AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais


avatar
Messages : 22
Pseudo : Kawa


MessageSujet: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Jeu 13 Juil - 21:09




Amelia K. June

"Grave au plus profond de mon âme la peine qui a été mienne jusqu'à ma mort"

◊ Prénoms : Amelia Kendra
◊ Nom : Fawley puis June
◊ Date de naissance : 07 décembre
◊ Âge : 15 ans
◊ Année scolaire / métier : 6e année
◊ Statut du sang : Sang pure mais elle l'ignore, elle se croit sang-mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Élève
◊ Avatar : Olivia Holt

▬ un face à face avec le psy


11 ans : Amelia a toujours eu une joie de vivre contagieuse. Elle essaie de positiver dés qu'un problème se présente. Son éducation y est certainement pour beaucoup, mais cela n'a jamais été un problème pour la jeune fille. Elle aime inspirer la joie et la bonne humeur aux autres. Amelia sait qu'elle ne peut pas éradiquer les problèmes, mais elle fait toujours de son mieux pour les rendre insignifiants jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Elle a le cœur sur la main et veut toujours aider les autres, passe leur bonheur avant le sien.

Gourmande depuis toujours, elle est accroc aux bananes/chocolat chantilly qu'elle pourrait manger indéfiniment. Malgré cela, elle n'a jamais été très sucreries, elle juste très accro au chocolat et pour rester telle qu'elle est, tout en se faisant plaisir, elle a commencé à faire un peu de sport afin de créer un équilibre. Mais il ne faut pas se faire d'illusion, elle ne tient jamais plus d'un mois à faire du sport.

Aussi, elle est très empathique et déteste ça. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir, car elle a l'impression de partager les souffrances des autres. Elle s'attache très vite, trop vite, ce qui l'a fait être confronter à leurs peur, leurs peines et leurs souffrances. Amelia a commencé à comprendre que ça prenait beaucoup plus d'ampleur lorsqu'avec son frère elle regardait des films et qu'elle avait l'impression d'être étranglée ou d'étouffer lorsqu'un personnage était justement en train de mourir de cette façon. C'est probablement pour cette raison qu'elle veut partager cette joie de vivre, elle espère que les autres aussi ont cette empathie qui fera d'eux des gens heureux rien qu'en étant près d'elle.

Elle ne parle pas beaucoup et préfère agir alors elle est souvent très discrète et peu bavarde. Bien sûr, elle ira volontairement vers les autres si elle voit quelqu'un qui est tout seul, parce qu'elle déteste ça. C'est sa plus grande peur, alors elle ne veut pas non plus que les autres ressentent cette solitude. En soi, elle n'est pas timide, elle a un minimum de confiance en elle, mais elle est seulement pas très sociable. La blonde a toujours cette peur de ne pas savoir ou pouvoir continuer une conversation alors qu'elle en meurs d'envie, de ne pas être à la hauteur des espérances des autres, ne pas être assez bien tout simplement.

Très rancunière, elle ne supporte pas les gens qui font du mal aux autres par plaisir ou à cause de leurs fréquentations. Elle préférerait que la justice soit plus présente et mieux représentée. Quelque peu naïve sur les bords, elle préfère parfois se dire que tout problème à sa solution. Elle veut tellement aider les autres qu'elle pourrait très bien se faire manipuler par des gens malhonnêtes.  


15 ans : Pendant ces quatre ans, Amelia a beaucoup changé, sûrement trop d'ailleurs.
Elle est devenue renfermée, ne supportant plus ou presque plus la race humaine. Elle a perdu foi en l'humanité et elle préférait être seule avec ses pensées plutôt que de partager celles des autres. Elle ne voyait plus du tout l'intérêt de se mélanger avec les autres, elle ne voulait plus connaître personne.  Amelia était devenue la fille qu'elle avait toujours eu peur de devenir. Une file sans cœur et solitaire.

Amelia restait méfiante, ayant peur de souffrir à nouveau à cause de quelqu'un. Elle n'était plus la petite fille naïve d'il y a quelques années. Plus jamais elle ne se ferait avoir par qui que ce soit et pour arriver à cela, elle mettrait tout en oeuvre.

En effet, désormais, ce serait elle qui se servirait des autres à son gré. La puberté était passée par là, elle était jolie et elle le savait et maintenant elle en usait auprès de ceux dont elle avait besoin. Son côté séducteur se révélait être très utile parfois. Elle se servait également du fait que, pendant ces quatre années, les professeurs se soient faits au fait que Amelia soit une bonne élève et ait toujours été sérieuse dans ce qu'elle fait. Personne ne pouvait l'accuser de quoi que ce soit sans preuve valable ou les professeurs n'y verrait là que de la jalousie.

En plus d'être toujours très rancunière, elle était devenue vindicative. Sa rage et sa soif de vengeance la dévorait de l'intérieur et elle n'avait qu'une envie : laisser libre cours à son imagination pour assouvir ces noirs désirs vengeurs. Amelia se vengeait à chaque fois de façon à blesser la personne psychologiquement, plus encore qu'elle-même avait été blessée histoire de marquer le coup. Mais elle ne se venger pas toujours directement, les meilleures vengeances se font sur le long terme.

