AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

EVENT ► Réunion des Mangemorts

MessageSujet: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Dim 28 Mai - 15:38

RÉUNION DES MANGEMORTS
ÉVÉNEMENT

The world isn't split into good people and Death Eaters. WE'VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US.

CODAGE © Anomalie

L
es vacances de printemps étaient sur le point de toucher à leur fin. Bien évidemment, cela ne changeait rien au travail d’Oscar Nott au ministère qu’il avait continué d’exercer durant ces quelques jours de lest. Cependant, la fin des vacances signifiait une nouvelle rentrée à Poudlard qui approchait et surtout, une toute nouvelle ère que Nott planifiait de déclencher. Il était temps pour lui d’enfin mettre en pratique tout ce qu’il imaginait et préparait depuis quelques temps déjà. Il était temps pour lui de montrer un nouveau visage, son véritable visage et ses véritables idéologies. Il était temps pour lui de changer l’histoire du monde des sorciers, de le bouleverser et peut-être un jour, de le contrôler, d’éradiquer tous ceux qui n’en étaient pas dignes.

La veille, un puissant sortilège du Patronus avait été lancé, ce dont le sorcier était capable de faire malgré son cœur impur. Si tout c’était bien déroulé, ce dont Nott ne doutait aucunement, les Mangemorts ont alors vu luire, tard dans la nuit afin d’être certain que seul ceux à qui il était destiné ne le voient, une fumée argentée prenant peu à peu la forme d’un majestueux aigle royal. Le gardien spirituel faisant office, en cet instant, de messager, avait prononcé quelques mots, brefs, tout en prenant la voix d’Oscar Nott, pour les convier à une importante réunion le lendemain soir. Cette réunion prévue depuis quelques temps réunirait au complet, pour la première fois depuis très longtemps, la future puissante armée du Seigneur des Ténèbres. En cette réunion des informations leur seront données ; leur nouvelle arme, la Sphère, leurs nouvelles missions, le rôle de chacun et leurs nouveaux objectifs, leur seraient présentés.

La nuit était tombée sur la région du Wiltshire et Oscar Nott se trouvait déjà depuis quelques minutes au sein de la demeure de la famille Malefoy – lieu où aurait lieu le rassemblement. De sombres rideaux avaient été tirés devant chaque fenêtre, de nombreuses chandelles illuminaient la grande pièce. Oscar, les mains jointes dans son dos, observait le puissant feu qui ronflait dans la cheminée. Il réfléchissait. Il réfléchissait au déroulement de la réunion, à ses discours, se remémorait chaque point, caractérisait en particulier les priorités dans son esprit. Non pas qu’il n’était pas sûr de lui, il l’était, mais il ne devrait rien oublier et bien que rien n’avait encore commencé, depuis ses premières initiatives leur destinée à chacun hantait déjà chaque recoin de son esprit. Pendant que Drago Malefoy était resté dans sa chambre sous l’ordre de ses parents, seul le couple Malefoy se trouvait dans la pièce, silencieux, non loin derrière lui. Bien que le manoir fût encore vide de tout autre Mangemort, malgré les nombreuses braises répandues dans la pièce et malgré le calme, l’atmosphère était tout de même glaciale. Ils ne disaient rien mais, dans le fond, ils étaient tous effrayés par la suite des événements. Toujours sans mot dire, tous trois attendaient l’arrivée des premiers Mangemorts.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Dim 28 Mai - 18:06

..." />

ft. Oscar Nott

ft. ...

「  Réunion des Mangemorts 」
Voilà un moment que la réunion avec Nott s'était déroulée. Depuis, je ne cesse d'y penser, il a réveillé en moi cette curiosité enfouie depuis bien longtemps.
Il m'arrive souvent de rester à fixer un point invisible dans ma chambre chez ce cher Ferdinand et de réfléchir à cet homme, ses plans, ses décisions.
Je n'arrive pas à le voir comme un inférieur désormais, mais je ne sais à quelle place le mettre. Il semble être en mesure de commander. Mais est-ce assez pour que je le suive à l'aveugle ?

Je suis alors en train de m'amuser à torturer un insecte à coup de doloris lorsqu'une lumière attire mon attention. Un patronus surgit alors, à l'image d'un sublime aigle, dominant alors de toute sa clarté la pièce.
Je reconnais la voix de l'homme qui m'obsède depuis un moment, indiquant qu'une réunion se tiendrait le lendemain au manoir Malfoy.
La fameuse réunion donc.
Un sourire se forme sur mes lèvres. Il a de l'audace et de l'imagination, ça me plait.

Le patronus s'évanouit alors et avec lui la voix de Nott.
J'enregistre les informations dans un coin de ma tête et repars sur la torture de cette pauvre bête. À vrai dire, je n'aime pas torturer des animaux et je suis le dernier à en tuer pour le plaisir. Je préfère nettement l'humain, mais la torture me manque... Cependant pour ma sécurité, il est pour l'instant préférable de me faire oublier. Du moins, avant cette fameuse réunion.

Le lendemain soir arrive. Je marche alors en directement du manoir après avoir transplaner non loin.
Un serviteur de la famille m'ouvre alors et me laisse rentrer. Cela fait des années que je n'ai pas vu Lucius, et ses retrouvailles me laissent un peu un gout acide. J'ai tendance à m'écraser devant lui et rares étaient ceux qui réussissaient.

J'arrive alors dans la pièce, ma femme et mon frère n'étaient pas encore arrivés, seuls les occupants de la maison et Nott étaient présents.
Je salue Narcissa comme il se doit avant de faire un rapide signe de la tête en baissant le regard à Lucius.

Je m'approche alors de Nott pour le saluer également. Étrangement je suis pour le moment un peu moins provocateur qu'à notre dernière rencontre. Je ne parle pas beaucoup et évite de nouveau de me faire trop remarquer.
Je m'installe, laissant de chaque côté une place pour Bellatrix et Rabastan. L'ambiance est lourde et glacée, comme à chaque réunion de ce type. .

EVENT ► Réunion des Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1