AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour mon bien personnel

Pseudo : Jyn

MessageSujet: Pour mon bien personnel   Dim 11 Juin - 20:15

Salut les coquelicots!

J'ai pris beaucoup de temps pour y réfléchir, et je crois que je vais devoir vous quitter réellement. Ma vie irl est un vrai carnage, mon travail me prend la tête et je n'ai aucun temps pour moi. Sans compter la récente tentative de suicide de mon frère et... Bref, je crois que le mieux pour moi serait de quitter le forum au lieu d'avoir l'allure d'un membre fantôme. J'adore Harry et Mattias, mais les garder en fantômes n'apportera rien de bénéfique au forum.

Lex, je compte terminer le design avant de quitter. C'est promis, il ne reste que quelques détails que je vais m'occuper d'ici deux semaines.

Ce n'est pas avoir la joie dans le coeur que je fais cette annonce, je me suis beaucoup attachée à vous tous plus qu'au forum. Et AWW va certainement me manquer, mais je crois que c'est la décision la.plus juste qui soit.

EDIT: comme discuté avec Love, je reviendrais surement vers Septembre avec mon petit Zachary si tout s'est calmé d'ici là queen

Pseudo : SayRay

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Dim 11 Juin - 20:27

On en a un peu parlé déjà donc tu sais ce que j'en pense. Et d'ailleurs on s'en fiche de ce que je pense. C'est un fait : tu fais ce qu'il faut.
Prends du temps à nouveau pour toi et ta famille. Profites-en pour te recentrer sur ce qui compte le plus. Remets de l'ordre en gros. J'espère que ça se passera bien.
Courage à ta famille aussi, comme à toi !

Contente d'avoir pu rp avec toi. Même si on a lâché Arielle et Clyde, on a fait de super rp.
Prends soin de toi !

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Dim 11 Juin - 20:39

Je reviendrai t'embêter avec d'autres superbes rps, c'est promis. queen

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Dim 11 Juin - 22:14

WHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Bordel.
J'aime bien parce que tout le long que je lisais je pensais à te répondre "OUI MAIS TU REVIENDRAS !" Puis j'ai lu l'Edit. Un peu soulagée.

D'acc', pour le design. Tu m'feras signe.
Et euh, bah. Bon courage. O_O

(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 0:25

Mouais, disons que mon IRL est atroce présentement, vraiment. Sans compter les crises de panique que j'a sans cesse depuis une semaine.

Mais dès que je vais mieux, je repars à zero avec Zach

Veux-tu que je passe par Love pour te dire quand le design sera terminé?

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 0:39

Tkt, ça ira mieux un jour. Généralement ça va toujours mieux un jour. 

Ouais, du coup.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 1:06

Okay sans problème, je m'en occupe dès que je réussis à survivre aux deux semaines de ma fin de session. J'ai hâte de le voir sur le forum, il est canon le prochain design queen queen tongue

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 1:55

Et... Je dois vraiment vous le dire, parce que je l'ai vraiment sur le coeur. Mon frère, ça me détruit. Vraiment.

Lorsque je vais sur un forum, c'est pour m'investir. Et présentement, je suis vraiment incapable de m'investir. Et plus je vais avancer dans mes études, moins de temps que je vais avoir pour les forums. Vraiment. Je n'aime pas vous abandonner alors que je voulais m'insvestir, mais mes notes de cette session me montrent à quel point j'ai mal priorisé les choses. Si je veux aller travailler à l'ONU, je dois me concentrer sur mes études. Sans compter toutes les merdes qui me tombent sur la tête ces dernières semaines.

Je ne peux même pas être présente pour mon frère, je peux même pas aller lui parler parce que j'arrive pas à respirer en dehors du travail, de l'école et du ménage et compagnie. Alors ne pas avoir le temps d'aller m'occuper de mon frère, c'est attroce. Et si je dois trouver le temps d'aider mon frère, je dois arrêter certaines choses. Comme les forums.

Le temps que j'aurais passer sur les forums, je vais le passe avec mon frère pour éviter qu'il s'ouvre les veines. Alors je veux vraiment couper le pont avec le rpg complètement tant qu'il ne va pas bien. Je me connais, si je gardes mes persos je vais revenir et retomber dans la roue de la dépendance à internet. Ce que je ne peux pas faire. Je ne peux même pas imaginer à quel point je me sentirais mal si mon frère réussit vraiment à se suicider. Je suis une des seules qui peut l'aider parce que j'ai vécu exactement la même chose que lui Il refuse de parler à un psychologue. Alors si je ne peux pas être là pour lui, qui va l'être? qui qui va s'occuper de mon frère, mes parents n'ont jamais compris ce qu'est une dépression. Ils n'ont jamais compris pourquoi des personnes trop surdoués à l'école pouvaient être dépressifs et vouloir mourir. Mais je le comprends mon frère, parce qu'il est exactement comme moi.

Putain, mon frère va seulement 10 ans. Il a une mentalité d'adulte dans un corps d'enfant. Il souffre énormément Il souffre énormément parce qu'il est trop intelligent et que personne le comprend. Alors il se sent emprisonner dans son corps, et je suis la seule qui peut le comprendre. Et peut-être tenter de lui trouver une activité qui va lui prouver qu'il peut se sentir bien dans son corps malgré son âge. Mon frère et moi, on ai des vrais génies. Sans blague. Mais le système québécois est très mal fait pour nous. Alors quand j'étais jeune, j'ai vécu la même chose. Parce que j'étais incapable de supporter mon propre corps d'enfant.

J'ai l'impression d'avoir le poids du monde sur mes épaules. Mais c'est mon petit frère. C'est mon petit bébé frère. Une des personnes les plus précieuses à mes yeux, avec mes deux autres frères et ma soeur. C'est MON PUTAIN DE BÉBÉ FRÈRE. Et il est en putain de dépression et suicidaire à 10 ans parce que j'ai pas compris avant qu'il allait être EXACTEMENT comme moi à son âge. Putain, je m'en veux. J'aurais dû aller les voir plus souvent. Je sors jamais de chez moi. Jamais.

Je ne peux pas le laisser seul, alors que je suis la seule qui peut tenter de lui parler. Depuis qu'il est bébé, je suis la seule qu'il écoute.

Alors oui, j'ai énormément de pression IRL. Vraiment. Et je dois me séparer des forums. Pour de bon. Et pour mon frère. Tant qu'il va pas mieux, je ne peux pas me permettre de revenir.

Ça, et mes notes scolaires. Et mon appartement. Et mon travail.

Putain, ma vie est un enfer présentement.

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 8:32

Le meilleur moyen d'empêcher quelqu'un de se suicider j'pense, c'est essayer de l'obliger à rester pour les autres. Ses parents et toi. Qu'il essaie de se mettre à votre place si il mourrait. A quel point ce serait égoïste de vous laisser sans lui. 

Parce qu'en soit, c'est la seule raison pour laquelle on reste quand on comprend la futilité de la vie. De mon point de vue.

(c) P!A

Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 10:21

Wow... Je n'ai pas tellement de conseils à te donner, je pense que tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il y a de mieux à faire pour lui.

Bon courage pour tout ça, pour te remettre au travail en ce qui concerne tes études. Tu fais le bon choix en arrêtant les RPG, qui demandent parfois beaucoup de temps.

A bientôt j'espère.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   Lun 12 Juin - 17:07

Comme discuté avec Lex, je cais prendre une vraie pause des RPG. Je ne garderai pas Matt, mais je vais garder Harry. Cependant, je serai en absence presque totale jusqu'en septembre environ.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon bien personnel   

Pour mon bien personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1