AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EVENT ► Réunion des Mangemorts


avatar
Messages : 167


MessageSujet: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Dim 28 Mai - 15:38



RÉUNION DES MANGEMORTS
ÉVÉNEMENT

The world isn't split into good people and Death Eaters. WE'VE ALL GOT BOTH LIGHT AND DARK INSIDE US.


CODAGE © Anomalie





L
es vacances de printemps étaient sur le point de toucher à leur fin. Bien évidemment, cela ne changeait rien au travail d’Oscar Nott au ministère qu’il avait continué d’exercer durant ces quelques jours de lest. Cependant, la fin des vacances signifiait une nouvelle rentrée à Poudlard qui approchait et surtout, une toute nouvelle ère que Nott planifiait de déclencher. Il était temps pour lui d’enfin mettre en pratique tout ce qu’il imaginait et préparait depuis quelques temps déjà. Il était temps pour lui de montrer un nouveau visage, son véritable visage et ses véritables idéologies. Il était temps pour lui de changer l’histoire du monde des sorciers, de le bouleverser et peut-être un jour, de le contrôler, d’éradiquer tous ceux qui n’en étaient pas dignes.

La veille, un puissant sortilège du Patronus avait été lancé, ce dont le sorcier était capable de faire malgré son cœur impur. Si tout c’était bien déroulé, ce dont Nott ne doutait aucunement, les Mangemorts ont alors vu luire, tard dans la nuit afin d’être certain que seul ceux à qui il était destiné ne le voient, une fumée argentée prenant peu à peu la forme d’un majestueux aigle royal. Le gardien spirituel faisant office, en cet instant, de messager, avait prononcé quelques mots, brefs, tout en prenant la voix d’Oscar Nott, pour les convier à une importante réunion le lendemain soir. Cette réunion prévue depuis quelques temps réunirait au complet, pour la première fois depuis très longtemps, la future puissante armée du Seigneur des Ténèbres. En cette réunion des informations leur seront données ; leur nouvelle arme, la Sphère, leurs nouvelles missions, le rôle de chacun et leurs nouveaux objectifs, leur seraient présentés.

La nuit était tombée sur la région du Wiltshire et Oscar Nott se trouvait déjà depuis quelques minutes au sein de la demeure de la famille Malefoy – lieu où aurait lieu le rassemblement. De sombres rideaux avaient été tirés devant chaque fenêtre, de nombreuses chandelles illuminaient la grande pièce. Oscar, les mains jointes dans son dos, observait le puissant feu qui ronflait dans la cheminée. Il réfléchissait. Il réfléchissait au déroulement de la réunion, à ses discours, se remémorait chaque point, caractérisait en particulier les priorités dans son esprit. Non pas qu’il n’était pas sûr de lui, il l’était, mais il ne devrait rien oublier et bien que rien n’avait encore commencé, depuis ses premières initiatives leur destinée à chacun hantait déjà chaque recoin de son esprit. Pendant que Drago Malefoy était resté dans sa chambre sous l’ordre de ses parents, seul le couple Malefoy se trouvait dans la pièce, silencieux, non loin derrière lui. Bien que le manoir fût encore vide de tout autre Mangemort, malgré les nombreuses braises répandues dans la pièce et malgré le calme, l’atmosphère était tout de même glaciale. Ils ne disaient rien mais, dans le fond, ils étaient tous effrayés par la suite des événements. Toujours sans mot dire, tous trois attendaient l’arrivée des premiers Mangemorts.


_________________
Nothing happened to me. I happened.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182


MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Dim 28 Mai - 18:06

..." />

ft. Oscar Nott

ft. ...

「  Réunion des Mangemorts 」
Voilà un moment que la réunion avec Nott s'était déroulée. Depuis, je ne cesse d'y penser, il a réveillé en moi cette curiosité enfouie depuis bien longtemps.
Il m'arrive souvent de rester à fixer un point invisible dans ma chambre chez ce cher Ferdinand et de réfléchir à cet homme, ses plans, ses décisions.
Je n'arrive pas à le voir comme un inférieur désormais, mais je ne sais à quelle place le mettre. Il semble être en mesure de commander. Mais est-ce assez pour que je le suive à l'aveugle ?

Je suis alors en train de m'amuser à torturer un insecte à coup de doloris lorsqu'une lumière attire mon attention. Un patronus surgit alors, à l'image d'un sublime aigle, dominant alors de toute sa clarté la pièce.
Je reconnais la voix de l'homme qui m'obsède depuis un moment, indiquant qu'une réunion se tiendrait le lendemain au manoir Malfoy.
La fameuse réunion donc.
Un sourire se forme sur mes lèvres. Il a de l'audace et de l'imagination, ça me plait.

Le patronus s'évanouit alors et avec lui la voix de Nott.
J'enregistre les informations dans un coin de ma tête et repars sur la torture de cette pauvre bête. À vrai dire, je n'aime pas torturer des animaux et je suis le dernier à en tuer pour le plaisir. Je préfère nettement l'humain, mais la torture me manque... Cependant pour ma sécurité, il est pour l'instant préférable de me faire oublier. Du moins, avant cette fameuse réunion.

