AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

THE FLOOD

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Capitaine Serpentard

MessageSujet: THE FLOOD   Sam 1 Juil - 10:12

T'en as de la chance. Je l'huissier encore, malade. Et j'ai l'impression que ça muté en autre chose.

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Mar 4 Juil - 8:29

Bordel. Je n'y arrive pas en ce moment, je m'excuse vraiment. J'aurais dû avoir plus de temps libre mais j'arrive tellement pas à m'organiser qu'à la fin je suis dead.
Je dois me trouver un "appart" et c'est la merde car l'année prochaine, je ne travaille plus à cause du M2 x) Merci le pétage de plomb familial.

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Mer 5 Juil - 21:43

J'espère que ca va aller :/

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Sam 8 Juil - 14:43

Bonjour tout le monde. Je vous annonce que je suis en vacances depuis hier soir, je serai donc beaucoup plus présente maintenant.

Seul problème... ça me déprime déjà. J'aime pas spécialement les vacances, je préfère travailler. Surtout que je n'ai rien à faire de mes journées (que je passerai principalement toute seule) et je sais très que je ne ferai rien pour y remédier puisque je ne suis pas du genre à sortir en journée et encore moins par cette chaleur.

DONC préparez-vous à me voir squatter le forum comme jamais, ahah.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Sam 8 Juil - 15:13

Ouaiiiis \o/
Et je comprend un peu au niveau des vacances, ça peut être chiant d'être seul ( sauf pour moi qui suis méga solitaire et casanier :"))

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Sam 8 Juil - 16:17

Je suis comme toi, de base. Mais ces derniers temps je bougeais pas mal donc une fois que je me retrouvais toute seule ça me déprimait (c'est dans ces moments-là que je me rend compte que je n'ai personne). J'ai tendance a beaucoup trop me renfermer et ça fait tellement longtemps que je suis comme ça que ça devient très pesant au bout d'un certain temps, sachant que je ne suis pas du tout satisfaite de ma vie. En gros. Donc les vacances...

Sinon merci pour ton enthousiasme. Smile

There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Sam 8 Juil - 16:23

Je comprend :/ Je ne suis pas satisfait de ma vie non plus en ce moment et je pense que ca m'aide à me renfermer également bien que je sois en collocs. Après c'est vrai que j'ai toujours été comme ça, ça ne me choque pas trop ><

Tu n'as personne avec qui sortir ? Tu habites dans un coin un peu paumé ?

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Sam 8 Juil - 16:26

Ah ouais, non moi je vis encore chez ma mère. Il faudrait que je me cherche un appart' un jour, mais pareil, j'ai un peu peur de me retrouver toute seule alors que paradoxalement je suis pas sûre de pouvoir vivre en collocation.

Je suis plutôt bien placée, pas loin du centre ville et si, je sors mais comme tu l'as dit toi-même, ce sont juste "des gens pour sortir".

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Sam 8 Juil - 16:28

Je supporte mal la collocation perso... Etre seul chez moi c'est hyper vital pour moi, mais bon je déménage normalement seul l'année pro alors je me dis que c'est juste une courte période ><

Je vois oui :/ Ce serait bien cependant de lancer une rencontre IRL pour le fo, histoire de se voir pour ceux qui peuvent...

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Dim 9 Juil - 22:32

Grave. 
Mais tout le monde est un peu trop dispersé dans le monde sur ce forum je crois. M'enfin ce serait cool d'essayer. Au moins avant que je parte pour la Floride.

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Dim 9 Juil - 23:16

Faudrait faire un poste pour voir :')

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Lun 10 Juil - 11:19

Boooooon bonne nouvelle (pour vous là pas pour mon compte en banque ._. ) Je fais l'achat d'un PC. Donc j'aurais plus besoin de me taper les rp's sur téléphone et autre bug absolument chiant. Donc voilà, voilà, je vais pouvoir m'y remettre u.u

Pour ce qui est d'un rencontre ça serait super, mais vous êtes tous teeeeelleeeeemeeeeeeent loin. Genre outre Harry, ça devient disons plus complexe de voir des gens quand y vivent de l'autre côté de l'océan. ><

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Lun 10 Juil - 12:15

Rodolphus. Pareil, trop besoin d'avoir ma tranquillité, mon "intimité", me retrouver dans ma bulle. Chez moi, quand je suis dans ma chambre, je peux souvent être très désagréable quand on vient troubler ma tranquillité. On me le reproche souvent ahah. Mais en tout cas il faut quand même que je bouge un peu de temps en temps.

