AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)


avatar
Messages : 3


MessageSujet: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Lun 24 Avr - 22:22




Camille Blandragon

Ne te crois pas au-dessus des conséquences ! Tu ne restes qu'un être humain, après tout.

◊ Prénoms : Camille
◊ Nom : Blandragon
◊ Date de naissance : 03/07
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6e année
◊ Statut du sang : Sang-Pur
◊ Statut social : Aisée, bien que sa famille n'est pas non plus extrêmement riche.
◊ Orientation sexuelle : Incconue
◊ Groupe : Élève (pour les élèves, n'écrivez pas le nom de votre maison. Choixpeau qui décide)
◊ Avatar : Kristen Stewart

▬ un face à face avec le psy



Qualités : Franche – Loyal – Calme – Intelligente - Indépendante

Défauts : Impatiente – Rancunière – Cruelle – Maladroite - Solitaire

La première fois que vous rencontrez Camille, vous pouvez penser que c'est une fille froide et distance. Cependant, ceci n'est qu'une apparence. Les personnes se donnant la peine de connaitre l'élève de Poudlard se rendent compte que c'est une individu loyal et franche. Une personne sur qui l'on peut compter. Si vous avez la bonne idée de lui rendre sa franchise et sa loyauté en retour, vous pouvez être sûr de partir pour une grande amitié ! Mais faites attention ! Si vous venez à la trahir ou à l'utiliser, la jeune fille n'aura aucune hésitation à se venger cruellement et aura un mal fou à vous pardonner. De ce fait, elle a développé un caractère solitaire. Camille n'a rien contre la présence humaine, loin de là ! Simplement, elle a pris l'habitude d'être seule et a finit par apprécier ces moment de calme et d'isolement.

D'un naturel calme, Camille n'est pas du genre à s'énerver pour rien. Après tout, pourquoi gâcher de l'énergie et du temps pour une futilité ? Les personnes s'énervant pour rien font d'ailleurs bien rire la Française. Bien sûr, elle reste une être humaine et peut perdre son calme lorsqu'elle se rend compte que une personne qu'elle croyait être son ami se paie de sa tête, par exemple. Si Camille se révèle être une bonne lanceuse de sortilège, elle est maladroite et a tendance à renverser tout et n'importe quoi à cause des grands gestes que la française fait pour s'exprimer. De ce fait, elle possède très peu d'objets précieux. Seule les baguettes magiques sont épargnées par sa maladresse. De plus, l’adolescente ne supporte pas attendre et le fera savoir en tapant ses doigts tout en prenant un petit air contrariée.

En cour, la française apprend très vite lorsqu'il s'agit de sortilège, d'arithmancie ou de Défense contre les forces du Mal. Bien qu'elle ait quelques difficultés avec certaines matières comme les potions ou la botanique, Camille fait un maximum d'effort pour au moins surfer sur la moyenne.

Bien que de Sang-Pur, Camille n'a jamais sous-estimé les Nés-Moldus. Pour elle, un sorcier reste un sorcier, peu importe son sang. D'ailleurs, la jeune fille a toujours trouvé ces histoires de sang ridicules et les sorciers puristes tout aussi stupide ! De ce fait, elle s'attire les foudres de certains Sangs-Purs, ce dont Camille n'en a rien à faire.

Les week-ends, Camille aime beaucoup se détendre dans la salle commune en pyjama, seule dans son dortoir. Parfois, elle va dans sa salle commune pour discuter, s'amuse à tester les dragués surprises et même le soir, raconte des histoires effrayantes avec ses camarades de maison. L’adolescente attend avec impatience chaque sortie à Pré-Au Lard, pouvant en profiter pour faire des emplettes et pour boire une bonne Bierraubeurre, seule ou avec des amis.



▬ le récit de vos aventures

L'enfance de Camille n'était pas des plus heureuse. Il n'est jamais bon de naître en tant qu'enfant cadet dans la famille Blandragon, surtout si l'on est une fille !

A sa naissance, ses parents furent très déçu d'avoir eu une fille au lieu d'un autre garçon, voulant perpétuer le nom et la dignité des Blandragon. Malgré tout, ils avaient de grands projets pour leur nouvelle-née.

Dès son plus jeune âge, Camille fût prise en charge pour en faire une typique petite Sang-Pur : Apprendre les bonnes manières, à parler anglais, avoir une attitude digne de noblesse. Si l'apprentissage de l'anglais fût facile, les manières de Sang-Pur, en revanche, fût très difficile à inculquer à la petite maligne. Voir impossible !

A l'âge de six ans, ses parents abandonnèrent l'idée d'avoir une Sang-Pur digne d'eux. Depuis, ses ascendants gâtèrent Louis, le grand-frère de Camille, tel un prince et faisaient toutes sortes de reproches à la future élève de Poudlard. Le reste des membres de la famille, par contre, traitèrent Camille et son frère comme des enfants normaux et ne comprenaient pas la lubie aux parents des jeunes enfants à perpétuer cette tradition de Sang-Pur.

