AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ▲ Adultes


avatar
Messages : 359


MessageSujet: ▲ Adultes   Mer 10 Déc - 12:08


Sirius Black Gary Oldman
Lucius Malefoy Jason Isaac
Fenrir Greyback Hugh Jackman
Severus Rogue Alan Rickman
Amelia Walker Zooey Dechanel
Gregory Powell Luke Evans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 359


MessageSujet: Re: ▲ Adultes   Mer 10 Déc - 12:08




Sirius O. Black

ϟ I.D. Card personnage

Prénom(s) : Sirius Orion
Nom : Black
Date de naissance : 29 février
Âge : 37 ans
Année scolaire/métier : Membre de l'Ordre du Phénix
Statut de sang : Sang-Pur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Sorciers civils
Avatar : Gary Oldman


ϟ Caractère du personnage
Arrogant. Téméraire. Doué pour la magie. Fidèle. Fier. Provocateur. Renie sa famille. Ami dévoué.


ϟ Histoire du personnage
Enfant, les parents de Sirius ont tenté par tous les moyens de le convaincre de la supériorité des Sang-Purs. C'était sans compter l'incroyable ténacité de leur fils. C'est ainsi que toute son enfance, Sirius passa derrière son frère Regulus. Lorsqu'il fut réparti à Gryffondor, il rencontra ceux qui deviendraient ses meilleurs amis : James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow. Tous les quatre firent les quatre cent coups, surtout James et lui. Lorsqu'ils découvrirent que Remus était un loup-garou, les trois autres s'entraînèrent à devenir des Animagi, pour l'accompagner. Sirius devint un gros chien noir. Ils se firent un ennemi de Severus Rogue, qu'ils prenaient plaisir à dévaloriser. L'été de ses seize ans, Sirius fugua de chez lui, ce qui n'inquiéta qu'à moitié ses parents, et trouva refuge chez les Potter, qu'il considéra dès lors comme sa famille. Il fut également témoin au mariage de Lily Evans et James Potter. Lorsqu'il apprit la trahison de Pettigrow qui coûta la vie à ses meilleurs amis, il tenta de le retrouver mais Dumbledore parvint à l'arrêter grâce à l'argument suivant : il allait devenir le tuteur légal d'Harry. Les Aurors lancés sur les pistes avaient finalement retrouvé le traître, et Pettigrow avait écopé de la peine maximale à Azkaban. Dès lors, lui qui était le parrain de Harry en prit la responsabilité. Ils vivent ensemble dans l'ancienne maison des Black. Il a toujours eu un rôle prépondérant dans l'Ordre du Phénix.

ϟ Harry Potter

C'est son filleul. Depuis que ses parents sont décédés, il en a pris la responsabilité. Ils vivent ensemble dans l'ancienne maison des Black. On ne peut pas dire que Sirius soit très doué en tant que parent, quelque peu laxiste sur les bords. Il voit certainement un peu trop son ancien meilleur ami chez Harry.
ϟ Severus Rogue

Depuis leur plus tendre enfance, Severus et Sirius se détestent. Et en grandissant, cette haine ne s'est pas tarie. Aujourd'hui, et depuis un certain temps, ils "travaillent" ensemble à l'Ordre du Phénix pour défaire les Mangemorts, mais Sirius ne fait pas confiance à son ennemi d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 359


MessageSujet: Re: ▲ Adultes   Mer 10 Déc - 12:08




Lucius Malefoy

ϟ I.D. Card personnage

Prénom(s) : Lucius
Nom : Malefoy
Date de naissance : 18 avril
Âge : 43 ans
Année scolaire/métier : Travaille au ministère de la Magie
Statut de sang : Sang-Pur
Statut social : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Membre du ministère de la Magie
Avatar : Jason Isaacs


ϟ Caractère du personnage
Froid. Impassible. Riche. A beaucoup d'influence. Inconscient. Aime sa famille directe. Comploteur.


ϟ Histoire du personnage
Lucius Malefoy n'a pas eu ce qu'on peut appeler une enfance paisible, bien que partageant les idées de son paternel, il n'a jamais connu les sévices physiques. Mais son père n'était pas très démonstratif, et sa mère était morte en couches. A Poudlard, il fut réparti chez les Serpentard, et était aux premières loges lorsque le Basilic fut lancé dans le Château. Plus tard, il apprit que son père lui avait arrangé un mariage avec la plus jeune fille des Black. Il était tombé sur la plus jolie des trois, et la moins antipathique. Il se prit vite d'affection pour sa nouvelle femme. Ensemble, ils rejoignirent les rangs des Mangemorts et firent un garçon. Le lendemain de la défaite de Voldemort, Lucius Malefoy se rendit au Ministère pour se repentir, et tout le monde le crut. A grands coups de bourses de Gallions, il réussit à convaincre le Ministre et les autres qu'ilvait pris part à tout ceci sans connaître les réelles intentions du Mage Noir. Depuis, il continue d'entretenir le Ministère et par la même occasion, sa bonne réputation. Il met également un point d'honneur à enseigner à son fils unique les valeurs des Sang-Purs.

