AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A bet can change everything Jeremias [FT. Jeremias Prewett]

Pseudo : Neko-Neko

MessageSujet: A bet can change everything Jeremias [FT. Jeremias Prewett]   Lun 1 Mai - 16:00

A bet can change everything Jeremias - FT. Jeremias Prewett

The seduction is not a talent but an art.

Elle se tenait là, chaque muscle du corps tendu dans le vain espoir de pouvoir attraper ce fichu bouquin, un peu trop haut pour elle. Finissant par abandonner l'idée de lire cet ouvrage, elle soupira avant de regarder les alentours. Personne ne se trouvait autour du rayon, aussi se mit-elle à escalader légèrement le meuble afin d'atteindre son but. Une fois celui-ci dans la main, elle sourit légèrement et alla s'asseoir calmement sur une chaise, posant son livre sur la table avant de l'ouvrir et de commencer à lire pensivement. Elle ne remarqua même pas la présence du fameux Jeremias Prewett dans la bibliothèque, plutôt connu comme un garçon de glace dont on ne peut briser la carapace. Si Arwen ne lui donnait aucune attention, c'était bien parce qu'elle n'y voyait aucun intérêt et que son attitude avait cette tendance certaine à l'irriter. Après tout, elle avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper de ce type.

Alors qu'elle était plonger dans sa lecture, un étudiant de sa maison vint prendre place à ses côtés d'une façon tout à fait agaçante en plus d'être bruyante. Relevant les yeux de la page qu'elle était en train de lire, la damoiselle fusilla du regard le jeune homme à sa gauche avant de remarquer la légère lueur dans son regard. Apparemment, il avait quelque chose à lui proposer, sans doute un jeu ou quelque chose d'amusant. Reportant donc son attention sur lui en laissant de côté sa lecture, elle s'adossa plus confortablement au dossier de la chaise.

" Que puis-je pour toi ?
- Je viens te proposer un ptit jeu Siluiard.
- Je lis un ouvrage particulièrement intéressant, alors j'apprécierais que tu te dépêches de m'expliquer.
- Un pari. Je te parie que tu es incapable de séduire Jeremias Prewett.
- Ça ne m'intéresse pas.
- Tu ne t'en sens pas capable peut-être ? Il faut dire que personne n'a jamais réussi à l'approcher assez. Laisses tomber, tu ne dois pas être assez douée.
- N'essaies pas de me manipuler. Je vais faire ton pari débile mais une fois que ça sera fait tu me devras quelque chose de cher.
- Bonne chance Siluiard !"

Elle répondit à peine. Dans quoi c'était-elle engouffrée ? Ce type l'avait clairement irrité avec ses suppositions stupides et son attitude. Les hommes avaient toujours cette petite manière de se montrer supérieur qui l'agaçait à un point inimaginable et qui venait de lui faire faire n'importe quoi. Elle soupira longuement. Après tout, tout ceci n'était qu'un stupide pari qui serait vite réglé et elle n'aurait ensuite plus qu'à faire payer lourdement à celui qui l'avait mis dans cette histoire. Se relevant de sa chaise, elle remarqua que le fameux Jeremias se trouvait justement dans la bibliothèque. Se mordant la langue dans un signe de concentration, la damoiselle avança finalement vers le jeune homme.

Arrivée à sa hauteur, elle fit malencontreusement tomber son livre en lui bousculant l'épaule. Aussitôt, elle leva la tête vers, prenant un air particulièrement gênée.

" Oh je suis vraiment désolée, j'étais absorbée par ma lecture. Je ne vous ai pas fait mal au moins ? "

L'innocence même ... Et la manipulation est enclenchée.

Revenir en haut Aller en bas

A bet can change everything Jeremias [FT. Jeremias Prewett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1