Le lendemain soir arrive. Je marche alors en directement du manoir après avoir transplaner non loin.
Un serviteur de la famille m'ouvre alors et me laisse rentrer. Cela fait des années que je n'ai pas vu Lucius, et ses retrouvailles me laissent un peu un gout acide. J'ai tendance à m'écraser devant lui et rares étaient ceux qui réussissaient.

J'arrive alors dans la pièce, ma femme et mon frère n'étaient pas encore arrivés, seuls les occupants de la maison et Nott étaient présents.
Je salue Narcissa comme il se doit avant de faire un rapide signe de la tête en baissant le regard à Lucius.

Je m'approche alors de Nott pour le saluer également. Étrangement je suis pour le moment un peu moins provocateur qu'à notre dernière rencontre. Je ne parle pas beaucoup et évite de nouveau de me faire trop remarquer.
Je m'installe, laissant de chaque côté une place pour Bellatrix et Rabastan. L'ambiance est lourde et glacée, comme à chaque réunion de ce type. .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 77


MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Lun 24 Juil - 18:44

Le fait que beaucoup de personne sont présent dans ma maison, ne me dérange absolument pas en temps normal, j’aime accueillir les gens dans ma demeure. Mais je sais très bien que lors de la réunion tout sera différent, je sais que l’ambiance se fera tout aussi glacial et tendue, car personne ne sera ce qu’il va advenir de lui. Je suis peut être l’hôte de cette maison, mais je suis mise dans le même panier, mais j’ai tout de même un certains avantage, tout le monde pense que la famille Malefoy ne sont que des mangemort, mais contrairement à Lucius je ne porte pas la marque des ténèbres, mais j'assiste tout de même à certaines réunions. Mais tout le monde sait très bien que je ne pourrait pas les trahir par amour pour mon fils Drago. Je suis vraiment prête à tout pour lui même si je dois y laisser ma propre vie, je ne peux tout simplement pas supporter qu’il lui arrive quoi que ce soit. C’est aussi une des raisons qui nous pousse Lucius et moi à le forcer en quelques sorte qu’il reste dans sa chambre le temps de la réunion, même si lui et moi savons tout les deux qu’à un moment ou un autre Drago va finir par prendre part à ce genre de chose.

Je passe la soirée et la journée précédant la réunion à me poser de nombreuse question, mais je reste tout de même froide face aux personnes que je peux croisée durant la journée. Je suis habitué à mettre un masque pour que les autres ne puissent pas m’atteindrent. Mais j’arrive tout de même à m’occuper l’esprit en essayant de faire mon possible pour qu’il y a aucun débordement dans ma maison, on ne sait jamais ce qui se passer quand un certains nombres de mangemort se réunit dans un même lieu. Pour le moment, je me retrouve dans un grand salon du manoir Malefoy, on ne peux pas dire que l’ambiance est chaleureuse, mais nous savons tous comment ça aller se produire. Ca à été assez difficile pour moi d’ordonner en quelques sorte à Drogo de rester dans sa chambre, Mais Lucius à su trouver les bons mots pour que je me retrouve à ses côtés en compagnie d’Oscar Nott. Je sais que dans très peu de temps cette pièce va se remplir et pour confirmer mes pensées Rodolphus, le cher époux de ma soeur Bellatrix fait son entrer. Je le trouve bien calme quand il arrive, il salue tous les personnes comme il se doit, mais je remarque qu’il continue de baisser les yeux quand il salue Lucius. Je ne sais pas comment les hommes font pour supporter ce genre d’ambiance. Je fini par faire appel à un elfe de maison.

“Apportez nous du vin”
“Bien maîtresse”

Peu de temps après ma demande, dez verres apparaissent ainsi que du vin, je ne compte pas les nourrir, mais je sais très bien que le vin arrive quelques peu à détendre l'atmosphère avant le commencement de la réunion et surtout je n’ai pas envie que les autres pensent que je suis une mauvaise hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 76
Pseudo : Duke of Jaan


MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Lun 14 Aoû - 21:55



Réunion des Mangemorts - Partie 1


- I'm the Half-Blood Prince! -



Un Patronus. Un aigle royal. C'est ce qui avait attiré le regard de Rogue alors qu'il lisait les nouvelles du monde magique tranquillement assis dans son salon à l'impasse du Tisseur. Les vacances de printemps étaient presque finies et il comptait bien encore profiter de la tranquillité de sa maison avant de retourner donner des cours lassants à des élèves qui se moquent de l'art des potions. Quoiqu'il en soit, son attention est concentrée sur les mots que lui prononce ce patronus avec la voix qu'il reconnaît tout de suite. C'est Oscar Nott. Une fois la lueur bleue disparue, Severus se leva et commença à réfléchir. La rumeur que Voldemort est de retour. L'évasion de nombreux Mangemorts. Cette réunion clandestine réunissant ceux là même. Quelque chose se prépare. Les ténèbres envahissent le monde magique sans qu'il s'en aperçoive. Sceptique à l'idée de se rendre à cette réunion, Severus envoya un message crypté à Dumbledore. Par un heureux hasard, il reçut une réponse assez rapidement quelques heures avant la réunion le lendemain soir.

