AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pansy is here ! o/


avatar
Préfet Serpentard
Messages : 12
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Pansy is here ! o/   Lun 24 Avr - 15:47




Pansy E. Parkinson

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Pansy Eden
◊ Nom : Parkinson
◊ Date de naissance : 12 janvier
◊ Âge : 17 ans
◊ Année scolaire / métier : 7ème année
◊ Statut du sang : Sang-Pur
◊ Statut social : En couple
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Serpentard
◊ Avatar : Leighton Meester

▬ un face à face avec le psy

Pansy est une jeune femme d'une étonnante vivacité, que ce soit pour les études ou pour toute autre situation. L'apprentissage n'est qu'une formalité pour elle tant que cela l'intéresse bien entendu, n'attendez pas d'elle qu'elle fournisse de quelconques efforts dans les matières qui ne représentent à ses yeux pas le moindre intérêt. D'autant que la jeune femme a des avis très précis sur ce qui est utile et sur ce qui ne l'est pas et n'est pas du genre à changer d'opinion si facilement. Après tout, elle peut être têtue sur de nombreux sujets et on aurait tort d'essayer de lui prouver le contraire de ce qu'elle pense. Notre damoiselle a du répondant, qui va de pair avec sa vivacité bien entendu. De ce fait, on dit d'elle qu'elle peut se montrer bien trop susceptible ou alors légèrement hystérique alors qu'il n'y aurait pas lieu d'être. Mais évidemment, Mademoiselle Parkinson a été trop bien élevé pour montrer le moindre signe d'hystérie, bien sûr.

Certains bruits de couloir présentent la damoiselle comme une princesse hautaine, méprisante et médisante envers autrui. Ce ne sont que des racontards, rien de plus. Pansy donne simplement son respect à ceux qui le mérite, les autres ne valent à ses yeux pas plus que le tapis sur lequel elle essuie ses jolies chaussures vernies. C'est ainsi que cela fonctionne : les plus faibles se plaindront toujours des plus forts et la jolie damoiselle se trouvait dans la seconde catégorie. Et autant dire que cela lui allait à merveille au vu de son caractère. La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, cela va sans dire. Cela a sans doute un lien avec son côté leader après tout. C'est elle qui dirige les autres, pas les autres qui la dirige.

Néanmoins, Pansy est une jeune femme qui se perd parfois un peu trop dans ses rêves et qui, de ce fait, peut se laisser influencer. Sa force de caractère est donc en contradiction avec cette partie de sa personnalité. On peut donc penser de la jeune femme est naïve, et s'il lui arrive de l'être, elle sait généralement se venger si elle se rend compte qu'on la trompe, bien que cela risque de lui faire du mal. Il faut dire que si Pansy a mal, elle ne reculera devant rien pour faire souffrir au même degrès voire plus celui qui sera l'auteur de sa douleur. Mieux vaut à cet instant fuir le plus loin possible de la jeune femme afin d'éviter son courroux.

Une autre partie importante de la vie de la jeune femme n'est autre qu'une personne pour laquelle elle serait prête à de nombreux sacrifices, peut-être trop même. Toutefois, elle sait aussi qu'elle a une réputation à tenir et elle sait qu'elle a ses limites. Pansy est amoureuse, sans doute aveuglément, de Drago Lucius Malfoy depuis plusieurs années. Et depuis qu'ils sortent ensemble, bien qu'elle ai conscience que tout ne se passe pas comme elle l'aurait imaginé, elle se montre dévouée et prête à beaucoup pour lui.



▬ le récit de vos aventures

C'était il y a sept ans. La première fois qu'elle a rencontré Drago Malfoy, c'était sept années plus tôt, dans le train qui la conduisait à Poudlard pour sa première année. Elle était assise négligemment sur une des banquettes du wagon, observant tantôt le paysage qui défilait, tantôt les passagers. Ce fut ainsi qu'elle croisa le regard d'un saphir envoutant de ce jeune homme qu'elle ne connaissait alors aucunement. De là où elle se trouvait, la jeune femme put entendre quelqu'un prononcer le nom de cet enfant, "Drago". Ce nom se répéta plusieurs fois dans son esprit de telle manière qu'elle en connaisse chaque sonorité, jusqu'à en faire rouler le "r" sur sa langue lorsqu'elle le murmurait. Alors qu'elle ne le quittait pas des yeux, le regard saphir finit par croiser le regard noisette de la jeune fille. Et le sourire qu'il lui envoya la toucha en plein coeur avant qu'il ne se détache de son regard, préférant sans doute discuter avec d'autres.

