AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lux E. Rosier


avatar
Messages : 28


MessageSujet: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 14:12




Lux E. Rosier

La réussite est un objectif, l'échec n'est pas une option.

◊ Prénoms : Lux Elizabeth. Mais, croyez-moi, je préfère Lux-tout-court. Et de loin.
◊ Nom : Rosier.
◊ Date de naissance : Le 12 septembre.
◊ Âge : 18 ans.
◊ Année scolaire / métier : Septième année.
◊ Statut du sang : Pur.
◊ Statut social : Célibataire.
◊ Orientation sexuelle : Hétéro-sexuelle.
◊ Groupe :  
◊ Avatar : Troian Bellisario

▬ un face à face avec le psy

Lux est une jeune fille de 18 ans qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. En dernière année à Poudlard, elle a de très bons résultats et est certainement promise à un avenir brillant (et elle le serait encore plus si cette maudite Granger ne venait pas en permanence montrer à quel point elle aussi elle est intelligente !). Studieuse, Lux est très rigoureuse lorsqu’il s’agit de travailler. Soignée et appliquée, c’est une élève ambitieuse, qui sait se donner les moyens d’atteindre ses objectifs, et qui les atteint sans aucun souci.
Prétentieuse, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à manipuler les gens avec son air de petite fille modèle pour parvenir à ses fins. Ses bons résultats et sa classe naturelle l’aide beaucoup dans ses différentes démarches de persuasion, son côté rusé fait le reste. Dotée d’une bonne répartie et d’une confiance à elle à toute épreuve, Lux est prête à conquérir le monde à tout pour réussir.
Quand on lit ces quelques lignes, on pourrait croire que Lux est une sale petite garce. Et bien oui, elle est le genre de personne que l’on adore détester mais qu’on ne peut s’empêcher d’admirer, selon ses propres dires.