ϟ Fenrir Greyback

Depuis qu'il a rejoint les ranges des Mangemorts, Fenrir fait affreusement peur à Lucius qui, bien sûr, tente du mieux qu'il peut de le cacher. Côtoyer un Loup-Garou n'a jamais été con intention et il essaie de rester le moins possible à ses côtés. Lucius n'a que rarement croisé la route de Fenrir depuis la mort de leur Maître, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
ϟ Draco L. Malefoy

Le fils unique de Lucius. Malgré tout ce que celui-ci a pu lui faire subir depuis son enfance, il aime son fils. Bien sûr, le lui montrer serait une preuve de faiblesse, alors il lui inculque de la manière forte les idéaux de son Maître déchu, sans jamais laisser transparaître son amour pour son héritier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 359


MessageSujet: Re: ▲ Adultes   Dim 14 Déc - 17:40




Fenrir Greyback

ϟ I.D. Card  personnage

Prénom(s) : Fenrir
Nom : Greyback
Date de naissance : 6 novembre
Âge : 42 ans
Année scolaire/métier : ///
Statut de sang : ///
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : ///
Groupe : Sorciers civils
Avatar : Hugh Jackman


ϟ Caractère du personnage
Calculateur. Contaminateur. Aime les enfants. Tue pour le plaisir. Froid. Intelligent. Sauvage.


ϟ Histoire du personnage
Fenrir a été mordu et transformé en loup-garou très jeune dans sa vie. Il s'est rendu compte des capacités qu'il a développées alors, et depuis a décidé de contaminer le plus de monde possible afin de surpasser en nombre les Sorciers, qui sont d'après lui une race inférieure. Dès la montée en puissance de Lord Voldemort, Fenrir s'est rallié à lui, non pas dans un but idéologique, mais pour avoir de nouvelles victimes. Il a longtemps été un instrument de chantage envers les parents Sorciers. C'est lui le "père" de Remus Lupin, qu'il a mordu pour venger Lord Voldemort, que son père avait offensé. Depuis la chute de Voldemort, il continue de sévir. Ses victimes préférées sont les enfants.

ϟ Lucius Malfoy

Lucius craint Fenrir, et celui-ci bien entendu, le sent. L'instinct animal, tout ça. Alors Fenrir, qui n'a aucun lien particulier avec Malefoy, si ce n'est un irrespect total à tel point que sans son allégeance au Lord, il aurait mordu son fils depuis bien longtemps, se complaît à lui montrer les crocs et à sentir sa terreur.
ϟ Alexis P. Rosier

"Lui et moi avions sceller une sorte d'accord silencieux pour agacer mon père. Puisque oui, rien ne vaut d'entendre Mr. Rosier râler à la vue de sa fille traînant avec un dangereux cannibale. En réalité, ce Greyback me fou les jetons et jamais je ne lui ferais confiance." C'était ce qu'Alexis en pensait, avant qu'il ne la croque. Comme un homme, pas comme un loup. Et pourtant cela ne faisait pas de grande différence. Elle l'avait provoqué, il l'y avait répondu. Sévices sexuelles et mutilations, laissant la jeune fille dans un piètre état.

ϟ Severus Rogue

Fenrir a toujours respecté Severus. Si vous lui demandez pour quelles raisons, il vous répondrait sans doute sa prestance et sa capacité à persuader. Fenrir a toujours pensé que Severus en jetait lorsqu'il entrait dans une pièce, pour une réunion par exemple.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 359


MessageSujet: Re: ▲ Adultes   Dim 14 Déc - 17:41




Severus Rogue

ϟ I.D. Card personnage

Prénom(s) : Severus
Nom : Rogue
Date de naissance : 9 janvier
Âge : 37 ans
Année scolaire/métier : Professeur de Potions
Statut de sang : Sang-Mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Personnel de Poudlard
Avatar : Alan Rickman


ϟ Caractère du personnage
Occlumens/Legilimens. Fidèle. Sarcastique. Excellent en Potions. Autoritaire. Intimidant. Injuste. Abusif. Ambitieux. Antihéros.


ϟ Histoire du personnage
L'enfance de Severus a été rythmée par son père abusif. Il n'hésitait pas, sous quelque prétexte que ce soit, lui faire du mal, notamment physiquement. Lorsqu'il était enfant, il a rencontré Lily Evans, une jeune Moldue qui habitait dans son village. Ils se sont liés d'amitié, lorsque Lily a annoncé à Severus qu'elle pouvait faire des choses spéciales, en d'autre mots qu'elle était une sorcière.

A Poudlard, Severus s'est vite fait des ennemis en le groupe de Gryffondor dirigé par James Potter. Ils ne perdaient pas une occasion de se balancer des horreurs et même quelques sortilèges. Lily, dont Severus était tombé amoureux, prenait toujours sa défense, jusqu'au jour où il la traita de Sang-De-Bourbe.

L'année suivante, son cœur fut déchiré lorsque Lily et Potter sortirent ensemble. A sa sortie de Poudlard, Severus se joignit aux rangs des Mangemorts.

C'est lui qui entendit et rapporta la Prophétie qui scella le sort des Potter. C'est également lui, l'espion qui leur permit de se cacher. Il est Maître des Potions à Poudlard et fait partie de l'Ordre du Phénix, n'en déplaise à Sirius Black. Il mène la vie dure à Harry qui ressemble beaucoup trop à son père, à cause de la jalousie qu'il nourrit encore envers lui.

ϟ Fenrir Greyback

Severus s'est rendu compte depuis longtemps du respect de Fenrir envers lui. En fait, tout le monde s'en est rendu compte, parce que le Loup-Garou ne se comporte pas avec Severus comme avec les autres Mangemorts. Severus, lui, s'en fiche un peu. A dire vrai, ça ne le dérange ni ne le flatte. Il est courtois avec Fenrir.
ϟ Sirius Black

Severus déteste Sirius depuis toujours, ou presque. Il est cependant condescendant devant lui, car ils sont du même côté et que Sirius est le seul à ne pas croire en lui. Même son grand ami, Remus Lupin, a réussi à s'y faire et Severus ne se prive pas de le répéter à son ennemi d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 359


MessageSujet: Re: ▲ Adultes   Sam 20 Déc - 15:05




Amelia Walker

ϟ I.D. Card personnage

Prénom(s) : Amelia
Nom : Walker
Date de naissance : 4 mars
Âge : 34 ans
Année scolaire/métier : Professeur de botanique
Statut de sang : Sang-Mêlé
Statut social : Divorcée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Personnel de Poudlard
Avatar : Zooey Deschanel


ϟ Caractère du personnage
Joyeuse. Énergique. Amicale. Naïve. Fleur bleue. Vertueuse. Têtue. Sensible. Rieuse. Patiente.


ϟ Histoire du personnage
Amelia à eu une enfance des plus banales, fils d'un sorcier et d'une fleuriste moldue. Ce n'est qu'à Poudlard que les choses ont commencé à se corser, traversant une période rebelle durant son adolescence. Si bien qu'elle s’intéressait de plus en plus aux bad boys de l'école. Elle débutait alors une relation enflammé avec le serpentard Thomas Wood. Elle, la petite poufsouffle, était parvenue à faire fondre son coeur de glace. A peine sortis de Poudlard, les jeunes tourtereaux se marièrent. Un beau jour, Amelia annonçait qu'elle était enceinte. 9 mois plus tard naissait Christopher Wood. Encore 9 mois plus tard ils divorçaient. A croire que Thomas n'aimait pas tellement l'idée d'avoir autant de responsabilités. 15 ans plus tard, Amelia commence à travailler à Poudlard en tant que professeur de Botanique.

ϟ Christopher Wood

C'est son fils. Elle à eu Christopher très jeune, à 19 ans, avec un sorcier peu recommandable qu'elle quitta par la suite. Maintenant qu'elle travaille à Poudlard en tant que professeur, Chris est pas mal embarrassé et préfère garder ses liens familiaux secret.
ϟ Neville Londubat

Elle pense que Neville à un don exceptionnel en botanique. C'est devenu son élève favoris très vite. Si bien qu'elle lui a même demander de donner un coup de pouce à son fils, beaucoup moins doué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

avatar
Messages : 359


MessageSujet: Re: ▲ Adultes   Ven 13 Fév - 9:55




Gregory Powell

ϟ I.D. Card personnage

Prénom(s) : Gregory
Nom : Powell
Date de naissance : 27 mars
Âge : 35 ans
Année scolaire/métier : Ministre de la Magie
Statut de sang : Sang-Mêlé
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Membre du ministère de la Magie
Avatar : Luke Evans


ϟ Caractère du personnage
Juste. Stratège. Amical.


ϟ Histoire du personnage
Gregory est devenue ministre de la magie il y a un peu plus d'un an maintenant. L'ancien ministre étant mort d'un infarctus après avoir passé quelques temps à diriger le monde de la magie aussi bien qu'un scrout à pétard. Le pauvre était sénile. C'est ainsi qu'un ministre tout fraîchement cueillis le remplaçait, pour donner un coup de neuf au monde de la magie, et rattraper les bourdes que l'ancien dirigeant avait faites.

ϟ Ferdinand L. Wieder

Powell et Ferdinand Wieder ne s'entendent pas vraiment. Ils ne partagent pas la même vision de la politique, encore moins celle de la société. Pressenti pour succéder à Dumbledore à la tête de la Confédération Internationale de la Sorcellerie, Powell a dû renoncer face à la candidature de son Directeur de la Justice Magique. Mais cela lui a au moins permis de se tenir à distance du mielleux politicien.
ϟ Kathleen A. Bowers

En général, il se méfie des journalistes comme de la peste. Mais alors elle ! C'est bien pire que ça. Elle a tendance à fourrer son nez partout où ça ne la regarde pas, et il n'aime pas ça. Mais il sait qu'elle pourrait être dangereuse s'il s'en faisait une ennemie. Pourtant, il ne le sait pas encore mais Christian à des sentiments pour elle. Du moins, une "elle" sous une autre forme physique. (Explication via MP pour le futur joueur)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▲ Adultes   

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All was well ϟ :: Administration :: Postes vacants-