AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

IRL MEET UP ► décembre

Capitaine Serpentard

MessageSujet: IRL MEET UP ► décembre   Lun 4 Sep - 15:55

Keukou les chatons.

J'en ai parlé à Aydan et Drago. J'ai bien envie d'organiser une IRL sur paname en décembre, pour noël. (Bon, pas le jour de Noël hein, mais pendant les vacances quoi.) Du genre, se faire une petite journée sympa sur Paris et s'échanger des cadeaux. PARCE QUE J'ADORE LES ECHANGES DE CADEAUX. On pourrait peut-être même se faire une escape game?

Je sais bien, c'est pas cool pour ceux qui pourrons pas se déplacer. Mais rien n'empêche les gens du sud ou du Québec ou de je ne sais où de s'organiser leur propre IRL. (Sinon Rémrém, ramène ton boule chez ouam.) .

Donc, qui est partant lève la main. Ou poste un message à la suite.

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: IRL MEET UP ► décembre   Mar 5 Sep - 11:32

Moi à voir mes dispos en fonction de la date mais a priori je peux monter sur Paris! Smile

Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: IRL MEET UP ► décembre   Mer 6 Sep - 10:45

*Lève la main*

C'était pas forcément nécessaire que je le reprécise mais je suis partante. Mes vacances sont les mêmes que les vacances scolaires donc à ce niveau-là ça me pose aucun problème. Moi c'est pas que je ne peux pas me déplacer mais ce sera le train, je pense. Je préfère pas prendre l'autoroute avec ma voiture qui rend l'âme un peu plus chaque jour, et surtout sur Paris. Mais vu que vous serez sûrement tous dans le même cas que moi, il faudra s'organiser.

Pour les échanges de cadeaux, je suis d'accord. Je ferai mieux que l'année dernière (en même temps c'est pas vraiment compliqué) et j'ai déjà une petite idée.

L'escape game c'est une super idée. J'en ai jamais fait mais j'adore le principe !

Oui, Hermiooone. queen Tu habites où toi ?

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: IRL MEET UP ► décembre   Mer 6 Sep - 11:13

Sur Rennes, Mione je crois ? (avec Jessie, haha.)

Ouais, j'pense on viendra tous en train. Je sais pas si y a des gens qui sont sur Paris même. Après, n'étant pas excessivement loin je pourrais héberger une ou deux personnes au besoin si y a des complications de transport.

(c) P!A

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: IRL MEET UP ► décembre   Mer 6 Sep - 16:49

Oui je viens de Rennes, en train ce n'est qu'à 1h25 de Paris donc ça va, ahah Smile

C'est vrai que ça serait cool de faire un escape Game, mais de mon côté, une bonne bière dans un bar m'irait tout autant donc comme vous voulez, héhé Smile

Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: IRL MEET UP ► décembre   Mer 6 Sep - 17:02

Bah t'sais, l'escape game ça dur qu'une heure. Y a largement le temps de faire les deux, haha.

(c) P!A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL MEET UP ► décembre   

IRL MEET UP ► décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1