux meilleurs amis et de toute façon, il n'avait jamais été dupe concernant mes sentiments pour Ron. Il devait bien se douter de ce qui venait de se passer. J'adressai un nouveau regard à Harry mais ne trouvai pas ses yeux. Il venait d'enfourner la tête dans ses jambes. Tout recroquevillé sur lui même, il me parla enfin des rumeurs qui couraient au sujet de Voldemort. Je ne savais pas trop quoi lui répondre.

« Harry, des rumeurs sur son retour, il y en a régulièrement. C'est la peur qui veut ça, les gens fabulent. »

Je pris une grande inspiration et plaça ma tête sur son épaule quelques instants. Puis je me mis face à lui et pris un air plus grave.

« Cependant, cette fois elles me semblent plus réelles. Je ne sais pas toi, mais je trouve que certaines choses deviennent bizarres en ce moment. Mais si une personne peut sentir quelque chose, c'est toi Harry. »

Je repensai à tous les événements étranges qui avaient eu lieu ces derniers temps. Les ascensions fulgurantes au sein du ministère, l'évasion d'anciens mangemorts d'Azkaban. Je revois encore la tête de Neville quand il a vu que l'assassin de ses parents s'était échappée. Effectivement, je me méfiais des rumeurs mais cette fois-ci, j'avais l'intime conviction que quelque chose était en préparation. Et j'avais l'impression qu'Harry partageait ce ressenti, en 7 ans d'amitié, je ne l'avais jamais vu avec un air aussi perdu que celui-ci. Je m'approchais de lui et me mis à chuchoter à présent.

«Tu penses qu'elles sont vraies, toi aussi ? »

Je plongeai mes yeux dans les siens, ainsi je pourrai voir s'il tentait de me mentir. Je connais ses expressions par cœur, de cette façon, il lui était tout simplement impossible de tenter d'échapper à ma question.
acidbrain

Hermione Granger
Miss know it all

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.   

Something is getting ready, I feel it. ft Hermione.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1