AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luna Pandora Lovegood - Loony

Pseudo : Bananah

MessageSujet: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 16:16

Luna Pandora Lovegood

Subtext - subtext - subtext

◊ Prénoms : Luna, Pandora
◊ Nom : Lovegood
◊ Date de naissance :13 Février 1981
◊ Âge : 16 ans
◊ Année scolaire / métier : 6ième
◊ Statut du sang : Sang-Mêlé
◊ Statut social : Célibataire
◊ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
◊ Groupe :
◊ Avatar : Emily Kinney

▬ un face à face avec le psy

Gentille, le cœur sur la main sont sans doute les traits de caractère les plus connus chez Luna, elle s’était avérée être une oreille précieuse au fil du temps, trouvant toujours les bons mots pour rassurer la personne s’adressant à elle. Elle n’hésitait jamais lorsqu’elle voyait quelqu’un en souffrance, elle faisait le premier pas ; c’était plus fort qu’elle, dans sa nature.

Rêveuse presque lunaire, toujours la tête dans les étoiles paraissant vivre dans un autre monde. C’est une jeune femme décalée ce qui lui avait valu le surnom de « Loony » mais elle ne s’en offense guère. À sa manière, parfois à côté d’son balais de voir le monde Luna voit parfois ce qu’un sorcier trop pressé n’aurait pas le temps de découvrir, elle se ballade, se perd, oublie et puis recommence. Son attitude décalée et son ouverture d’esprit lui permettent d’être une meilleure personne car elle n’a aucune barrière à son amitié et sa générosité.

Évidemment, ne pas avoir les pieds sur terre peut lui poser quelques problèmes et particulièrement dans ses relations sociales. Elle est toujours vue comme l’hurluberlue de service et parfois prise de haut par les autres élèves cependant elle ne semble pas s’en formaliser. Complètement décalée persuadée que lorsque ses affaires disparaissent il ne s’agit que d’un jeu, une gentille blague de la part de ses camarades.

Elle n’est pas pour autant une mauvaise sorcière au contraire, elle est brillante faisant preuve de talent pour le moins cachés lorsqu’elle vole au secours de ses amis. Luna est une sorcière aguerrie malgré qu’elle semble sans défense, elle mérite bien sa place à Serdaigle ; jeune femme pleine de ressources possédant de très bonnes capacités.

Unique serait un mot parfait pour la décrire, de par son style ou sa personnalité ; sa baguette derrière l’oreille, ses collants turquoises sous sa jupe d’uniforme et sa chemise débraillée ou encore ses boucle d’oreilles ornées de radis.

C’est une jeune femme passionnée par les créatures magies, elle est persuadée de l’existence de créature dont celle-ci n’a pas été avérée. On la trouvera régulièrement errant dans l’orée de la forêt interdite, distraite et sans chaussure.

Luna paraît heureuse, souriante voire insouciante, malgré un parcours de vie douloureux par la perte de sa mère à un jeune âge, il semble que cette souffrance se soit transformée et en une force et à rendre la jeune femme plus tendre et gentille envers son prochain et une amie loyale et dévouée.

▬ le récit de vos aventures

Luna Pandora Lovegood était née le 13 Février 1981 fille de Pandora et Xenophilius Lovegood. Elle grandit à Ottery St. Catchpole petit village semi-magique avec ses deux parents et se révèlera être fille unique. Elle est aimée et choyée par ses parents, son père est le rédacteur-en-chef ainsi que l’éditeur du Quibbler (Chicaneur) et sa mère est une inventrice qui expérimente en permanence de nouveaux sortilèges. L’enfance de Luna se passe sans accroc, petite fille rêveuse extrêmement attachée à sa mère et possédant une ressemblance troublante avec celle-ci.

Le monde de Luna est retourné à la mort de sa mère, gamine d’à peine neuf ans elle voit sa mère mourir d’une expérience ayant mal tourné, l’un des sortilèges qu’elle testait s’était retourner contre elle lui prenant instantanément la vie et privant Luna d’une mère tant aimée. Son père, dévasté se montre surprotecteur avec elle et étant déjà un homme que l’on pourrait qualifier de décalé avec sa ligne éditoriale il semble s’éloigner encore un peu plus du monde que l’on pourrait qualifier de normal entrainant la petite Luna avec lui.

