AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guilt is punishment enough | Pansy


avatar
Préfet Serpentard
Messages : 660
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Guilt is punishment enough | Pansy   Jeu 31 Aoû - 16:05


   Guilt is punishment enough
   Drago & Pansy
“After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I am done here ?
When my time comes, forget the wrong that i've done. Help me leave behind some
reasons to be missed and don't resend me. I'm strong on the surface, not all the way
through. I've never been perfect but neither have you.

I can't be who you are...”


SONG
C
ela faisait déjà plusieurs jours que les choses avaient dérapées, pourtant les souvenirs s’entrechoquaient comme si cela s’était seulement déroulé la veille, pourtant Drago Malefoy ne faisait qu’y penser, jour et nuit. En une fraction de secondes, tout s’était écroulé. Il les avait tous trahi. Comment l’oublier ? Et surtout, comment l’effacer ? Une solution se présentait pourtant à lui, une seule : il pourrait très bien, grâce à un sortilège bien spécifique, effacer de la mémoire d’Alexis, de sa mémoire, ce que personne ne devait savoir et ce que personne n’aurait dans ces cas-là jamais su. Mais le sortilège d’Amnésie était bien trop incertain et il ne pouvait, malgré tout, se résoudre à s’en servir. Pourquoi ? Il aurait aimé le savoir. Avait-il aimé ces mains, ces lèvres, ces corps, entrelacés ? Lorsque ce « oui » résonnait dans son esprit, il pouvait sentir toujours le même goût acide lui monter à la gorge. Oui, il avait aimé, mais n’en avait pas le droit. Pansy. La principale personne à être touchée, sans pour autant le savoir. Pour l’instant. L’apprendrait-elle un jour ? Pas par Drago, dans tous les cas. Pansy, celle vers qui ses pensées étaient le plus souvent tournées. Pansy, celle dont ne pouvaient se détacher ses yeux ces derniers jours, en cet instant même encore. Comme si son regard désolé parviendrait à faire disparaitre les erreurs qu’il avait commises ou à en tout cas estomper les représailles qui flottaient au-dessus de ses cheveux blonds.

Perdu dans ses pensées et dans sa contemplation, le jeune Malefoy n’avait pas remarqué la fin du cours, les élèves de septième année commençant à partir les uns après les autres et Pansy, qui avait capté son regard, le couvant à présent des yeux en retour. Il brisa cet échange et, paupières closes, secoua légèrement la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Mais cela était impossible. Même l’espace de quelques minutes. Il rangea ses affaires dans son sac en bandoulière et quitta la serre de botanique à l’entrée de laquelle il attendit Pansy, mains enfouies dans les poches. Son regard s’était déjà accroché à elle bien avant qu’elle fût sortie à son tour et lorsqu’elle apparut devant lui, ses yeux clairs ne lui laissèrent pas le choix. Drago attendit qu’elle l’atteigne.

« On va faire un tour ? » proposa-t-il simplement.

Il tourna les talons et ouvrit la marche en direction du château, espérant que Pansy le suive. Il s’agissait de leur dernier cours de la journée, il en profitait alors pour mettre en œuvre ce qu’il avait en tête. Le jeune sorcier n’était pas toujours très loquace et il y avait assez peu de communication dans leur couple depuis qu’ils étaient promis l’un à l’autre, depuis le repas de famille. Ainsi, ils marchèrent l’un à côté de l’autre durant quelques minutes sans mot dire. Mais Pansy pouvait très bien briser le silence si elle le souhaitait. Bien que l’immense porte en chêne du château se dessinait maintenant devant eux, Drago ne s’y dirigea pas, ne ralentit pas, et, contournant l’école, il continua sa marche, un peu plus loin encore. Il remarqua avec contentement que plus ils marchaient plus les élèves se faisaient rares. La couleur sombre du Lac noir faisant contraste avec les couleurs vives du printemps apparaissait peu à peu. Ses rives étaient vides. Se séparant de Pansy, il la dépassa de quelques pas et ôta sa cape qu’il plia soigneusement et posa à l’abri d’un arbre pour se retrouver en chemise blanche et cravate aux couleurs de leur maison. Il fit finalement face à sa petite-amie. C’est la première fois depuis qu’ils avaient quitté les serres de botanique qu’il osa un regard en sa direction, qu’il osa lui adresser quelques mots. Il s’approcha d’elle et ses lèvres laissèrent un baiser léger, furtif, sur les siennes, chose qu’il se forçait à faire en public dans le but de sauver les apparences mais qu’il ne faisait pas en privé. Il se recula de quelques centimètres.

