AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn


Invité
avatar


MessageSujet: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 17:55






Dolos P. Selwyn


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Dolos Péitho
Nom : Selwyn
Date de naissance : 13 janvier
Âge : 36 ans
Avatar : Ian Somerhalder
Statut du sang : Pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Tout ce qui a un
code postal
Groupe : Professeurs


Caractère


Comment décrire mon caractère? Je suis forcément intelligent, comme tous les Serpentards et rusé. C'est dans notre éducation, une recherche constante de la perfection.

J'aime le pouvoir. Sentir l'ascendant que j'ai sur les autres est une gourmandise dont je me lasse très peu. Je suis beau, je suis malin et je sais manipuler. La combinaison parfaite. Que ce soit par mes capacités magiques ou par mon charme naturel, j'arrive presque toujours à mes fins.

On me décrira comme charmant, serviable, calme. Vous pouvez y voir de l'hypocrisie, de la condescendance et de l’ennui. Je sais à merveille tromper mon monde. Mais comme je n'arrive pas à garder un permanence mon masque (c'est épuisant), je m'isole régulièrement pour ne pas craquer en public.

Ma famille a des idéaux, que j'ai vite suivi. N'y voyez pas une mollesse d'esprit, j'ai tout simplement la même vision que mes parents de ce que devrait être notre monde: des moldus serviles qui sont enfin conscient de qui sont leurs maîtres. Je ne hais cependant pas les nés-moldus. Mieux vaut un né-moldu puissant et conscient d'être supérieur à ses parents plutôt qu'un Sang-Pur à moitié cracmol.

A la chute du Seigneur des Ténèbres j'ai, comme bien d'autre jeunes mangemorts, usé du pouvoir de mon nom de famille, pour échapper à Azkaban. Comme aucun crime ne pouvait vraiment m'être imputé, je n'ai pas été trop gêné. Je travaille dans l'ombre, analysant les élèves en prévision du futur. Je suis très prévoyant... Et fidèle.


Histoire



J'ai la chance d'avoir vu le jour dans la grande et noble famille Selwyn. Je suis l’héritier de la famille, étant le premier fils. En tant que tel, j'ai reçu l'éducation qui sied à un Sang-Pur. Après tout, nous somme la gloire, l'avenir et l'aristocratie du monde sorcier.

J'ai deux sœur plus jeunes que moi. La première, Hybris, a deux ans de moins que moi et la seconde, Lyssa, quatre ans. Vingt ans après ma naissance, mes parents ont eu un second garçon, Arran qui est actuellement en sixème année à Poudlard. Inutile de vous dire sa maison. Si vous avez un doute, je peux vous assurer qu'il est un véritable Selwyn.

Je viens donc d'une noble famille, fidèle à Serpentard. J'ai fait mes études, brillantes il va sans dire, à Poudlard. J'ai accessoirement été Préfet-en-Chef et durant ma sixième année j'ai occupé le poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Ma vie dans le château n'est pas à proprement parler intéressante. J'y ai fait des rencontres très intéressantes puisqu'elles m'ont permis d'entrer dès ma sortie de Poudlard dans les rangs du Seigneur des Ténèbres.

Oui, j'ai été un mangemort. J'utilise le passé car depuis 1981, mon maître à quelque peu disparu. Durant trois ans, j'ai porté le masque doré des mangemorts du premier cercle. J'ai œuvré pour bâtir un monde tel que je le désirais. Mes rêves ont été réduit à néant par un mioche... Je vous l'avoue, la disparition du Seigneur des Ténèbres m'a porté un coup. J'ai eu du mal à m'en remettre et pas uniquement à cause du déplaisir qu'à provoqué mon procès. Qui a abouti à un non-lieu, mon avocat (très cher), ayant réussi à faire avaler aux jurés que j'avais été soumis à l'imprémium.

Le Ministère m'a eu à l’œil un certain temps. Ça a été pour moi l'occasion de poursuivre mes études. Durant mon apprentissage, j'ai pu beaucoup développer ma capacité de légilimen. Quelle activité est plus barbante pour un détective? Après deux ans de rapport expliquant que je passait mes journées dans une salle de cours, j'ai constaté que plus personne ne me suivait. Quelles études ai-je donc faites? Vous allez rire mais je suis devenu langue-de-plomb et j'ai pu intégrer le département des mystère. J'y ai travaillé durant 5 ans, me tenant tranquille. Ne vous étonnez pas, bons nombres d'ex-mangemorts sont employés au Ministère. A croire que le ministre est stupide.

Mon travail commençant à devenir répétitif, j'ai fini par poser ma candidature pour devenir professeur à Poudlard. Comme Dumbledore ne pouvait nier l'étendue de mes connaissances sur les Forces du Mal, je n'ai pas eu trop de problème pour avoir le poste. Le vieux fou doit penser qu'il est préférable de pouvoir me surveiller de près, faute de meilleur option.



Surnom : Carina
Âge : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : google
Comment trouves tu le forum ? : Il semble actif!
Un petit mot? : Voilà un méchant!

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 18:39

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 18:51

Bienveeenuuue ! Owi, un méchant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 19:18

Je vous remercie! Oui un méchant, je crois que ça manque un peu sur ce forum!

Au passage, ma fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1847


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 19:31

Alléluiah un méchaaaaant ! Bienvenue !

Ta fiche est très bien, à un détail près : Snape est directeur de Serpentard ! Donc, tu ne peux pas l'être, désolé~

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 20:02

Alors on supprime cette partie là Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 361


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Jeu 29 Jan - 20:05





Bienvenue à Poudlard !


Et voilà la suite !




Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Ven 30 Jan - 1:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   Ven 30 Jan - 8:22

    ...Attention à toi ! Penses pas réussir à contrôler mes petits élèves aussi facilement !! What a Face
    Welcome ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeur de DCFM • Dolos P. Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Fiches de présentation-