De ce fait, la jeune fille restait dans sa chambre lors des soirées mondaines. Durant les cinq dernières années avant d'aller à Poudlard, elle se promenait près de la plage ou lisait de gros livres sur les sortilèges et créatures magiques. Ce comportement contribua à développer un caractère solitaire, s'éloignant peu à peu de sa famille. Son frère, Louis essaya bien de parler à sa jeune sœur et de savoir ce qu'il n'allait pas. Malgré tout, Camille refusa de lui parler.

A 11 ans, Camille s'attendait à aller avec son frère à Beauxbaton. Elle fût très surprise de découvrir une chouette, tenant dans son bec une lettre pour le collège Poudlard. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, ses parents lui expliquèrent qu'ils avaient décidé d'inscrire leur unique fille à Poudlard pour qu'elle mette ses connaissances de la langue l'anglais en pratique, bien que la véritable raison de cette inscription fût pour que les autres élèves et famille de Sang-Pur français ne voient pas le "désastre" qu'est Camille. La jeune fille aux yeux perle était partagée entre être blessée des remarques de ses parents ou être heureuse de partir du territoire français pour aller au Royaume-Unis, loin de sa famille et des regards accusateurs de ses parents. Bref, la française était enfin tranquille !

Pendant les vacances d'été, la petite et ses proches achetèrent les fournitures magiques au Chemin de Traverse, pour habituer l'enfant au changement de décor. Lors du grand jour du départ, Camille ne pris même pas la peine de dire "Au revoir" à sa famille qu'elle se précipita comme une furie dans le train, contente de pouvoir enfin apprendre la magie.

A son arrivée à Poudlard, la petite fût éblouie par la beauté du château et du lac. Cependant, une fois arrivée dans la Grande-Salle, elle appris sur le coup que les Premiers années doivent être réparti dans une des quatre maisons. La jeune fille eût peur de ne pas être accepté dans une de ces maisons et de devoir repartir vers la France. Il ne manquerait plus que ça ! Lorsqu'elle entendit son nom, Camille essayait de garder la tête haute et de rester calme. Lorsque que le Choixpeau fût mis sur sa tête, elle n'eût pas le temps de dire "Ouf" que ce dernier envoya la française dans la maison adéquate, sous les tonnerres d'applaudissements de ses nouveaux camarades .

A Poudlard, bien que solitaire, elle discuta avec pas mal d'élèves, surtout avec les camarades de sa maison. Cependant, Camille se fît peu d'amis, de peur d'être trahi lâchement par ceux qui prétendaient être ses "amis". Malgré tout, Camille se sentait si bien au château qu'elle ne revenait, qu'à contrecœur, en France que pour les vacances d'été.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : écrire ici ◊ Âge : 19 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG sympathique  Smile ◊ Comment trouves tu le forum ? : Sympa et donnant envie de RP ◊ Un petit mot? J'espère ne pas trop poser de problèmes avec ce personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1815


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Lun 24 Avr - 22:28

BIEEEEEEEEEEENVENUE.
Aw, Kristen. queen

J'aime beaucoup ton histoire.
Par contre tu feras bien attention à te relire, y a pas mal de fautes de conjugaison/grammaire.

BON COURAGE POUR LE RESTE.
Et n'hésite pas à me mp au besoin.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 63


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Mar 25 Avr - 10:13

Bienvenuuuuuuuuuue !

Longtemps que j'avais vu la bouille de Kristen sur un fo ! Bon courage pour la fin de ta fiche cheers

_________________

       
Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Mar 2 Mai - 19:56

Je viens réparer mon erreur !
Bienvenue officiellement parmi nous miss Wink
Courage pour ta fiche, j'espère qu'elle ne te donne pas trop de fil à retordre.

_________________






Kill me softly ; Close my eyes with your hand ; I can no longer even run away



you're too sweet






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 3


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Mar 2 Mai - 21:09

Merci pour vos messages de bienvenu Wink !

Pour la fiche, j'ai pris soin de corriger avec l'aide de quelques logiciels. S'il reste des faute de grammaires/orthographe gênantes, faite-le moi savoir. Cependant, j'ai fini ma fiche. J'espère qu'elle contient assez de détail.

Bonne journée a vous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 337


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Jeu 4 Mai - 0:00


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 115


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Jeu 4 Mai - 0:01

Bienvenue à toi ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1471
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   Sam 6 Mai - 11:28

Bienvenue sur All Was Well. Smile

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Blandragon, une jeune française à Poudlard (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cécilia Ripert, la petite étudiante française ^^
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-