▬ le récit de vos aventures

Lux Rosier est née dans une des grandes familles de Sang-Purs, les Rosier. Fille unique de Duncan Rosier, le plus jeune des trois frère Rosier, elle a grandi dans les grandes traditions : fierté, réussite et noblesse. Lux ne se souvient que très peu de sa mère qui, ayant une santé que l’on pourrait qualifier de fragile, était morte lorsqu’elle n’avait que 3 ans. L’absence maternelle n’a jamais été réellement un problème pour elle, puisqu’elle idolâtrait son père. Ancien Serdaigle, homme réfléchi, elle a toujours tout fait dans le but de pouvoir prétendre à son héritage et à son intérêt.
Dès son plus jeune âge, Lux a donc dû répondre à certaines exigences au niveau de son attitude, de ses activités personnelles, de son langage, ... Très intelligente et studieuse, elle s’est toujours appliquée à apparaître comme la fille parfaite aux yeux de son paternelle, et des autres. Manipulatrice et rusée, elle faisait tous ses coups en douces, et s’arrangeait pour faire accuser quelqu’un d’autre. Lorsqu’à 6 ans elle mit le feu à un vieux rideau de son manoir « juste pour voir », elle s’arrangea pour faire accuser l’un des Elf-de-Maison et regarda sans sourciller son père s’acharner sur la malheureuse créature, puis sourit d’un air candide lorsqu’il la félicité pour son honnêteté.
Malgré les apparences, Lux n’a pas grandi sans amour. Cependant, la relation qu’elle a entretenu avec son père durant son enfance reste basée sur le mérite et les apparences. Lux sait que son père l’aime, et son père sait que sa fille l’aime, il n’est juste pas correct de le montrer aux yeux du monde. Les sentiments ne sont pas preuves de réussites. De plus, il n’est pas courant, au sein du cercle qu’elle fréquentait, de faire étalage des sentiments. Il est plutôt d’usage d’essayer de prouver à quel point sa progéniture surpasse celle des autres. Donc Lux faisait toujours mieux, dans le but de recevoir un hochement de tête d’approbation.
Ce besoin de prouver sa supériorité explique sans doute pourquoi, durant son enfance, Lux a eu une tripotée de précepteurs qui lui ont enseigné tout ce qu’il était possible d’apprendre à une enfant de son âge : lecture, calcul, langues étrangères, langues mortes, rudiments d’histoires de la magie, ... Tous sont par ailleurs tomber d’accord pour dire qu’il s’agissait d’une enfant brillante, mais délicieusement insupportable.
Ainsi, avant d’arriver à Poudlard, Lux a toujours évolué au sein d’un cercle particulier de personnes, qui l’ont toujours conduit à se sentir supérieurs aux autres. Vouvoiement, étiquette et tenues correctes étaient son quotidien, même dans le cadre privé. Vivant seule avec son père, en dehors des serviteurs, elle a connu un certain isolement que les rencontres avec ses cousins brisaient, pour son plus grand bonheur.
Quant à l’appartenance de son père au cercle des mangemorts, Lux a très vite compris qu’il s’agissait d’un sujet tabou qu’elle ne devait jamais abordée. Dans les rares occasions où elle voyait son père dans une autre tenue que son costume trois pièces, et qu’elle voyait donc son avant-bras et la marque qui s’y trouvait, elle avait appris à en détourner les yeux et à ne pas poser de questions. Aucune.
En arrivant au château de Poudlard, a ses onze ans, elle fut légèrement désarçonnée. Tout d’abord, elle découvrit avec horreurs le concept de dortoir et ce que cela impliqué : le partage. Elle découvrit également que certains élèves avaient des manières horribles (comme faire du bruit en buvant son jus de citrouille, quelle horreur !) et que malheureusement, elle allait devoir supporter ce genre de personne pendant les sept prochaines années. LES SEPT PROCHAINES ANNEES ! Finalement, elle s’est faite une raison, se contentant de quelques amis qu’elle prit le soin de bien choisir, de ses cousins, et de ses livres.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Sury généralement. ◊ Âge : Bientôt 22, pfiou, je me sens vieille d'un coup. ◊ Comment avez vous connu le forum ? Grace à une gentille suggestion sur le groupe FB "Homegwarts"   <3 ◊ Comment trouves tu le forum ? : J'aime beaucoup le contexte et le design, et je suis sûre que je vais aussi beaucoup aimer les petits membres  hihi ◊ Un petit mot? Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! (Dixit Dumby.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1853


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 14:21

BIENVENUUUUUUE COUSIIIIIIIIINE. 
KEUR.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 28


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 14:58

MERCIIIIIIIIIIIIIIII !
N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie certaines choses par rapport au PV, mais sinon j'ai fini hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 179


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 16:21

Bienvenue ! Content de te voir ici du coup (c'était moi sur le groupe FB :p)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 28


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 16:25

Ah merci de ta très bonne suggestion de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1853


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 18:41

Tu es parfaitement parfaite. 
Dès que je trouve un pc, je te valide. (sauf si quelqu'un passe le faire avant moi.)

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 28


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 18:44

Merci beaucoup :ron:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 73
Pseudo : SayRay


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 19:50

Bienvenue à toi Wink
Purée, deux Rosier sur le forum, je ne sais pas si on va y survivre ! Hehe.
Mais ça fait plaisir, j'espère que tu te plairas ici et t'amuseras bien.

_________________

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you


Trying to communicate with a legilimens be like:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 28


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 19:53

Merci beaucoup :D
Venant de Loki, je prend cet accueil très à coeur hero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Mar 2 Mai - 20:49


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serdaigle ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1522
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Sam 6 Mai - 11:27

Bienvenue sur All Was Well.

Alexis doit être aux anges, c'est cool.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 28


MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   Sam 6 Mai - 11:32

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lux E. Rosier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux E. Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)
» Narcissa Rosier
» I know you... (Evan Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-