AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shadya O'Neill -> Vera Verto

Invité

MessageSujet: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Dim 25 Jan - 22:13

Shadya L. O'Neill

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : Shadya Laetitia
Nom : O'Neill
Date de naissance : 4 mars
Statut du sang : Mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Groupe : Professeur de métamorphose

Caractère

Shadya est une ancienne Poufsouffle. Elle ne peut pas renier son appartenance à cette maison et n'en a d'ailleurs pas envie. Lors de son entrée à Poudlard, elle a vraiment trouvé sa place chez les jaune et noir.

La première chose que l'on voit en rencontrant Shadya, c'est sa joie de vivre et son sourire communicatif. Elle est espiègle mais ne cherche jamais à faire le mal autour d'elle. Si elle vous embête, c'est sans doute qu'elle vous apprécie un peu plus que la moyenne. Elle adore taquiner ses amis.

La jeune femme déteste les injustices et la discrimination. Elle est ouvertement bisexuelle et n'hésite pas à défendre les droits homosexuels quand elle sent poindre de l'homophobie. Notons aussi que Shadya a un esprit pervers. Elle a une fâcheuse tendance à se faire des histoires dès qu'elle voit deux mâles un petit peu plus proches que la normale. Elle adore les homos et en voit un peu partout.

Mais malgré son côté un peu enquiquineur, elle est très dévouée à ses amis.

Après si vous croyez faire face à une jeune femme calme et féminine, fuyez, pauvre fou! Quand elle n'est pas dans son rôle de professeur, Shadya se montre relativement bourrin. Et son langage est des plus fleuri. Elle peut aussi piquer de grosses colères si on s'en prend à quelqu'un de proche. C'est un peu sa face cachée (comme la lune).

La version Shadya professeur est un condensé édulcoré de ce qu'elle est dans le privé. Elle aime enseigner. Elle traite ses élèves avec impartialité et reste une enseignante plutôt sympathique avec juste ce qu'il faut d'autorité pour maintenir un calme relatif dans sa classe.

Histoire

Pour bien connaître Shadya, il faut d'abord s'intéresser à ses parents. Son père, Samuel O'Neill, Sam pour les intimes, est un militaire. Colonel de la Royal Air Force. Sa mère s'appelle Galadrée O'Neill. Elle est la troisième fille de la famille Travers, une vieille famille au Sang-Pur. Si le mariage d'une sorcière de sang-pur avec un moldu ne plut pas vraiment à sa famille, ils acceptèrent le bonheur de leur fille. Après tout, leurs deux fils firent de bons mariages et assurèrent la descendance.

Shadya est donc née dans une famille où la Magie côtoie la technologie moldue. Chez les O'Neill, on regarde la télévision et le ménage se fait à coup de baguette magique. La petite fille a très vite connu ses premiers actes de magie spontanée, confirmant à sa famille être une sorcière. Après un début de scolarité dans un établissement moldu, la fillette reçut sa lettre pour Poudlard.

Elle fut envoyée dans la maison de Poufsouffle. Là où vont les justes, les patients et les loyaux. Durant ses sept années d'études, elle se fit des amis sincères, des amours éphémères et la petite fille se transforma peu à peu en jeune femme.

La vie à Poudlard lui apprit le goût du travail et le plaisir qu'elle avait à partager ses connaissances. Quand, en cinquième année on lui fit l'honneur d'être préfète de sa maison elle se découvrit une véritable passion pour l'enseignement.

A la fin de ses études, il était clair pour elle qu'elle se lancerai dans une carrière pour devenir professeur. Comme dans le monde magique mis à part Poudlard, il n'y a pas vraiment d'autre place où exercer, elle envisagea très sérieusement des études dans une université moldue. Le hasard voulu que la directrice des Gryffondor et alors professeur de métamorphose cherche quelqu'un pour la remplacer. Shadya commença donc un apprentissage auprès de l'animagi pour passer une maîtrise en métamorphose. Après les cinq ans qu'il fallait pour obtenir le précieux parchemin, elle fut engagée à Poudlard au poste de professeur de métamorphose. D'abord en alternance pour reprendre doucement la main puis au bout de deux ans elle devint la seule enseignante, permettant à Minerva McGonagall de prendre une retraite bien mérité.

Surnom : écrire ici
Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Un petit mot? : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Lun 26 Jan - 19:31

Rebienvenue ici :p
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle Karen <3

Invité

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mar 27 Jan - 12:23

Karen Gillan. Je t'aime. ♥
Du coup, rebienvenue et bonne chance pour la fin de cette nouvelle fiche. o/

Invité

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mer 28 Jan - 12:11

Merci <3 Présentation terminée mes lapinets I love you

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mer 28 Jan - 12:28

Alors, ton personnage est très bien mais malheureusement, tu ne peux pas être la directrice de Gryffondor. En tant qu'ancienne Poufsouffle, tu ... peux juste pas ! En plus de ça, Shadya est beaucoup trop jeune pour accéder à un poste de directeur de maison.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mer 28 Jan - 12:32

Je n'ai jamais dit qu'elle était directrice de maison , elle est juste prof de métamorphose ☺

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mer 28 Jan - 13:16

Woh. Pardon, j'ai du loucher parce qu'à la fin, j'ai vu des trucs qui n'y sont pas, et j'ai pas vu des trucs qui y sont. Hallucinations du soir, bonsoir.

(c) P!A

Invité

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mer 28 Jan - 13:18

Haha pas grave! J'avoue que j'ai relu 3x le truc en me disant "Mais où elle a vu ça???"

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Mer 28 Jan - 13:19

Bienvenue à Poudlard !

Et voilà la suite !

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

MADE BY .ANGELUS

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Invité

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto   Ven 30 Jan - 1:17

J'adore Karen ♥
Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadya O'Neill -> Vera Verto