Cependant, certaines choses n'avaient pas changé, elle ne vivait que pour la justice, sa justice, sa loyauté n'avait pas d'égal, si elle fait une promesse à quelqu'un, elle la tiendra quitte à en mourir et elle était toujours aussi gourmande, quoiqu'on ne pouvait pas l'acheter avec du chocolat.






▬ le récit de vos aventures


Un sinistre bruit réveilla Amelia qui se dressa d'un bond sur son séant. D'une tape vigoureuse, elle appuya sur le sommet du réveil crapaud qui se tut. C'était le moment tant attendu par mes parents... La rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard en Ecosse. Par conséquent, c'était également leur liberté retrouvée. La jeune fille s'étira avant de sauter hors de son lit. Elle se réceptionna avec grâce, esquivant au passage l'un des innombrables objets qui, avec les plantes, s’amassaient dans sa chambre et lui donnaient ses airs de "quatre coins du monde".  
La cause revenait à M. et Mrs June, grands voyageurs, accessoirement ses parents, qui lui ramenaient souvent divers cadeaux insolites, issus de leurs périples. Ils ne cessaient de lui répéter que leurs absences régulières étaient liées à leur travail, mais Amelia n'avait jamais très bien compris leur profession exacte. En revanche, elle saisissait parfaitement ce que cela impliquait : une disparition pendant dix mois, chaque année, l'impression d'avoir à faire à de parfaits étrangers et la souffrance qui s'accompagnait de cela. Certes, ses professeurs de Poudlard étaient toujours à l'écoute de leurs élèves, mais Amelia n'était pas du genre à vouloir se plaindre.

Vêtue de sa chemise de nuit préférée, elle mit un léger gilet et descendit les marches de bois afin de prendre son petit-déjeuner. Au menu, comme tous les jours : café avec un sucre. La jeune fille ne tolérait pas le café pur : trop amer. Amelia prit place à la petite table au milieu de la cuisine et elle fut rejointe par Kiara, son chaton de trois mois. Elle repassait dans sa tête tout ce qu'elle avait mis dans sa valise pour être certaine de n'avoir rien oublié en sirotant le liquide noir qui lui brûlait les lèvres.

La famille June était tout le contraire d'une famille normale. Tout d'abord, l'activité des parents. Plus proche de vacances qu'autre chose d'après Amelia. Ils partaient presque toute l'année sur un bateau de croisière et revenaient à Brighton pour passer un peu de temps avec leurs trois enfants de juillet à août. Pourtant, ils leur faisaient bien comprendre qu'ils n'étaient pas heureux lorsqu'ils restaient au même endroit trop longtemps. Ils préféraient de loin voguer sur les mers et les océans à la recherche de nouveaux trésors, magique ou non. Amelia soupçonnait ses parents d'avoir voulu des enfants pour partager cette passion du voyage et de l'aventure. Mais ça n'a pas marché avec les deux premiers et, comme ils n'arrivaient pas à avoir de troisième enfant, ils ont décidé d'adopter. Le problème, c'est qu'Amelia avait la phobie de l'eau depuis qu'elle était toute petite. Son professeur de natation l'avait oubliée alors qu'elle se trouvait à l'autre bout d'une perche, au fond de l'eau. Ce jour-là, elle avait bien cru se noyer. Depuis cette mésaventure, la jeune June ne voulait plus entendre parler de piscine ou de mer. Et en ce qui concerne le désir d'aventure, eh bien, elle l'avait mais le préférait dans les livres.

Amelia jeta sa tasse dans l'évier et, traînant des pieds, alla terminer de se préparer. Elle récupéra  sa valise et la chargea, déjà prête, dans la voiture. Deux heures et demi de route séparaient King's Cross de sa prison à Brighton : deux heures et demi de supplice interminable. Elle s'installa à l'arrière de la voiture avec Kaleb, son frère d'un an son aîné puis elle mit ses écouteurs en regardant s'éloigner sa maison. Une fois arrivés, ils descendirent tous les trois de la voiture, Amelia embrassa ses parents et eux, pour faire bonne figure, ils prononcèrent tous les mensonges habituels à leurs enfants : "vous allez nous manquer, on pensera à vous tous les jours" suivi d'un "n'oubliez pas qu'on vous aime très fort".
La jeune fille se dirigea dans le train inondé de monde en se demandant si elle trouverait une place un jour. Cinq ans déjà qu'elle devait prendre le Poudlard Express chaque année et comme toujours, la plupart des compartiments étaient déjà pris. Elle finit par en trouver un de libre et prit place avec son frère. Amelia adorait Poudlard avant, mais maintenant, c'était plus un supplice qu'autre chose. La blonde laissa tomber sa tête contre son siège et ferma les yeux se perdant ainsi dans ses pensées, ou plutôt, dans son passé.