Ce souvenir la fit doucement sourire. Suite à cette rentrée à Poudlard, la jolie damoiselle avait eu la chance d'être envoyée à Serpentard, même maison que le fameux Drago qu'elle pourrait donc approcher sans grande difficulté. Rapidement, la jeune femme s'était intégrée chez les verts, elle s'était fait sa place et avait même une certaine réputation. Il fallait dire qu'elle avait de nombreux atouts, et elle avait même une place de choix parmi les amis de Drago Malfoy qu'elle cotoyait souvent. Le seul hic était qu'au fil du temps, la damoiselle avait eu de plus en plus de mal à contrôler les sentiments qui l'envahissaient.

Lorsqu'elle rentra chez elle à la fin de sa troisième année, son père lui annonça que sa mère ne vivait plus avec eux, ce qui ne la surprit guère plus que cela outre mesure. Les relations entre ses parents avaient toujours été pour le moins ... compliquées si l'on pouvait dire. Dans la foulée, elle apprit que son père avait une nouvelle compagne, qui avait elle-même un fils. Fils que Pansy connaissait, puisqu'il s'agissait d'un de ses camarades de classe. Ravie, la damoiselle intégra très vite ces deux personnes à sa famille et à sa vie. Toutefois, ses relations avec Alexander changèrent rapidement : il devint particulièrement désagréable et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier.
Dans la suite des révélations qui bouleverseraient sa vie, Pansy apprit par son père qu'elle se marierait à sa sortie de Poudlard. D'abord réticente à cette idée, la jeune femme devint clairement folle de joie lorsqu'on lui annonça le nom de son futur époux : Drago Lucius Malfoy. Ce dont elle avait rêvé depuis tant d'années venait enfin de se réaliser.

Ainsi, elle se mit officiellement en couple avec Drago qui de son côté semblait plutôt bien prendre la situation. Pour autant, la damoiselle se rendit rapidement compte qu'il s'éloignait d'elle, bien qu'elle fasse tout ce qu'elle pouvait pour lui plaire et le satisfaire. Ils devinrent prefets de Serpentard lors de leur cinquième année à Poudlard, ce qui enchanta la jolie jeune femme. Si Drago est devenu distant avec elle, elle ne perd pas espoir qu'il finisse un jour par avoir des sentiments pour elle autant qu'elle l'aime elle-même. Actuellement en septième année, la damoiselle est toujours en couple avec Drago.


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Neko-neko ◊ Âge : 17 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Je suis déjà là ! ◊ Comment trouves tu le forum ? : Superbe évidemment ◊ Un petit mot? Faudrait offrir un verre aux nouveaux, ça en ferait venir plus /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: Pansy is here ! o/   Lun 24 Avr - 16:49

RE-BIENVENUE.

J'ai comme l'impression que t'as pas perdu de temps avec ton autorisation de DC. Haha.
Je file lire.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: Pansy is here ! o/   Lun 24 Avr - 16:55


Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à Serpentard ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 12
Pseudo : Neko-Neko


MessageSujet: Re: Pansy is here ! o/   Lun 24 Avr - 18:35

Oui, j'ai rapidement cédé à la tentation xD Mais j'ai tenu le délai o/
Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1524
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Pansy is here ! o/   Lun 24 Avr - 20:59

Tu es parfaite.

C'est juste dommage que tu n'aies principalement parlé que de Drago dans ta biographie.

A très vite en RP.

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pansy is here ! o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy is here ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANSY • drink my soul.
» Présentation de Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson
» Pansy Parkinson in the place!
» Pansy Parkinson et ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-