AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

H. Potter VS D. Malefoy

MessageSujet: H. Potter VS D. Malefoy   Ven 29 Sep - 14:51

Ce duel opposera la serpentard Drago L. Malefoy au gryffondor Harry J. Potter.

Le déroulement d'un duel est simple. Le choixpeau crée un topic pour les deux duellistes, qui peuvent ensuite combattre dans le sujet qui leur est désigné. Les règles sont celles ci :

• Le premier à atteindre le nombre de 3 sorts d'attaques à avoir touché sa cible gagne. Pour cela, il suffit de lancer le dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3, le sort a touché sa cible. Si c'est 2, c'est raté.

• Vous devez aussi utiliser des sorts de défense lors de votre duel, afin de vous protéger des attaques. Pour cela, lancez le même dé nommé "réussite du sort". Si le résultat est 1 ou 3, le sort de défense vous a protégé de l'attaque de votre adversaire . Si c'est 2, vous prenez le sort d'attaque de votre adversaire de plein fouet. Dans le cas où le sort d'attaque de votre adversaire était déjà un echec, vous n'avez pas besoin de lancer ce dé.

• Certain sortilèges, comme le maléfice du saucisson "Petrificus Totalus", mettront fin au duel dès que la cible à été touchée. En effet, l'adversaire étant dans l'incapacité de combattre, il est inutile de continuer. Le sorcier encore debout sera déclaré vainqueur.

• Le duel se déroulera sous forme de RP, mais un nombre de lignes conséquent n'est en aucun cas requis. Etant donné que vous n'avez le droit qu'à une action par post, il est normal que ce soit court. 10 lignes minimum, tout de même.

Le premier à engager sera le plus rapide à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: H. Potter VS D. Malefoy   Ven 29 Sep - 17:33

Harry Potter vs Drago Malfoy.
club de duel

Le club de duel vient d'ouvrir ses portes et les élèves s'empressent d'entrer à l'intérieur de la salle. J'avais décidé de rejoindre le club en cours d'année, histoire de me trouver un nouveau passe-temps à Poudlard et d'occuper un peu plus mes journées. La nouvelle avait fait le tour de l'école, Harry Potter rejoins le club de duel , mais ce qui fait le plus parler est certainement le fait qu'un autre élève d'ont le nom ne laisse pas insensible, Drago Malfoy. Si cela fait tant parler, c'est certainement parce que Drago et moi nous sommes ce que les autres aiment appeler des "meilleurs ennemis". C'est simple, on ne s'aime pas, on a rien en commun et lorsque l'occasion se présente pour que l'on se lance des piques on ne lésine pas dessus.

Apparemment, cela avait inspiré le professeur en charge du club de duel. Alors que nous attentions tous, nous demandant qui fera partit du premier duel de la journée et qui s'affrontera en premier, l'annonce finit par tomber. Le professeur veut voir de quoi je suis capable et pour cela, il me désigne avec comme adversaire, le champion du club...Drago. De nouveau murmures se font entendre dans la salle alors que je tente de me frayer un chemin à travers la foule pour monter sur l'estrade de duel. Drago fait de même de l'autre côté pour me rejoindre au centre. Les consignes nous sont données, nous ne devons utiliser des sortilèges servant à attaquer ou à nous défendre.  Nous levons nos baguettes pour nous saluer avant de rejoindre nos places chacun de notre côté. Une fois en place, le professeur se met à compter pour nous donner le top départ.

« Un...deux...trois »

Sans perdre patience, je dégaine ma baguette sachant pertinemment que le premier coup est toujours celui qui donne le rythme au duel et le ton. C'est donc en pointant ma baguette dans la direction du Serpentard que que je cris...

«  Experlliarmus ! »
made by black arrow

MessageSujet: Re: H. Potter VS D. Malefoy   Ven 29 Sep - 17:33

Le membre 'Harry J. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 2

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: H. Potter VS D. Malefoy   Lun 2 Oct - 21:36

Drago VS Potter
   Club de duel

A
lors qu’un cours donné aux septième année venait de s’achever, nous bénéficions à présent de quelques heures de répit avant que le prochain ne débute. J’aurais très bien pu passer ce temps libre à l’extérieur par ce doux temps printanier voire même dans notre salle commune pour ne pas à avoir à supporter quelques visages et présences indésirables, mais je préférais de loin me consacrer à l’une de mes distractions favorites : le club de duel. Le seul club auquel j’appartenais, les autres étant d’après moi inutiles. J’aimais à voir des petits sorciers s’acharner sur l’un l’autre, parfois en vain, et encore plus à les voir se faire écraser et humilier grâce ou à cause de sortilèges qu’ils ne savaient même maîtriser correctement la plupart du temps. Il s’agissait là d’une bonne occasion – la meilleure – pour rire avec mes amis, se jouer de leurs nerfs, se moquant et s’amusant du ridicule des autres. Dès qu’il nous fut autorisé d’entrer, nous nous précipitâmes tous pour entrer dans la pièce et se poster devant l’estrade. Le professeur énuméra, pour la énième fois et comme chaque fois, les règles à respecter. Oui, oui, nous connaissons déjà tous ton baratin. Mets-la en veilleuse, que l’on puisse enfin s’amuser, me dis-je, distrait, roulant des yeux.

« Aujourd’hui s’affronteront hum… Monsieur Potter et… Monsieur Malefoy. »

La nouvelle intervention du professeur me tira directement de mes pensées et de mon désintérêt. Avais-je bien entendu ? Moi ? Contre Potter ? Apparemment non, je ne rêvais pas puisque le professeur nous regarda à tour de rôle, comme tous les autres d’ailleurs. Une très bonne occasion pour ridiculiser une bonne fois pour toutes l’arrogant, l’orgueilleux, l’insupportable Saint Potter. Jetant un coup d’œil à plusieurs de mes amis, mon rire se mêla aux leurs et je montai sur l’estrade alors que les rires et les remarques s’estompèrent en simples murmures. Le combat du siècle. A croire que le professeur ne se rendait compte du danger qu’était sur le point de provoquer sa décision. Nous nous saluâmes puis nous nous tournâmes le dos pour se faire face. A peine en place, Potter lança un sort sans que je ne m’y attende vraiment. Mais ce ne fut pas un franc succès et les Serpentard éclatèrent de rire pendant que d’autres poussèrent des cris de mécontentement. Je ne pus moi-même pas empêcher un sourire moqueur se dessiner sur mon visage. Tu es trop rapide et trop impatient, Potter. Attends de voir ce que je te réserve.

« Aqua Eructo, » prononçai-je à mon tour visant à lui infliger un sort permettant de faire sortir un jet d'eau sortant de ma baguette.
WILDBIRD

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: H. Potter VS D. Malefoy   Lun 2 Oct - 21:36

Le membre 'Drago L. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussite du sort' : 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H. Potter VS D. Malefoy   

H. Potter VS D. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1