AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le grand retour.

Invité

MessageSujet: Le grand retour.   Dim 16 Avr - 13:04

Coucou mes petits chats. Ici Jessie.

Alors je tiens dans un premier temps à m'excuser d'être partie comme une malpropre, sans rien dire à personne, et tout. Je suis vraiment désolée, vis à vis de Drago et Alexis que j'ai laissé seules, et aussi par rapport à tous les membres, avec qui j'avais des rps, des liens, et tout ce qui va avec. Je me rends compte avec le temps que j'aurais dû au moins faire l'effort de poster un message pour vous prévenir, et vous expliquer ma décision qui a quand même été difficile.

J'ai passé l'année à être là en pointillé. Alors bien sûr, le boulot à côté n'arrange rien. Je suis en master, j'ai un mémoire à écrire, des projets à monter, la perspective d'un stage et un future road trip à l'étranger. Tout ça bien sûr joue, mais le fond du problème est loin d'être là. Avec le recul, je comprends que j'étais démotivée par mes persos. Jessie, qui est clairement le personnage que j'affectionnais le plus, a perdu tous ces liens avec le départ de quelques joueurs, et ça a été très difficile de le jouer sans tout ça. Alors bien sûr, j'aurais pu en chercher d'autre, mais j'étais démotivée. C'est différent pour les trois autres, Victoria, Ethan et Audric. J'avais juste du mal à les lancer en revenant après tant de temps. Je sais, j'aurais pu m'accrocher, et essayer mais je pense que j'en avais plus l'envie.

Donc je suis partie, et voilà. J'ai souvent repensé à m'inscrire, mais j'osais pas trop, normal. Mais du coup voilà, je suis de retour et j'espère que vous m'en voudrais pas trop, et que j'ai toujours une petite place dans la belle communauté de all was well.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Le grand retour.   Dim 16 Avr - 13:47

Bonjour Appoline, pour ma part, je ne te connais pas encore assez bien (ni ton perso Smile) donc je ne peux pas juger Smile Même si je ne fait pas partie du staff, je comprend parfaitement que tu aies quitté le forum quelque temps. C'est cool que tu reviennes Wink Faudra qu'on se fasse un rp, du coup Wink

I'm Patmol, what else ?!

Préfet Serpentard
Pseudo : Sideris aka Estelle

MessageSujet: Re: Le grand retour.   Dim 16 Avr - 18:53

Salut Jessie,

Je ne t'en veux pas personnellement, on n'avait pas forcément d'attaches tous les deux et tu étais absente depuis un petit moment. Et puis, à deux ça allait, tant qu'Alexis ne s'est pas retrouvée toute seule. Mais c'est vrai que tu aurais peut-être dû poster un petit message d'au revoir, puisque tu as pris toi-même la décision de partir. Mais honnêtement, à part pour nous, ça n'aurait pas changé grand-chose puisque c'était à l'époque du recensement, quand plus grand-monde ne se connectait.

Pour tes études et tout ce qui va avec, on était déjà au courant. Par contre, c'est dommage que tu te sois rendue compte que tes personnages ne te donnaient pas envie de RP aussi tardivement, sinon on t'aurais aidé et conseiller pour un ou plusieurs nouveaux personnages. En tout cas, ça peut arriver et ça se comprend.

Je comprends que tu hésitais à te réinscrire mais, bien que tu sois partie, tu aurais sans doute toujours ta place ici. Mais du coup, tu reviens en tant qu'administratrice, ou tu n'as pas le temps et donc seulement en tant que joueuse ?

En tout cas, c'est vraiment cool que tu reviennes ! queen

THERE'S DAGGERS IN MEN'S SMILES
There the grown serpent lies. The worm that’s fled hath nature that in time will venom breed ; no teeth for th' present.

Invité

MessageSujet: Re: Le grand retour.   Dim 16 Avr - 19:43

keur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand retour.   

Le grand retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1