AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Dim 24 Sep - 15:09

Harry James Potter

◊ Prénoms : Harry James
◊ Nom : Potter
◊ Date de naissance : 31 juillet 1980
◊ Âge : 17 ans, Godric’s Hollow
◊ Année scolaire / métier : 7ème année
◊ Statut du sang : Sang-Mêlé
◊ Statut social : Moyen
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Gryffondor
◊ Avatar : Daniel Radcliffe

▬ un face à face avec le psy

Harry est un jeune homme de dix-sept ans connu pour sa capacité à attirer les problèmes et à se mettre en mauvaise posture. Comme il le dit si bien lui même, ce n'est pas lui qui cherche les ennuis, ils viennent à lui seuls. Enfin, façon de parler car le Gryffondor a pour ambition à Poudlard de poursuivre la continuitée de ce que son père et son parrain avaient entreprit, c'est à dire taquiner les autres et faire des petites farces. Une façon pour lui d'honorer la mémoire de son défunt père. Ayant des facilités en classe, cela lui permet d'avoir des résultats plutôt bons et constant, car il faut dire qu'il n'est pas le plus studieux des élèves lorsqu'il s'agit de faire ses devoirs et que souvent, c'est par son vécu ou par ce qu'il retient en classe qu'il arrive à se débrouiller. Tout comme en cours, il a des capacités plutôt développé en ce qui concerne le Quidditch et il est même sacrément bon. Son seul défaut ? Certainement d'être mauvais joueur et de ne pas supporter la défaite. Harry à tendance à chaque fois à tout ramener à lui et lorsque son équipe perd, il a du mal à se sortir ça de la tête et il ne cesse de se remettre en question. D'ailleurs, lorsqu'il est de mauvaise humeur, il ne vaut mieux pas être dans les parrages. Le Gryffondor est connu pour ne pas être tendre lorsqu'il est en colère. Impulsif, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense lorsqu'il le pense et lorsqu'il en a envie. Son honnêteté peut d'ailleurs parfois lui attirer des problèmes aussi...il faut dire que ce n'est généralement pas bon de dire à un professeur ce que l'on pense de lui par exemple...enfin, surtout si c'est quelque chose de négatif.

Malgré cela, Harry se montre très loyal et fidèle envers les personnes qu'il aime et envers ses amis. Ils savent qu'ils peuvent compter sur lui et qu'il sera toujours le premier à leur tendre la main lorsqu'ils seront dans le besoin.

▬ le récit de vos aventures

Fils unique de Lily et James Potter, je suis né le 31 Juillet 1980 dans le célèbre village de Godric's Hollow, où mes parents avaient décidé de se cacher pour échapper au plus grand Mage Noir de l'époque, Lord Voldemort. Une petite année s'écoula avant que ce dernier ne parvienne à les retrouver, les tuant tous deux. Et alors qu'il s'apprêtait à faire la même chose pour moi, il échoua lamentablement, disparaissant depuis ce jour. Heureusement pour moi, alors que j'aurai pu me balader de familles d'accueil en familles d'accueil par le biais d'un orphelinat, je fus recueilli par Sirius Black, mon parrain, qui décida de m'élever comme son propre fils. En toute franchise, je n'aurai pas pu rêver mieux que d'une enfance à ses côtés. Quel enfant peut se vanter d'avoir un tuteur qui lui cède pratiquement tout ? Bon, bien évidemment, l'héritier des Black ne fut pas le seul à s'occuper de moi. Durant toute mon enfance, j'ai passé énormément de temps chez les Weasley où il ne me fallut que très peu de temps pour me lier d'amitié avec leur plus jeune fils, Ron. Ce fut d'ailleurs avec lui que je fis mes plus belles conneries d'enfance : entre les chaudrons explosés par mégarde -ou pas-, la nombreuse vaisselle cassée, le nombre de chutes du haut d'un balais et j'en passe des meilleures, je me demande toujours comment Molly possède toujours de la voix.

À l'âge de onze ans fut la rentrée tant attendue. À moi la réputation de perturbateur de la classe et la palme du nombre d'heures de retenue ! Contrairement à pas mal d'élèves que j'ai pu croiser à bord du Poudlard Express, je n'angoissais pas vraiment vis-à-vis de la maison dans laquelle j'allais être réparti. Comment aurais-je pu aller ailleurs qu'à Gryffondor ? Sirius m'a toujours répété que j'étais le parfait sosie de mon père, tant que le plan physique que mental, alors j'ai toujours été plus que confiant... et ça a payé ! Même si le Choixpeau semblait vouloir me mettre à Serpentard au début, j'ai réussi à le persuader que la maison des rouges et or me convenait bien mieux. Pas que je sois spécialement raciste de tous les Serpentard, loin de là, m'enfin bon.. je ne me voyais pas vraiment dans la même maison que cette insupportable fouine de Malefoy. Rien que de voir sa sale tête dans les couloirs et de devoir vivre au château en même temps que lui est quelque chose de difficile, j'aurai sans doute vraiment eu du mal à supporter le fait de l'avoir dans le même dortoir que moi.