Pour la rencontre IRL, pourquoi pas, mais je sais que dans mon cas ça va être assez compliqué me connaissant. J'aurais pu voir Alexis x fois par exemple mais bon...

Les gars, je me suis fait une entorse samedi soir... Je suis un ggrehth

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Mar 11 Juil - 0:11

Clairement, c'est compliqué. Parfois à cause de la distance, et parfois à cause de euh... Des bloquages ? 

Outch. J'espère t'as bien mis des glaçons. Et une chevillère. (eheheh, j'm'en suis fais tellement une douzaine dans ma vie.)

OUUUUUUI RÉMI !! ENFIN.

(c) P!A

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Mar 11 Juil - 15:47

Rémi : yesssssss :D trop bien o/
Drago : aie, soigne toi bien surtout >.< et courage également ! Mais oui c'est pareil pour moi, mes collocs voulait faire un salon dans le garage juste a côté de mon "chez moi"... Ça m'angoissait totalement... J'ai trop besoin de mon intimité...

Mais oui faudrait voir ca, surtout que c'est l'été donc ca peut etre cool :3

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Mer 12 Juil - 2:06

Venez tous au Québec j'vous héberge dans mon salon cute

Invité

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Ven 14 Juil - 1:07

Il est un peu petit ton salon tongue

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Ven 14 Juil - 1:31

Je suis sur qu'en se tassant bien...

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Ven 14 Juil - 3:39

Moi aussi je suis sur qu'on peut y arriver. Sinon j'ai toujours la salle à manger xD une table de cuisine c'est pas SI nécessaire u.u

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Ven 14 Juil - 4:27

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Ven 14 Juil - 18:54

Effectivement, merci ! :D

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Lun 17 Juil - 14:33

Alexis. Oui, blocages. Et la publication du Canard ensorcelé est vraiment cool !

J'en ai marre de ma p*tain de cheville. Une semaine que je n'ai rien fait (moi qui avais peur de m'ennuyer pendant les vacances, tiens), une semaine de vacances et j'ai l'impression que ça en fait au moins déjà trois. Même mes sœurs m'ont fait une crasse hier soir alors qu'on devait aller boire un verre ensemble. Et mercredi je commence à travailler, même si je ne devrais pas. Et d'ailleurs, pour une fois, j'ai vraiment la flemme mais il vaut mieux sûrement ça que me faire chier à la maison, mais le soleil, la chaleur, les gens... Autant la semaine dernière je passais mon temps devant la télé, depuis quelques jours je ne fais que lire et j'en suis déjà à plus de la moitié de mon livre ce qui relève du miracle, moi qui suis d'habitude assez lente à lire.

Voilà les nouvelles... pas très croustillantes.

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Lun 17 Juil - 14:40

Merde =( J'espère que ca va aller... Me je m'emme*de aussi depuis jeudi... J'ai enfin un truc à faire ce soir et demain mais sinon le calme plat c'est insupportable x_x J'aime le fait d'être peinard chez moi mais quand j'ai des trucs à faire ca reste mieux...

En tout cas j'espère que ca va aller ta cheville aussi mais fait attention x_x

Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Lun 17 Juil - 14:47

On se comprend. Moi je sors pas mais ma grande sœur devait venir nous chercher, ma petite sœur (je supposais) et moi, en voiture pour aller au bar (elle a insisté et j'ai accepté). Sauf que je n'ai pas eu de nouvelles et puisque je ne suis pas si conne que ça et que j'écoute tout j'ai guetté ma petite sœur sans rien me dire : elles ne sont parties que toutes les deux finalement.

Ça devrait aller. Les seuls problèmes c'est que je vais devoir aller travailler en atèle, que je vais forcément ressentir la douleur à force de rester debout et que je ne peux pas conduire.

MessageSujet: Re: THE FLOOD   Lun 17 Juil - 14:52

Sympa x_x
Ca fait toujours plaisir en tout cas...

Ca me tue aussi ce genre de comportement alors que les gens ne comprennent pas que pour certains, si, ça demande des efforts de bouger ><

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE FLOOD   

THE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant