AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le grand retour.

Invité

MessageSujet: Le grand retour.   Dim 16 Avr - 13:04

Coucou mes petits chats. Ici Jessie.

Alors je tiens dans un premier temps à m'excuser d'être partie comme une malpropre, sans rien dire à personne, et tout. Je suis vraiment désolée, vis à vis de Drago et Alexis que j'ai laissé seules, et aussi par rapport à tous les membres, avec qui j'avais des rps, des liens, et tout ce qui va avec. Je me rends compte avec le temps que j'aurais dû au moins faire l'effort de poster un message pour vous prévenir, et vous expliquer ma décision qui a quand même été difficile.

J'ai passé l'année à être là en pointillé. Alors bien sûr, le boulot à côté n'arrange rien. Je suis en master, j'ai un mémoire à écrire, des projets à monter, la perspective d'un stage et un future road trip à l'étranger. Tout ça bien sûr joue, mais le fond du problème est loin d'être là. Avec le recul, je comprends que j'étais démotivée par mes persos. Jessie, qui est clairement le personnage que j'affectionnais le plus, a perdu tous ces liens avec le départ de quelques joueurs, et ça a été très difficile de le jouer sans tout ça. Alors bien sûr, j'aurais pu en chercher d'autre, mais j'étais démotivée. C'est différent pour les trois autres, Victoria, Ethan et Audric. J'avais juste du mal à les lancer en revenant après tant de temps. Je sais, j'aurais pu m'accrocher, et essayer mais je pense que j'en avais plus l'envie.

Donc je suis partie, et voilà. J'ai souvent repensé à m'inscrire, mais j'osais pas trop, normal. Mais du coup voilà, je suis de retour et j'espère que vous m'en voudrais pas trop, et que j'ai toujours une petite place dans la belle communauté de all was well.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Cam86

MessageSujet: Re: Le grand retour.   Dim 16 Avr - 13:47