Maintenant que j'en suis à ma septième et dernière année de scolarité, en dehors des heures de retenue, je pense que ma plus grande fierté vient sans aucun doute de mon poste au sein de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Ce sport a toujours été une véritable passion, aussi loin que je m'en souvienne. Déjà tout petit, les seuls livres que j'ai réellement lu dans les moindres détails ne parlaient que de ça. Et puis, une fois arrivé au château, quoi de mieux pour honorer la mémoire de mon père que d'obtenir le rôle d'attrapeur et de capitaine de l'équipe de Gryffondor ? Il faut dire que le QUidditch est aussi une façon pour moi de m'évader et d'oublier ces rumeurs concernant un futur retour de Voldemort parmi nous. Bien évidemment, on me pointe du doigt en me disant que si il est de retour c'est pour me tuer et faire ce qu'il n'a pas réussit à faire il y a dix sept ans. Tout cela me tourmente, on a beau dire que ceux ne sont que des rumeurs, des bruits de couloirs, j'ai le présentiment que cela est réel. Enfin, pour le moment personne ne l'a vu encore, personne ne peut témoigner de son réel retour. Alors en attendant d'avoir des preuves, je continue de faire comme-ci tout va bien, même si au fond de moi je suis préoccupé de ce qu'adviendra le futur et de ce qu'il va se passer dans les mois à venir.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Doc. ◊ Âge : 23 ans◊Comment as-tu connu le forums ?. PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : J'adore il est très beau ♥️◊ Un petit mot? J'ai hâte de commencer :D

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Dim 24 Sep - 15:25

Hello hello et bienvenue.
N'hésite pas a me contacter si tu as des questions a propos de Harry et du forum. (Et surtout, lis bien le contexte et le prédéfinis de Harry qui n'est pas du tout comme dans les bouquins.)

Voili voilou. Des bisous et du courage pour ta fiche.

(c) P!A

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Dim 24 Sep - 20:27

Hello !  :D
Merci à toi !
Oui j'ai vu le passage ou il a était élevé par Sirius et tout Smile
J'essaie de terminer ma présentation soit ce soir, soit demain parce que j'ai des petites choses pour le travail à terminer pour demain matin. :D

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Dim 24 Sep - 20:31

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche dance

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Dim 24 Sep - 21:52

Merci !!! rendeer

Harry
Potter

Pseudo : Duke of Jaan

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Lun 25 Sep - 18:25

Oh good, un Harry potter !!

Bienvenue et bon courage à toi !!

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Lun 25 Sep - 18:40

Contente que l'arrivée de mon Harry fasse plaisir Razz
Merci pour tout en tout cas, je me remet à ma fiche :D

Harry
Potter

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Mar 26 Sep - 13:03

YEEEEEEEEEEES ! cheers

Bienvenue par ici ! Hate de lire ta fiche queen

Hermione Granger
Miss know it all

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Mar 26 Sep - 14:00

Hello !!! rendeer
Yeaaaah Hermione !!! cute
Je termine ma fiche toute à l'heure après mon rendez vous :D

Harry
Potter

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Mer 27 Sep - 20:23

Et bah t'es parfait. Pour une fois, on a trouvé un Harry capable de lire le contexte, et ça c'est déjà ouf. En plus j'adore ta façon d'écrire, simple mais efficace. T'as parfaitement synthétiser son histoire, c'est cool.
BREF. JE FILE TE VALIDER.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Mer 27 Sep - 20:24

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à GRYFFONDOR ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Capitaine Gyffondor

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Jeu 28 Sep - 10:17

Merci beaucoup Alexis, j'espère faire honneur à ce personnage, je sais que ce n'est pas évident d'avoir des Harry, Ron, Hermione qui tiennent le coup sur les forums HP, mais c'est malheureux d'avoir un forum HP sans Harry Razz

Harry
Potter

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Ven 29 Sep - 8:59

Bienvenue... Potter. Hmm2

J'ai tout raté. Je lirai ta fiche quand j'aurai un peu plus le temps mais c'est cool si déjà Alexis l'aime. Et tu as raison, c'est toujours malheureux de ne pas avoir le trio ou en tout cas Harry sur un RPG Harry Potter.

J'espère que tu resteras longtemps... Pour toujours. (Même si ça me tue de dire ça, un peu...)

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   Sam 7 Oct - 10:57

Mon filleul !!!!!! Comment je suis trop contente de te voir ici (ainsi que Sirius Smile) trop hâte de rp avec toi !!

I'm Patmol, what else ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Voldemort constitue une armée...je veux me battre !!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1