« Cette professeur Walker m’a achevé avec ces plantes à Pipaillon de malheur. J’avais envie de prendre l’air, avant le dîner. »

A ces mots, Drago força un sourire ironique et moqueur.
WILDBIRD


_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 12
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Re: Guilt is punishment enough | Pansy   Jeu 31 Aoû - 21:21

Guilt is punishment enough
Le cours n'avait pas grand intérêt en lui-même. Non seulement le sujet était barbant mais en plus le sujet était plutôt basique pour des élèves de septième année. De quoi plomber une journée et mettre les étudiants au supplice : la seule chose que chacun attendait à cet instant -en dehors de quelques exceptions du genre- était de pouvoir quitter la salle au plus vite afin d'enfin terminer cette interminable journée. Et Pansy partageait cette envie de s'éclipser et de pouvoir, si possible, passer un peu de temps en compagnie de son "fiancé". Ils ne passaient pas beaucoup de temps en tête-à-tête à vrai dire bien que la jeune femme s'évertue à créer de multiples occasions. Oh elle savait bien que Drago l'évitait volontairement mais elle ne pouvait se résoudre à penser que ceci ne cesserait pas un jour et qu'il finirait par lui proposer de lui-même une sortie ou un moment rien qu'à deux.

Et au vu des regards que Drago lui lançait en ce moment-même, elle songeait que ce désir secret se réaliserait peut-être prochainement et elle lui renvoya un regard qui se voulait tendre mais qui avait plutôt tendance à être mielleux. Enfin, l'intention était la même au final. Le blond détourna toutefois rapidement le regard, fermant les yeux tandis que le cours prenait fin et que plusieurs élèves se dirigeaient vers la sortie de la salle. Elle prit son temps pour ranger ses propres affaires dans son sac et finit par se lever et par avancer vers la sortie de la serre. Un éclat de surprise brilla quelques instants dans ses prunelles en remarquant que non seulement son petit-ami l'attendait mais qu'en plus il la fixait intensément, si bien qu'elle fut prise quelques secondes au dépourvu. Or, la joie remplaça vite cette émotion bien que tout ceci paraissait presque étrange, surtout venant de Drago. Mais après tout, mieux valait ne pas y faire attention et profiter.

Ainsi, une fois devant le jeune homme, elle put l'entendre lui proposer une sortie. Enfin un tour, mais cela résonnait de la même façon aux oreilles de la brune qui en resta interdite. Clairement, ce n'était pas dans les habitudes de Malfoy, et elle avait tellement espéré qu'il soit ainsi un jour qu'elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la stupeur face à son comportement. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là; et bien qu'elle n'eut pas le temps de répondre puisqu'il s'éloignait déjà, elle le suivit sans broncher, un sourire accroché aux lèvres. Et bien qu'elle n'eut pas un seul regard de sa part durant tout le trajet, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse tout de même de se trouver là en sa compagnie, et elle l'était plus encore du fait qu'ils s'éloignaient progressivement des autres élèves de Poudlard pour se retrouver dans un endroit plus calme et intimiste.

Encore une chose étonnante. Si Drago lui offrait parfois de son attention et de sa compagnie lorsqu'ils se trouvaient en public et afin de faire bonne figure, il n'arrivait qu'exceptionnellement qu'il ne lui fasse ce plaisir en tête-à-tête.
Elle le regarda enlever sa cape et encore une fois ne put que le trouver particulièrement séduisant, peu importe les vêtements qu'il pouvait porter. Elle sourit encore davantage lorsqu'il vint l'embrasser, certes de façon particulièrement fugace mais tout de même. Ce n'était pas un contact courant au final. Aussi lorsqu'il engagea la conversation, ce qu'encore une fois il ne faisait que rarement, elle l'observa quelques secondes afin de savoir si tout ceci était bien réel. Puis elle répondit, cessant de se poser trop de questions qu'elle finirait bien par se poser lorsqu'elle serait seule.

" Ce n'est pas un sujet très passionnant en effet, je crois que nous étions nombreux à vouloir échapper au plus tôt à ce cours. "

Elle sourit. Rien que ce genre de discussion un peu bateau était rare alors elle en savourait chaque seconde, au cas où elle prendrait subitement fin pour une raison ou pour une autre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guilt is punishment enough | Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
» Capitol Punishment
» PANSY • drink my soul.
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Poudlard :: Les Extérieurs du Château :: Le Lac Noir-