AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.


avatar
Messages : 77


MessageSujet: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Ven 21 Avr - 23:52




Narcissa E.Malefoy

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms :Narcissa Eileen
◊ Nom : Malefoy
◊ Date de naissance : 13 mars 1955
◊ Âge : 42 ans
◊ Année scolaire / métier : Femme au foyer
◊ Statut du sang : Sang pur
◊ Statut social : Marié
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe : Sorcier "civils"
◊ Avatar : Helen McCrory

▬ un face à face avec le psy

Narcissa est une personne très compliquée à comprendre, enfin pour la plupart elle est froide avec les personnes qu'elle n'apprécie pas, comme les nés moldus ou les hybrides. Les autres la trouvent vraiment hautaine, mais c'est une image qu'elle se donne en vue de son éducation et du rang qu'elle a en aillant épousé Lucius Malefoy. Elle est vraiment fière du rang qu'elle a, jamais elle ne niera qu'elle est une sang pur. La mère de famille est prête à manipuler les autres si c'est pour sauver un membre de sa famille.

Mais Narcissa n'a pas que des mauvais côtés, bien au contraire, avec sa famille elle n'est pas si hautaine que ça, elle aime passer du temps ne leur compagnie quand ils ont du temps à lui donner. Elle aime vraiment sa famille et rien ne pourra changer ce genre de choses. Elle est capable de faire un serment inviolable ou mentir pour les protéger. Mais elle est aussi prête à ne rien dire quand elle n'est pas d'accord avec ce qui peut bien se dire dans son propre manoir, elle garde les choses pour elle, mais elle est aussi très protectrice à sa façon.



▬ le récit de vos aventures

La petite Narcissa a vu le jour le 13 mars 1995, ce n'est pas la première fille de Cygnus Black III et Druella Rosier. La petite Narcissa Black est la petite sœur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks, on ne peut pas dire que les filles ne s'entendent pas. Elles aiment passer du temps ensemble et la petite Narcissa est une enfant qui est élevé dans la tradition des sangs purs, mais pendant ce temps-là, elle ne sait pas du tout ce qui se passe dans le reste dans sa famille. Ses deux grandes sœurs sont toujours pour la protéger, même si elles ont toutes les trois des caractères assez différents et elle se différencie en grandissant.

Nous sommes maintenant en 1966, Narcissa fait son entrée a Poudlard, elle en peut pas s'empêcher de se demander dans quelle maison elle sera admise, ses deux sœurs sont déjà à Poudlard et sont envoyées dans la maison Serpentard, ça sera une honte pour Narcissa de se retrouver dans une autre maison surtout à Gryffondor, car la jeune fille est très portée sur la pureté du sang. Elle pense que les sangs purs sur supérieur aux née-moldus ou encore aux hybrides. Mais elle est vraiment soulagée quand elle se retrouve dans la même maison que ses deux sœurs, elle sait qu'elle pourra compter sur leur soutien quand elle aura besoin d'elles. Mais La jeune fille ne passe pas vraiment beaucoup de temps avec ses deux sœur, elle aime passer son temps a la bibliothèque pour se cultiver un peu plus, comme une femme de son rang.

Mais il arrive aussi souvent de passer du temps en compagnie de sa sœur Bellatrix, mais ce n'est pas du tout pour élargir son carnet de relation dans Poudlard, mais elle se rend compte que plus les années passent et plus une personne qui se trouve dans le cercle d'amis de sa grande sœur l'intrigue. Narcissa ne peut pas dire qu'elle aime cet homme aux cheveux blonds. Elle reste assez discrète sur ce genre de choses et se contente de l'observer, elle ne souhaite pas que des rumeurs se créer et qu'elle se rend ridicule devant une personne telle que Lucius Mallefoy. Mais elle ne pense plus à ce genre de choses, car durant ses années à Poudlard, elle apprend que sa sœur Andromeda commence à avoir des sentiments pour une moldu, pour Narcissa ce genre de choses est une trahisons et elle n'arrive pas à la comprendre, mais quand entre le moldu et sa sœur devient vraiment sérieux, Narcissa fait comme le reste de sa famille et renie Andromeda. Le crime que tout le monde reproche c'est de s'être mariée à un moldu alors qu'elle fait partie d'une famille de sangs-purs, ce genre de choses est impardonnable.

Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a attirer le regard de la personne qu'elle regarde depuis un certain nombre d'année déjà. C'est donc avec beaucoup de surprise que Lucius et elle commence à se reprocher doucement, il aime passer du temps seul, loin des autres. Tous deux se rendent compte qu'ils s'apprécient vraiment très bien, quand leur famille leur annonce qu'ils sont décidés de les unir, ils ne sont pas du tout contre cette idée. C'est pour cette raison que leur mariage est annoncé en juin 1970, après s'être unis, Lucius et Narcissa décident de vivre dans le manoir des Malfoy qui se trouve dans le Wiltshire. Par compte ce genre d'évènement, ne change rien du tout à la scolarité de Narcissa, elle doit tout de même faire sa dernière année sans son mari, mais ils correspondent beaucoup et ne loupe aucune occasion de se retrouver.

