AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Victoria Powell


avatar
Messages : 2
Pseudo : Gnagna


MessageSujet: Présentation Victoria Powell    Lun 12 Juin - 22:02




Victoria A.Powell

Let her sun never set

◊ Prénoms : Victoria
◊ Nom : Powell
◊ Date de naissance : 22 juin
◊ Âge :  16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ème année
◊ Statut du sang : sang-mêlé
◊ Statut social : célibataire
◊ Orientation sexuelle : bisexuelle
◊ Groupe : Poufsouffle (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Shailene Woodley

▬  Un face à face avec le psy

Victoria a toujours le sourire aux lèvres et l'oeil rieur, son entourage lui dit souvent qu'elle est un véritable rayon de soleil et beaucoup aimeraient disposer de la même réserve inépuisable de bonne humeur qu'elle. Rares sont les gens qui l'ont déjà vue triste, elle ne pleure presque jamais parce que tout vaut mieux pour elle plutôt que de montrer un signe de faiblesse face à ses proches. Plutôt que de pleurer avec eux, elle préfère sourire pour eux, le meilleur moyen de réconforter étant pour elle celui de servir de pilier assez solide pour que jamais personne n'hésite à se reposer sur lui. Car ses amis comptent beaucoup pour elle, à tel point que son propre bonheur passera toujours après celui de ceux qui lui sont chers, et qu'il lui arrive souvent de s'oublier pour eux. Elle dispose d'un important cercle d'amis, tous plus ou moins proches, mais la plupart des personnes qui la connaissent apprécie sa compagnie, à tel point qu'il serait qu'il serait difficile de trouver une seule personne qui puisse dire un jour : "je déteste Victoria".
Si elle est gentille, Victoria n'est pas naïve, et elle dispose d'une force qui fait qu'elle refuse de se laisser marcher sur les pieds. Les occasions où elle s'énerve sont rares, mais quand elles adviennent, elles sont explosives. Victoria déteste l'hypocrisie autant qu'elle hait la méchanceté gratuite, et les personnes contre lesquelles elle a un jour déchainé sa colère pourront en témoigner. Cette fidélité à ses valeurs l'ont conduite à une position de véritable leader, et en tant que préfète des Poufsouffles, ses camarades lui vouent une entière confiance et voient en elle un guide et une digne représentante de sa maison. Cela tient certainement à la façon dont elle a été élevée, ses parents lui ayant toujours appris à rester droite dans ses positions et à ne pas hésiter à prendre des décisions lorsque la situation le demande. S'il y a bien une chose qu'elle a retenue de son éducation, c'est qu'à aucun moment elle ne devait courber l'échine pour se plier à des intérêts qui ne sont ni les siens, ni ceux de sa maison, qu'elle considère comme sa deuxième famille.

Avant même d'entrer à Poudlard, Victoria savait qu'elle était une Poufsouffle. La loyauté fait partie de ses valeurs les plus chères, et ce parce que loyauté est synonyme de confiance et qu'il est évident pour elle que seule la confiance peut garantir des liens indéchirables. La trahison lui inspire le plus grand des mépris, et c'est peut-être ce mépris de la trahison qu'elle inculque en priorité chaque année aux nouveaux arrivants qui viennent grandir les rangs de sa maison.

Et parce que toutes ces valeurs lui tiennent autant à coeur, Victoria est souvent soumis à une pression intense qui ne vient pas des autres mais bien d'elle-même. Victoria aimerait être parfaite mais sait très bien qu'elle ne l'est pas, elle préfèrerait cependant mourir que de le montrer. Elle reste parfaitement consciente de ses défauts : elle est fière, têtue, peut-être trop ambitieuse. D'aucun dirait que ce sont là ses qualités. Mais elle n'y voit que des défauts. Victoria ne supporte pas l'échec, et c'est la raison pour laquelle elle s'investit autant dans ce qu'elle fait. C'est aussi la raison pour laquelle elle est souvent au bord de la crise de nerf, la simple perspective de l'échec suffisant à la mettre en déroute. Mais c'est encore dans le secret que de telles crises ont lieu, car elle refuse à toute personne de constater que même sa façade peut parfois s'effriter. Aux yeux des autres, Victoria est donc toujours cette fille pleine d'énergie, de motivation, de nouvelles idées pour réunir tout le monde et faire de sa maison un bloc solide et uni, cette fille qui n'hésitera pas une seule seconde à se confronter à un professeur pour prendre la défense de l'un des siens, cette fille qui a la main déjà tendue et toujours prête à être saisie par qui la demande 



▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : écrire ici ◊ Âge : écrire ici ◊ Comment avez vous connu le forum ? écrire ici ◊ Comment trouves tu le forum ? : écrire ici ◊ Un petit mot? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1791


MessageSujet: Re: Présentation Victoria Powell    Lun 12 Juin - 22:53

BIENVENUUUUE. (je suis le veeeeent)

...

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 2
Pseudo : Gnagna


MessageSujet: Re: Présentation Victoria Powell    Lun 12 Juin - 22:55

Je ne parle pas le vent.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 481
Pseudo : Jyn


MessageSujet: Re: Présentation Victoria Powell    Mer 14 Juin - 0:33

BIENVENUE À TOUUAAAAAH

_________________
Hero or not?
I like walking in the rain so no one can see my pain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Présentation Victoria Powell    Sam 17 Juin - 13:16

Je suis tellement à côté de la plaque : j'avais la certitude d'avoir posté ici mais en fait rien du tout..........
Pardon.......

Du coup bienvenue à toi miss !
Hâte d'en lire plus et quémander sûrement des liens (sauf si Alex te garde jalousement etc ahem).

_________________






Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away



you're too sweet






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1449
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Présentation Victoria Powell    Lun 19 Juin - 10:13

Hello, je te souhaite la bienvenue, bien qu'un peu tardivement...

Le caractère est vraiment bien écrit et me donne envie d'en lire plus. Hâte. N'hésite pas, si besoin, je suis là.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation Victoria Powell    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Victoria Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard-