AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fenrir Greyback - Création de la horde


avatar
Messages : 17


MessageSujet: Fenrir Greyback - Création de la horde   Mar 30 Mai - 1:10

Greyback
Fenrir42 ans - Rafleur - Sang-mêlé
ManipulateurSauvageIntelligentFroidPerversCalculateur

Fenrir n'est pas connu pour son empathie. Cela fait bien longtemps qu'il n'est plus capable de ressentir la moindre chose. Ce talent, il le voit comme ça du moins, le rend calculateur, sauvage et manipulateur.

Tueur à sang froid, il s'en prend surtout aux enfants, aimant leur arracher leurs innocences le plus tôt possible. Il reproduit alors en boucle sa vengeance sur le père de Remus sans s'en rendre compte à présent.
Il aime contaminer le plus de gens possible pour, un jour, surpasser les sorciers en nombre.

Pas moins intelligent pour autant, il sait comment obtenir ce qu'il souhaite, profitant de la peur qu'il fait ressentir aux autres.
Greyback est quelqu'un de froid, qui a rarement du respect pour les autres. Rogue et On-Sait-Qui sont surement les seuls à pouvoir le faire obéir un minimum ainsi que Bellatrix.

Il n'aura ressenti quelque chose que pour une personne dans sa vie, et son identité restera bien sûr secrète.  Il n’en parle d'ailleurs jamais, pas même à la personne visée...
http://allwaswell.forumgratuit.lu/t1040-fenrir-greyback-termine

▬ lien recherché : Proies
▬ lien recherché : Mangemorts





Malfoy Lucius

Lucius craint Fenrir, et celui-ci bien entendu, le sent. L'instinct animal aidant. Fenrir, qui n'a aucun lien particulier avec Malefoy, si ce n'est un irrespect total à tel point que sans son allégeance au Lord, il aurait mordu son fils depuis bien longtemps, se complaît à lui montrer les crocs et à sentir sa terreur.


Rosier Alexis P.

"Lui et moi avions sceller une sorte d'accord silencieux pour agacer mon père. Puisque oui, rien ne vaut d'entendre Mr. Rosier râler à la vue de sa fille traînant avec un dangereux cannibale. En réalité, ce Greyback me fou les jetons et jamais je ne lui ferais confiance." C'était ce qu'Alexis en pensait, avant qu'il ne la croque. Comme un homme, pas comme un loup. Et pourtant cela ne faisait pas de grande différence. Elle l'avait provoqué, il l'y avait répondu. Sévices sexuelles et mutilations, laissant la jeune fille dans un piètre état.




Rogue Severus

Fenrir a toujours respecté Severus. Si vous lui demandez pour quelles raisons, il vous répondrait sans doute sa prestance et sa capacité à persuader. Fenrir a toujours pensé que Severus en jetait lorsqu'il entrait dans une pièce, pour une réunion par exemple.  


Nom Prénom

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fenrir Greyback - Création de la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenrir Greyback (fiche acceptée)
» Dans la meute... [Fenrir]
» Répertoire des Avatars
» [93] Une punition inoubliable
» Fenrir Greyback [loup-garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Carnets de notes :: Fiches de Liens :: Adultes-