Grace à son mariage avec Lucius Malefoy, Narcissa est introduit dans le cercle des proches de Voldemort, mais contrairement aux autres, la jeune femme ne porte pas la marque des ténèbres. Elle est juste l'épouse de Lucius Malefoy. Dix ans après son mariage, la famille Malefoy à la joie d'accueillir le jeune Drago Malefoy, c'est vraiment le plus beau cadeau pour la jeune maman. Mais il y'à pas que des bonnes nouvelles dans la famille Malefoy, enfin c'est plus du côté de la famille de Narcissa, durant la chute de Voldemort, sa sœur Bellatrix est envoyer à Azkaban et son cousin a était tué durant la bataille. Quand tous les Mangemort sont recherchés, la famille Malefoy arrive à ne pas avoir de soucis, car ils affirment avoir subi le sortilège de l'imperium.  Avec cette annonce, ils arrivent à attirer les bonnes grâces du ministère.

Mais quand il est question de l'éducation de l'héritier des Malefoy, Lucius et Narcissa ne sont pas d'accord, l'un veut l'envoyer à Durmstrang pour qu'il étudie la magie noire, mais Narcissa ne peux pas concevoir que son fils soit si loin d'elle. Lucius fini par accepter d'envoyer leur fils à Poudlard, c'est vraiment une déchirure pour Narcissa de laisser son fils unique partir dans ce collège, mais elle prend l'habitude d'envoyer chaque jour, un colis remplis de sucreries à Dago. Plus les années passent et plus l'inquiétude de Narcissa se fait plus grande, elle sait ce qui va se passer pour son fils, mais elle s'en fait aussi pour son mari, elle ne supporte pas que l'n touche à sa famille, mais, quand il s'agit des ordres de Voldemort, elle reste bien à sa place, tout en restant froide malgré qu'elle veuille protéger sa famille.  


▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo :Spencer◊ Âge : 26 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à une pub sur Facebook Smile ◊ Comment trouves tu le forum ? : Il est très beau ◊ Un petit mot? J'espère être à la hauteur de la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 73
Pseudo : SayRay


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 22 Avr - 0:02

Bienvenue parmi nous très chère !
Ca fait plaisir de voir Narcissa jouée ici, c'est un personnage formidable. Je te souhaite donc bonne chance pour la fiche, j'ai la conviction que tu seras à la hauteur, donc no pressure !
Puis tu tombes à pic, on a besoin de vilains. Alors même si les motivations de Narcissa sont complexes (ce qui fait la beauté du personnage), tu complètes une famille de puriste.
Drago sera probablement enchanté de ta venue ! Wink

_________________

aydan ambroise misthunter
a soft whisper in the mist of the night
you hear it but you don't see it, it's coming for you


Trying to communicate with a legilimens be like:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 22 Avr - 7:09

Ah bah oui. Bienvenue ! 
N'hésite surtout pas à nous contacter (surtout drago du coup) si tu as des questions.

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1524
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 22 Avr - 15:22

ALEEEEX


Mère.
Bienvenue.
Trop cool.

J'ai pas les mots. Ton fils est là à ton service. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. cute queen

(Contente aussi que mes pubs d'hier aient pu donner envie à quelques personnes.)

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 57
Pseudo : Le-Fou-Chapelier


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 22 Avr - 15:42

Bienvenue !

_________________

« Wider, en ancien allemand Widar ou Widari, signifie "contre", "face à", parfois "envers". Et il lançait des exemples en l'air: Widerchrist, "antéchrist"; Widerhaken, "crochet, croc"; Widerraten, "dissuasion"; Widerklage, "contre-accusation", Widernatürlichkeit, "monstruosité" et "aberration". Tous ces mots lui paraissaient hautement révélateurs. » R. Bolaño, Etoile distante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 77


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 22 Avr - 21:43

Merci beaucoup pour cette accueil Smile ravie de pouvoir aidée en ramenant un perso attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 18
Pseudo : Bananah


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Lun 24 Avr - 19:14

Superbe choix de personnage,

Bienvenue à toi queen

_________________
Don't Worry. You're just as sane as I am.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Lun 24 Avr - 23:04

Bienvenue ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 69


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Mar 25 Avr - 10:11

Bienvenue par ici !

Narcissa est un excellent choix !

Bon courage pour ta fiche queen

_________________

       
Hermione Granger
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 77


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 29 Avr - 14:42

Merci à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 182


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 29 Avr - 14:50

Pressé de vous voir a l'œuvre ! Je serais ravi d'avoir un lien avec la soeur de ma chère épouse !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Serpentard
Messages : 1859


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 29 Avr - 15:33

Je vais laisser Drago valider ta fiche, du coup ! J'lui envois un sms de ce pas. :D

_________________


(c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 366


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 29 Avr - 17:03


Bienvenue.

Bienvenue dans le monde des Adultes ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre le travail, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration.

Amicalement,
Le Choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Préfet Serpentard
Messages : 1524
Pseudo : Sideris aka Estelle


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 6 Mai - 11:17

Bienvenue officiellement ma petite maman. Il faudra qu'on discute de notre premier RP. queen

_________________

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 77


MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   Sam 6 Mai - 14:34

Merci cher fils, avec grand plaisir pour notre 1er rp Smile queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa E.Malefoy... Une maman prête à tout pour sa famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissa Black Malefoy
» rare
» Talia ~ Maman loup est arrivée ! Pour vous faire rire ou frémir !
» Narcissa Malefoy(Mangemort)
» Narcissa Malefoy [ En construction !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Inscriptions à Poudlard :: Fiches Validées-