Dans une bulle, juste sous les yeux émerveillés de son père une petite fille aux longs cheveux blonds semblait s’épanouir à nouveau, sorcière en devenir elle vivait déjà dans un monde de fantaisie persuadée que toutes les histoires que lui racontaient son père étaient vraies. Elle parle aux fleurs et n’hésite pas à embrasser la coquille des escargots qu’elle trouve dans son jardin. Passant de longues heures couchées dans le jardin, jungle de végétation laissée à l’abandon. Luna se créé son propre monde, ses aventures, tantôt exploratrice puis fée aux longues ailes bleutées. La réalité n’est pas faite pour elle.

Elle est aimée de son père et c’était tout ce qui semblait compter, ce n’était pas une enfant timide tout du contraire, curieuse et toujours à la recherche de sa prochaine aventure ses jambes étaient toujours couvertes d’hématomes. Souvent son père retrouvait dans ses cheveux des feuilles ou des brindilles et les retirait avec tendresse tandis qu’il lui racontait une histoire pour l’endormir.

Lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard ce ne fut guère une surprise et elle rentra à l’école de Sorcellerie en même temps que Ginny Weasley qui fut sa première « amie ». Elle fut envoyée à Serdaigle et y commença sa scolarité, élève aussi décalée que l’était l’enfant ne se préoccupant pas de son apparence physique ou de ce qu’on pourrait penser d’elle. Elle fut le sujet de nombreuses blagues peu sympathiques retrouvant ses affaires éparpillées dans le château mais une fois de plus ça ne l’atteignait pas.

Elle devint l’amie d’Harry Potter ainsi que du reste de sa bande et elle ne réalisait pas qu’ils le voyaient toujours comme une jeune femme à côté de son balai. Elle se révélait être une amie précieuse, à l’écoute et trouvant toujours les bons mots pour rassurer l’un ou l’autre et puis être une sorcière de très bon niveau les sortant de situations houleuses. Comme une arme secrète ou pour le moins cachée sous airs inoffensifs se cache une excellente sorcière digne de Serdaigle.

Luna avait bien grandi et ses rencontres à Poudlard y étaient pour beaucoup. Fidèle à ses idéaux et à ses croyances prêchant tout ce qui pouvait se trouver dans le Quibbler à qui voulait bien lui prêter une oreille. Rêveuse et émouvante jeune femme vivant définitivement sur une autre planète et pourtant trouvant toujours les mots justes… Elle était elle-même, Luna, Loony enfant de la lune.

∇∇∇∇   ∇∇∇∇  ∇∇∇∇  ∇∇∇∇   ∇∇∇∇  ∇∇∇∇  

Assise, les pieds baignant dans un tapais de feuilles mortes, son pantalon était retroussé maladroitement jusqu’à ses genoux. Elle était appuyée contre le tronc d’un arbre ses cheveux blonds, presque blancs tombant en désordre sur ses frêles épaules. Luna, rêveuse feuilletait un magazine tout en relevant régulièrement la tête pour admirer la nature autour d’elle. Elle se sentait en phase laissant son esprit vaquer et naviguer à travers les couleurs orangées de l’automne en Grande-Bretagne. Tout était bien, tout allait bien.

Elle appréciait l’automne, à vrai dire elle aimait toutes les saisons les trouvant magiques chacune pour des raisons différentes. L’automne l’enchantait de par ses couleurs que portaient fièrement les arbres peu avant de perdre leurs magnifiques parures celle-ci venant recouvrir le sol. Elle aimait s’asseoir dans les feuilles mortes et se laisser bercer par le bruit de la forêt sur le point de s’endormir pour laisser placer à l’hiver. C’était une saison à la fois enchanteresse et dramatique car même si tout doit mourir ce n’est que pour mieux renaître au printemps.

La jeune femme s’était échappée à la foule d’élèves traînant et emplissant la salle commune des Serdaigle, elle aimait sa solitude, appréciait de se retrouver seule avec ses pensées. Parfois elle éprouvait le besoin de s’éloigner des autres, ne serait-ce que pour arriver à se concentrer car un rien la distrayait au point qu’elle était bien incapable de se rappeler quoi que ce soit. Elle chérissait donc ces quelques moments de solitude en communion avec la nature. Elle observait tout ce qui l’entourait persuadée de la vie et de la conscience de tout ce qu’elle regardait. Semblant parler seule, il n’en était rien.

Parfois elle fermait les yeux essayant de se rappeler des traits du visage de sa mère, elle savait qu’elle lui ressemblait énormément mais elle se surprenait à ne plus se souvenir de la petite fossette sur sa joue lorsqu’elle lui souriait ou des plis qui s’étaient formés sur son front lorsque Luna était tombée dans les escaliers après avoir glissé en chaussette dans une course contre la montre avec le chat de la famille. Pandora, elle portait son prénom avec une certaine fierté mêlée à de la mélancolie elle ne reviendrait plus contrairement au printemps.