***

Depuis toujours, Amelia s'était considérée comme un fardeau. Elle avait été adoptée par la famille June et se sentait obligée d'être la petite fille parfaite qu'ils voulaient qu'elle soit. Mais en y repensant, elle avait aimé être cette fille-là : assidue, généreuse, pleine de vie et de gentillesse. Elle fut adoptée après qu'un Feudeymon ait ravagé tout un village sorcier un an après sa naissance, elle a toujours vécu dans l'ignorance de ses origines. Elle avait survécu à cette incendie pour la simple raison qu'elle n'y était pas présente. Amelia était à l'hôpital après avoir été mordue par on ne sait quelle créature. Par sécurité, elle avait été admise à l'hôpital Ste Mangouste à Londres le temps d'être rétablie.

La vie était belle avec eux. Et puis elle avait beaucoup d'amis à Poudlard et ça la rendait encore plus heureuse. Jamais elle n'aurait pu imaginer que cette petite routine changerait. Malheureusement tout a pris fin. Elle s'était entichée d'un Moldu qui habitait à deux pas de chez elle. Pendant qu'elle était à Poudlard, elle conversait avec lui par lettres, il avait fini par se faire aux hiboux, même s'il ne savait absolument rien sur la magie. Ils étaient très amoureux l'un de l'autre, mais pendant les vacances scolaires, alors qu'Amelia était retournée à Brighton, Aryan n'était plus là. Quinn, la grande sœur d'Amelia de 24 ans, s'occupait de la maison lorsque les deux étudiants de Poudlard revenaient de l'école et que leurs parents n'étaient pas encore rentrés de leur voyage. C'est elle qui apprit à sa petite sœur qu'Aryan était décédé suite à un accident de voiture avec sa mère le mois passé.

C'était il y a un an. À partir de ce jour, son cœur s'est assombri. Elle ne voulait plus croire en rien. La jeune fille se disait que s'il avait été un sorcier, jamais ça ne serait arrivé. La blonde commença à détester les moldus, détester leur fragilité, leur incompétence à la chose la plus naturelle : vivre. Elle ne voulait plus ressentir quoi que ce soit à part sa tristesse et sa colère qui lui rappeler qu'elle était en vie, elle. Tout le monde s'est éloigné d'elle, affirmant qu'elle avait changé, trop changé pour être acceptée.

"Maintenant, c'est chacun pour soi.
Que le meilleur gagne.
Et la meilleure, c'est moi.
"

***

Kaleb la regardait, un sourire amusé aux lèvres. Il ne se doutait pas une seule seconde que sa petite sœur avait son esprit rongé par la noirceur. Il ne se doutait pas non plus qu'elle avait besoin d'aide. Une aide urgente pour reprendre goût à la vie.

"Échec et mat."



▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Kaliya ◊ Âge : 19 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Google o/ ◊ Comment trouves tu le forum ? : Très bien ! Il y a juste une écriture un peu petite aha ◊ Un petit mot? J'ai hâte de commencer à RP avec vous ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Ven 14 Juil - 1:06

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE queen
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Préfet Gryffondor
Messages : 270


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Ven 14 Juil - 3:38

Bienvenuuuuuuuuuuue rendeer

Bonne chance pour ta fiche, (même si elle semble pas mal avancer u.u)

En espérant que tu te plaises avec nous Smile

Ps : Ton vava est super joli tongue

_________________


Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Ven 14 Juil - 3:52

Bienvenue ! 
Ça fait plaisir une nouvelle tête. 
Désolé pour le temps de réponse, le décalage horaire aide pas. Je vais de suite lire ta fiche !

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Ven 14 Juil - 4:05


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à POUFSOUFFLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Ven 14 Juil - 4:08

Et bah j'ai rien à redire. Ta fiche est parfaite.
A part peut-être quand elle met ses écouteurs, je suis pas certaine qu'il y en ai déjà en 1997 mais j'ai la flemme de faire une recherche google, puis on s'en fou un peu beaucoup.

J'adore Amelia. Déjà son caractère de début est au top, et le twist ne fait que rendre les choses plus intéressantes. Ta fiche à un côté "mystère" qui donne grave envie d'en apprendre plus.

Bref. T'es validée.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Pseudo : Kawa


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Ven 14 Juil - 10:41

Wow merci beaucoup à vous tous !
Je ne pensais pas être validée aussi vite, en tout cas je suis vraiment contente d'être avec vous !
En plus Poufsouffle ♥
Encore merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1524
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Lun 17 Juil - 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum, un petit peu en retard.

Ton personnage est vraiment très intéressant et j'aime beaucoup ta façon d'écrire qui est simple mais jolie et fluide, d'après moi.

Je ne sais pas encore si on pourrait se trouver un lien mais en attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 22
Pseudo : Kawa


MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   Lun 17 Juil - 14:28

Merci c'est très gentil !

Ce n'est pas grave pour le lien, ça pourra toujours se faire en RP sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia June || Ce qui est perdu est perdu à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESTABAN. • Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais.
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-