La réunion se tenait chez les Malefoy. Lucius et Narcissa. On ne peut pas dire que ce soit les Mangemorts les plus parfaits mais leur manoir est magnifique et bien agencé. Leur grande salle permet la venue de plusieurs personnes notamment pour ce genre d'occasions. Il quitta alors son domicile et transplana en direction du manoir. La nuit était tombée. L'allée jusqu'au portail était sombre. Severus apparut dans la pénombre et se dirigeait d'un pas décidé jusqu'au portail magique qu'il actionna avec sa baguette. Une mesure de sécurité contre les malheureux qui se perdraient par ici. Il monta les escaliers et fut accueilli par un homme à l'entrée du manoir. Sans un mot, il passa devant lui, ne daignant pas répondre au « Bonsoir, monsieur. ». Une fois à l'intérieur, il monta à nouveau un escalier pour arriver jusqu'à la grande salle. Là, peu de gens était présent. Tout le monde n'était pas encore arrivé. Nott et Lestrange se trouvaient dans un coin tandis que Narcissa ordonnait à un serviteur, un elfe de maison, d'apporter le vin. Vers une sorte de petit salon près de la cheminée, se trouvait Lucius, assis dans un fauteuil. Il posa son regard sur Severus et lui adressa un faible signe de tête.

Severus n'est pas du genre causette et sociabilisation. Il reste dans son coin et ne bavarde que peu de fois. Mais, il adresse tout de même un signe de tête en réponse à Lucius puis se dirige vers Narcissa, ayant croisé son regard. Elle et lui ont plutôt sympathisé. C'est l'une des rares Mangemorts avec laquelle il s'entend. Les autres ne sont que peu fréquentables ou bien se méfie de Rogue. Beaucoup d'entres eux se méfient de lui. Ils ne croient pas que Rogue ait réussi à infiltrer Poudlard. Comment berner Dumbledore ? Et le voilà ce soir, en un seul morceau, signe que son double jeu paie. Malgré cela, Severus continue sa mission, sans se soucier de ce que pense cette bande d'incapables, du moins pour certains. Il arriva au niveau de Narcissa et lui adressa un faible sourire - pour un homme qui ne sourit jamais, faut en profiter.

- Bonsoir, Cissy.

Code by Sleepy

_________________

Severus Rogue


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 14


MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   Hier à 22:44

Ma meute s'était arrêtée dans une clairière au milieu d'une petite forêt au bord de Londres. Je marchais aux alentours, faisant le gué, respirant les odeurs environnantes. Tout était calme et le temps était agréable. Qui aimerait dormir dans une maison alors qu'on est si bien à la belle étoile ?
Je me pose près d'un arbre pour allumer une cigarette lorsqu'un patronus en forme d'aigle arrive, me faisant reculer en grognant.
Je l'écoute attentivement en penchant un peu la tête, essayant d'imprimer chaque parole et surtout essayer de reconnaître cette voix. Depuis quand on m'inviter au manoir Malfoy ? Et surtout en quel honneur ?
L'oiseau finit par disparaître dans une volupté de fumée alors que je restais planté là à regarder l'endroit où jadis il était.
Je finis par allumer ma clope et me dire que je m'occuperais de ça demain avant de retourner vers ma meute.

- Extinction des feux les gars... Je monte la garde ce soir...

Et la nuit fut longue mais paisible...

Le lendemain fut une journée pénard. Mes hommes chassaient en forêt tandis que je repensais au message. Je sentais que ça allait être comique...
Je donnais alors les commandes à mon second avant de me rendre au manoir. Bâtiment immense que je contemplais un moment avant de finalement entrer.
Ma démarche de loup était silencieuse, m’enfonçant de plus en plus dans la bâtisse avec comme seuls indices de destination les voix des mangemorts.
Une fois arrivé dans la salle, mon regard allait et venait sur chaque visage présent. Et je me demandais une fois de plus pourquoi j'étais invité. Le "chien" que j'étais n'avait jamais été vraiment apprécié.
Mon regard se baissait légèrement lorsque Severus me regardait.

- Évitez de me saluer tous en même temps, ça pourrait être gênant.

Mon côté provocateur et un peu insultant prenait tout de même le dessus.
Je grognais légèrement avant de me mettre dans un coin de la pièce, observant toujours chaque personne. Il ne fallait pas s'attendre à ce que je fasse un baise main à tout le monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVENT ► Réunion des Mangemorts   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT ► Réunion des Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT ► Réunion des Mangemorts
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Londres & ailleurs :: Les Habitations :: Le Manoir des Malefoy-