AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)

Invité

MessageSujet: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 15:57

Dennis J. Crivey

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Dennis John
◊ Nom : Crivey
◊ Date de naissance : 28 Août 1983
◊ Âge : 14 ans
◊ Année scolaire / métier : 4ème
◊ Statut du sang : Né-Moldu
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
◊ Groupe : Armée de Dumbledore (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Thomas Sangster

▬ un face à face avec le psy

Lorsque j'étais enfant, j'étais un gamin toujours souriant et très énergique. Chez les Scouts, j'avais comme sobriquet L'hyperkinéthique, ce qui m'allait comme un gant d'après mes parents. La découverte de la magie amplifia nettement mon côté hyperactif et suis du genre très curieux... Mais il y eu très vite les prémisses de la guerre. Ce monde était devenu hostile et je regrettais parfois d'être Né-Moldu. Je suis reconnu pour mon sens du respect et de la politesse tout comme mon côté serviable et souriant. Je suis quelqu'un de très réfléchi, je ne fonce jamais la tête la première. On peut dire que je suis aussi diplomate, si on me pousse dans mes retranchements, je n'hésiterai pas à me défendre, que ce soit par voix orale ou alors avec mes poings. Il m'en faut plus pour que j'en arrive aux mains. Et oui, les sorciers eux utilisent la baguette, moi mes mains et mes jambes. On ne peut pas dire que je suis charismatique si ce n'est que tout le monde connaît ma mésaventure au lac noir lors de la traversée en barque avant la cérémonie des répartitions. Je suis sportif l'été je m'arrange pour faire du sport le sport c'est ma passion, courir, sport de combat, Kung-fu et Self-combat, sinon le Fitness et le vélo aussi. Je suis loin d'être musclé, gringalet alors ? Non j'ai un corps normal qui ne demande qu'à prendre forme, j'ai des tablettes quasi invisible ce n'est que lors d'un effort physique intense que mes ados apparaissent. En dehors de cela, je suis très heureux. Je pense à mon avenir bien sûr j'avais le temps d'y penser mais voilà j'avais déjà ma petite idée sur ce que je voulais faire travailler au Ministère de la Magie dans la Brigade de la Police Magique. Que demander de plus ? Si ce n'est que d'obtenir mes Aspics pour y faire de hautes études et en apprendre plus sur mon futur métier. Ah oui et aussi être marié à une jolie femme et avoir des enfants si cela n'est pas trop demandé.

▬ le récit de vos aventures

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Mistinguette ◊ Âge : La vingtaine ◊ Comment avez vous connu le forum ? Via TFYL (partage de pub) ◊ Comment trouves tu le forum ? : Sympa ce fofo ◊ Un petit mot? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas

Préfet Gryffondor

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 16:54

Bienvenue parmi nous queen

Bien hâte de lire ta fiche Smile

Parce qu'elles sont meilleures amies : Lex' et Rem' :

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 18:33

Aaaaaaaw, un Crivey. Ça change, putain. 
Ravie de te voir parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 18:36

Bonjour et bienvenue sur All Was Well.

Je sens que ton personnage va être cool. Ça change. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou des problèmes.

EDIT : Par contre, Thomas Brodie-Sangster est réservé pour Colin Crivey, en fait. Donc soit il y a une erreur, soit il faudra changer d'avatar (voire en trouver un autre pour ton frère Colin). Merci de ta compréhension.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 19:00

Bonsoir et merci à vous tous et toutes pour votre accueil. J'ai remarqué qu'il avait été réservé pour Colin... Mais vu que j'ai un petit coup de cœur pour Thomas je me suis permis de le prendre en sachant qu'il n'y a pas de Colin Crivey actif si vous voyez ce que je veux dire. Désolée pour le problème occasionné. queen

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 19:15

Pas de problème. Tu peux garder Thomas mais il faut donc que tu trouves un autre avatar du même style pour Colin.

Bon courage pour la suite.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 22:00

ROOOOOOOOOOH TON VAVAAAAAAAAAAAAA queen

Bienvenue par ici cher compatriote de TFYL bow

Avoue que je l'ai bon: C'est coco hen? ** C'est le choix de vava qui me fait dire ça tongue

Invité

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 22:08

Woah bienvenue, je suis amoureuse de ton choix de vava !

Invité

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 22:30

Hehe merci Ryry et Lulu queen

Harry: Tu m'a grillé haha c'était voulu aussi. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mar 9 Mai - 23:06

Mais si, puis je suis contente t'es adorable comme membre queen tongue

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Mer 10 Mai - 20:35

Bordel. Ce sera interdit de te faire des bébés D8
/sort/
Je ne suis pas du tout fan de TBS mais pas du tout. Pas. Du. Tout. De toute façon je n'ai pas de perso féminin pour te harceler. Je me contenterai de liens étouffants Wink

Bref. Bienvenue évidemment.
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away

you're too sweet

The Dolohov Trouble:

Préfète-en-chef (Gryffondor)

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Ven 12 Mai - 13:46

bienvenue par ici cheers

Hermione Granger
Miss know it all

Invité

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    Sam 13 Mai - 0:38

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)    

Dennis Crivey — Vous avez dit Né-Moldu ? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1