Puis, elle chassait la tristesse du revers de sa main arborant un doux sourire sur son visage. Elle avait enfoncé ses pieds dans le tapis de feuillage tout en soupirant de plaisir, l’instant était doux. Luna avait détourné le regard, posant à présent ses yeux sur le château, sa nouvelle maison. Elle avait tellement grandi, changé, évolué mais restant toujours fidèle à elle-même, puis, elle avait trouvé des amis. Elle, la petite fille rêveuse ayant grandi seule avec son père avait enfin des amis.

Tout était bien, c’était une belle après-midi d’automne comme les autres.

▬ le sorcier derrière l'écran
◊ Pseudo : Bananah ◊ Âge : 26 ans ◊ Comment avez vous connu le forum ? PRD ◊ Comment trouves tu le forum ? : Simple, frais, agréable ◊ Un petit mot? /PAN

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Le-Fou-Chapelier

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 16:17

Bienvenue, jeune lunaire ! What a Face

« Wider, en ancien allemand Widar ou Widari, signifie "contre", "face à", parfois "envers". Et il lançait des exemples en l'air: Widerchrist, "antéchrist"; Widerhaken, "crochet, croc"; Widerraten, "dissuasion"; Widerklage, "contre-accusation", Widernatürlichkeit, "monstruosité" et "aberration". Tous ces mots lui paraissaient hautement révélateurs. » R. Bolaño, Etoile distante

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 16:26

Bon bah. Bienvenue officiellement !
'Tain, Kinney est tellement parfaite pour Luna. Du genre sosie quoi.

Bon courage pour ton nettoyage de printemps.
Et ta fiche.

(c) P!A

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 17:38

ALEXIS. Ouais j'avoue, même moi j'ai presque cru que c'était l'actrice des films Harry Potter au début.

Cooool, une Luna. queen Bienvenue sur All Was Well.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche à peine crée et si tu as besoin je suis là pour toi. Et puis en même temps, avec Drago, on ne peut pas trop refuser.

A bientôt !

EDIT : Hey mais c'est pas celle qui joue Beth dans The Walking Dead en fait ? keur

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 18:21

Mercii à tous,

Oui @"Drago L. Malefoy" c'est bien la petite chanteuse de The Walking Dead.

Si certaines personnes veulent des pré-liens qui ont une certaine légitimité dans l'histoire (hors personnages principaux HP aussi of course) de mon personnage n'hésitez-pas ma boîte à MP est ouverte.

Je retourne aspirer mon appartement avec un air de chien battu !

No

Capitaine Serpentard

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 20:59

J'aime tellement ta fiche.
Va falloir qu'on s'trouve un lien.

Je file changer de compte pour te valider.

(c) P!A

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 21:01

Bienvenue !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de t'envoyer à SERDAIGLE ! Je suis certain que tu t'y sentiras à ta place et que tu t'y feras plein d'amis ! Puis, si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, tu peux toujours créer la personne idéale d'un coup de baguette. Alors, entre les devoirs, les amourettes, et les rencontres, ton agenda va être des plus chargés. Et ce, sans compter les activités extra-scolaires tels que le club de duel, le journal de l'école, et bien sûr, le quidditch ! Mais de temps en temps, n'oublie pas de faire une pause. Sur ce, si tu as d'autre question, n'hésite pas à envoyer un hibou à l'administration. Bonne année à Poudlard !

Amicalement,
Le Choixpeau

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Lun 17 Avr - 21:04

Je suis ravie que ma fiche te plaise ainsi que de vous rejoindre !

Merci encore Wink

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Mar 18 Avr - 4:06

Oooh, rien que pour ton avatar, je t'aime déjà. Mais la honte, je l'avais pas reconnue au début.

Bienvenue, officiellement. Dobby

Ta fiche est vraiment bien écrite. Je crois que tu es parfaite pour jouer Luna. Dommage qu'on ne puisse pas faire grand-chose niveau RP avec Drago.

J'espère que tu te plairas sur All Was Well.

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   Mar 18 Avr - 9:04

Pas de honte à avoir elles se ressemblent tellement fort et puis celui que j'ai pris n'est pas très évocateur !

En cequi concerne un lien, faut pas dire ça je suis certaine que si on se creuse la tête ensemble ; positif ou négatif on trouvera !

Merci de m'avoir lue et je suis ravie que ma luna te plaise !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Pandora Lovegood - Loony   

Luna Pandora Lovegood - Loony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1